module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

comment monter une video

Discussion dans 'Autres logiciels de montage' créé par half59, 2 Avril 2019.

Tags:
  1. half59

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    bonjour, merci de me permettre de m'exprimer, j'ai 67 ans bénévole dans une EPAD je veux réaliser un montage avec des vidéos en forme de clips, j'ai enregistré des musiques et leurs vidéos , j'ai téléchargé wondershare filmora scrm mais je ne sais pas le faire fonctionner.j'ai la version gratuite comment couper une vidéo et comment faire suivre les vidéos sans coupure ou sans attente merci à vous je suis pour examiner vos propositions les plus facile ou changer de logiciel merci de votre lecture cordialement à vous
     
  2. Gruuz

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    41
    Messages:
    1 702
    Appréciations:
    +21 / 113 / -3
    bonjour Half
    1) il faut savoir que la version gratuite à un gros inconvénient : la présence qu'un filigrane indélébile à la sortie.
    2) deux manières de l'utiliser : en automatique ou en manuel . Choisis la seconde.
    3) Si tu as réussi à poser deux rushes sur la time-line, tu peux raccourcir le premier en draguant sa limite droite vers la gauche Et le rush suivant se recollera à la place de la coupe.
    c'est ce que j'ai vu sur ce tutoriel par un hollandais anglophone. (après 7 mn)
     
  3. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    740
    Messages:
    28 167
    Appréciations:
    +1 081 / 5 568 / -20
    Si c'est pour débuter, autant utiliser les outils Microsoft comme Live Movie Maker. Par la suite un gratuit sans watermark très bien foutu c'est Shotcut.
     
  4. half59

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    bonjour GRUUZZ ET HOMERO, je vous remercie de votre réponse le 3 j'aurai plus de temps pour exécuter vos propositions de reviens vers vous pour vous donner des nouvelles cordialement
     
  5. cournonsec

    So

    Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Messages:
    2 679
    Appréciations:
    +85 / 519 / -4
  6. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    740
    Messages:
    28 167
    Appréciations:
    +1 081 / 5 568 / -20
    Exact, Cournonsec ... voilà ce que dit Microsoft :

    Windows 10

    • Windows Movie Maker, inclus dans Windows Essentials 2012, n’est plus disponible pour le téléchargement. Les sites web qui proposent des téléchargements gratuits de Movie Maker ne fournissent pas le véritable produit et ces téléchargements peuvent comporter des programmes malveillants, des virus ou des coûts cachés.
    • Essayez plutôt de créer des films à l’aide de l’application Photos qui est fournie avec Windows 10. La dernière version de l’application Photos vous permet de créer et de modifier des vidéos avec de la musique, du texte, du mouvement, des filtres et des effets 3D. Visitez le Microsoft Store pour obtenir d’autres applications dédiées à la création et la modification de vidéos.
     
  7. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
  8. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    740
    Messages:
    28 167
    Appréciations:
    +1 081 / 5 568 / -20
    Ben alors, Microsoft dit qu'il ne faut pas télécharger sur d'autres sites sous prétexte que ça peut être nocif, c'est pour promouvoir leur version ?
     
  9. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    C'est de l'intox, exactement pareil que quand ils disent que les nouveaux processeurs (Intel i9 et AMD Ryzen) ne sont supportés que par W10.

    Olivier
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. half59

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    bonjour à vous, merci de vos réponses, j'ai regardé et appliqué vos idées mais je n'arrivez pas à tout comprendre, j'ai installé shotcut et regardé une vidéo j'ai arrivé à coller mes vidéos , enregistré . sans vos conseils je ne serait pas arrivée et les résidents auront des moments de répit merci à vous. je reviendrai rapidement vers vous si vous le désirés j'ai des projets de faire un journal parlé pour ceux qui ne voie plus, cela est ambitieux mais je tend la main et je pense que vous m'aiderait merci pour eux à très bientôt, « être riche de ce que l'autre désir »
     
    • Amusant Amusant x 1
  11. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    227
    Messages:
    21 413
    Appréciations:
    +476 / 1 552 / -56
    Salut Half

    Je te conseillerais quand même ..Si tu te prends au jeu du montage vidéo de voir du coté des softs de montage accessible en prix et assez facile à prendre en main comme Magix par exemple ;)
    Car tu vas être vite limité avec une soft gratuit.

    Meilleure ergonomie et bien plus large possibilité !
     
  12. half59

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    bonjour à vous j'ai suivi vos conseils comme c'est la 1er fois, j'ai opté pour schotcut pour me faire la main, mais je compte prendre un logiciel de montage payant, voila j'ai réussi avec du mal à monter des vidéos musicales d'une longueur 1 heure 45 en mp4 enregistré et copier dans mes vidéos, j'ai voulu regarder sans shotcut avec VLC ou Windows Média rien le son mais pas d'image . l'EHPAD à une lecteur Sony STR-DH590 Ampli-tuner AV Home Cinema 5.2 canaux offrant 5x145W de puissance Dolby True HD DTS-HD pensez-vous de ma vidéo sera lue et comment moi sans shotcut puis je le lire avant de l'offrir à EPAD merci de me lire CDT
     
  13. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Avec quels paramètres avez vous exporté ce montage ?

    Olivier
     
  14. half59

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    bonjour, ogt merci de la réponse : MPEG4 ET H264-AMF
     
  15. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Mais il faudrait beaucoup plus de détails.
    Donnez une image de votre panneau d'exportation.

    Olivier
     
Chargement...

Partager cette page