module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Spectacle : coup de feu sur scène, la caméra s'écroule dans la salle

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par progressif, 26 Avril 2019.

Tags:
  1. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    223
    Messages:
    11 421
    Appréciations:
    +662 / 2 372 / -24
    JLH37....on est plusieurs à pouvoir raconter des histoires similaires......alors même que l'on n'est pas réputé être expert ..;-)

    En législation tout tourne autour des définitions de chaque chose et seulement après on peut voir où se situe la notion de responsabilité...

    Apres s'il y a un juriste dans le coin je préfère toujours entendre sa version désolé...;) .
     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    451
    Messages:
    18 012
    Appréciations:
    +735 / 3 087 / -33
    le probleme avec l'assureur ou le juriste c'est de savoir si il te sert le discours du vendeurs qui veut te faire signer l'assurance ou celui du gars qui va t'expliquer pourquoi sur ce cas il vont pas te rembourser....
     
  3. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    223
    Messages:
    11 421
    Appréciations:
    +662 / 2 372 / -24
    Ca y est c'est reparti ...tu en a pas marre ..franchement tu vaux mieux que cela :sad:

    Allez laisse un peu les experts parler tu n'a pas la qualification ici dans ce domaine... ..;-)
     
    #78 AQW333, 30 Avril 2019
    Dernière édition: 1 Mai 2019
  4. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    [HS] Peut-être que ça filmait quand la caméra est tombée, avec de quoi faire des millions de vues ? :-)

    Celle-ci en a fait plus de 4 millions à 0,5€ les 1000 payé par Youtube, ça fait 2000€ de bénéfice la chute :good:

     
    #79 Guest20191220, 30 Avril 2019
    Dernière édition par un modérateur: 1 Mai 2019
    • Amusant Amusant x 1
  5. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    223
    Messages:
    11 421
    Appréciations:
    +662 / 2 372 / -24
    Là on est dans un espace public ou privé MyPov...:D (le mec chieur pas obsédé par son sujet...;))


    Ce qui m'aurait intéressé ici, grâce à la mésaventure de progressif , c'est le raisonnement d'un expert-initié ...je trouve cela enrichissant de savoir quels aspects il retient et comment il les définit : 2 personnes, non professionnel, un espace, des responsabilités, des autorisations écrites ou orales..etc.
    Après comme souvent dans la réalité on fait des compromis (entre compagnie d'assurance ..:rolleyes:) car ce qui compte :!!!: c'est le pognon, travailleur allons manifesté...;-)

    Evidemment en l'absence de cet initié qualifié , on peut intervenir pour donner un avis "très incertain", (c'est le pb et le principe des forums) mais on s'efface poliment quand il intervient et on revient vers lui si on a l'impression qu'il a oublié un aspect et il se fera un plaisir de faire de la pédagogie..pour nous tous. :jap:

    J'ai bien sur un début d'avis mais je ne l'ai pas donné....;)

    NB : Bon défilé à tous moi je vais vendre du muguet ...(oups sur mon trottoirs je ne suis pas assuré...que dois-je faire ? ooo)
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. apatura

    So

    Points Repaire:
    7 100
    Recos reçues:
    96
    Messages:
    3 516
    Appréciations:
    +180 / 881 / -2
    Juste un petit message à notre ami Progressif un peu oublié... :
    Ca va, tu dors bien ? Tu ne culpabilises pas trop ?
    Parce que quand même, tu te rends compte ? ta cam aurais pu abîmer une petite vieille:sad:, pire : fracasser un bébé !:cry2::cry2: Et les cris de la mamy, les gémissements du bébé, les hurlements de la maman, tout cela aurait déclenché un mouvement de panique dans la salle, et alors là !!!!ooooooooo les flics alertés auraient cru à un nouveau Bataclan, tu imagines un peu le bazar ?
    En plus, le gars qui l'a fait tomber, ta cam, peut-être bien qu'il va sur le forum.... et que, fortement encouragé à la lecture des détenteurs de la Vérité....il va déposer plainte contre toi. Tu vas être poursuivi pour "mise en danger de la vie d'autrui". Je crois que ça s'appelle comme ça, le délit. Mais je peux me tromper hein, moi jsuis pas connaisseur.
    Au cas où, tu peux toujours foncer t'assurer, tu antidates la souscription du contrat et le tour est joué... les assureurs étant tous des tordus, ça doit bien être facile, non ?
    Je rigole, bien sûr : à ne pas prendre au premier degré...:D
     
  7. JLH 37

    JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    539
    Messages:
    11 117
    Appréciations:
    +398 / 1 299 / -13
    Le jour du premier mai, la vente de muguet sur l'espace public par un particulier non déclaré est inscrit dans la législation : il y a tolérance. Donc tu ne seras pas inquiété de quelques façons que ce soit, rassures-toi...:D

    Et maintenant je la boucle.
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    On en est quand même à 6 pages et 90 messages qui n'apportent en rien une solution à Progressif pour réparer son écran. (seule proposition intéressante : mettre un écran externe en HSDMI).
    Dans d'autres rubriques on aurait déjà eu droit à un paquet de "hors sujet".
    Il aurait été plus profitable de lui trouver le "service manual" pour l'aider à démonter son écran et à le changer !

    Olivier
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  9. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nous avons aussi trouvé un écran de remplacement et une liste qui semble complète des pièces chez Panasonic ; Mais pas de manuel de réparation ou de référencement des pièces spécifiques à cette caméra.
     
    #84 Guest20191220, 1 Mai 2019
    Dernière édition par un modérateur: 1 Mai 2019
    • J'aime J'aime x 2
  10. progressif

    progressif Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis au chevet de ma caméra, elle est en soins intensifs... :sad:

    upload_2019-5-1_11-26-39.png
     
  11. apatura

    So

    Points Repaire:
    7 100
    Recos reçues:
    96
    Messages:
    3 516
    Appréciations:
    +180 / 881 / -2
    M'enfin ! HS les rappels au civisme ?
    On est passés tout prêt d'un drame national, à cause d'un irresponsable(*) qui pose sa cam n'importe où, et on nous ferait un fromage pour un écran cassé ?
    C'est vrai, pour ça on comptait sur toi.

    * Progressif, ne le prends pas mal, hein, Je rigole encore....évidemment:D

    Edit : croisé avec My Pov, qui oeuvrait dans l'ombre. Merci à lui.
     
  12. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    227
    Messages:
    21 411
    Appréciations:
    +476 / 1 552 / -56
    si ça se trouve elle va sortir du coma :mdr: ..Elle a déjà l'air d'avoir retrouvé son rythme cardiaque :laugh:
     
  13. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    "Il aurait été plus profitable de lui trouver le "service manual" pour l'aider à démonter son écran et à le changer !
    C'est vrai, pour ça on comptait sur toi."
    Je cherche et continue à chercher, mais pour le moment je n'ai pas trouvé celui de son modèle.
    Moi j'a i déjà démonté mon camescope DV, et remplacé une axe de guide bande.

    Olivier
     
  14. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    740
    Messages:
    28 165
    Appréciations:
    +1 081 / 5 568 / -20
    J'ai cherché avec des mots-clefs tels que service, repair, maintenance, parts etc ... on trouve pour beaucoup d'autres modèles "pro" Panasonic mais pas pour les AG-AF100, 101, 102 ...
     
  15. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    227
    Messages:
    21 411
    Appréciations:
    +476 / 1 552 / -56
    J'ai recherché aussi mais je n'ai rien trouvé sur ce modèle !!
    Et faut pas compter sur le SAV Pana pour envoyer une notice de démontage ..
    La solution acheter un écran pour autour de 150€ que j'ai proposé à Marc me parait la plus envisageable ..
    Va-t-il perdre certaines fonctions avec cette solution :unsure: ..je connais pas la caméra ..
    Un petit brin de muguet pour toi Marc ..ça porte bonheur:rolleyes:
     
    • Merci Merci x 1
Chargement...

Partager cette page