module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Problème de gravure

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par Photos12, 28 Avril 2019.

  1. Photos12

    Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous , moi j'ai un autre problème avec le logiciel VideoStudio 2019 : Lorsque j'ai effectué le montage , il m'est impossible de créer un fichier MP4 ou/et graver un DVD : le logiciel s'arrête à 30%.....ou me grave un DVD fantôme (sans fichiers vidéo dessus !!!)
    Le service d'assistance tourne en rond , j'ai envoyé les caractéristiques de mon ordi comme il me l'on demandé , j'ai même ré-initialisé mon ordi pour virer tous les autres logiciels , rien ni fait !!!....Je suis désespéré !
    Suis-je le seul a qui arrive cette mésaventure ? j'ai même essayé auparavant (avant la réinitialisation) de remettre le 2018 , j'avais le même problème maintenant alors qu'avant il fonctionnait très bien ..... .....
    Je m'en mord les doigts d'avoir mis le 2019 .....
    Si quelqu'un à une idée , je suis preneur .......
     
  2. Bzh

    Bzh

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    1 341
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    Regarde si il y a pas une mise a jour sur le site de Corel
    Pour la gravure tu peux faire un export vers un fichier ISO que grave ensuite avec ImgTools ou autre soft de gravure
     
  3. Aston1960

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Photos12 eh bien je ne suis pas le seul. J'ai exactement le même problème que toi.
    Je ne peux pas finaliser mon projet, il plantait à 30%. L'assistance Corel m'a fait nettoyer mon PC avec un logiciel qu'il m'ont fourni, ils m'ont fait faire ça plusieurs fois, mais rien n'y a fait. Il m'ont ensuite proposer l'assistance en ligne avec un technicien (basé à Ottawa) il a pris la main sur mon pc à virer des fichiers et m'a réinstaller la version ( qui plante avant la fin d'ailleurs, à l'installation des bonus ---> si quelqu'un a ce problème qu'il me fasse signe)
    Après son intervention mon projet plante à 60 % ya progrès mais je reste sec.
     
  4. Bzh

    Bzh

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    1 341
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    Bonjour , avez tester une gravure qui va creer un fichier ISO c'est souvent le plus simple en plus il est possible de tester le disque avant la gravure. Ensuite un soft comme ImgBurn permet de graver sur DVD ou CD
     
  5. Bzh

    Bzh

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    1 341
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    Voila les deux exports à tester

    Create DVD folders — This option is only enabled when the video file being created is a DVD-Video. The files created are in preparation for burning the video file to an AVCHD or Blu-ray Disc. This also allows the user to view the finished disc folders on the computer using a disc playback software like Corel® WinDVD®.
    • Create disc image — Select this option if you plan to burn the video disc several times. By selecting this option, you don't have to generate the file again when you want to burn the same video disc. This option is only available for DVD-Video and disabled for AVCHD, and Blu-ray Disc projects.
     
  6. Aston1960

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci du conseil Bzh mais mon projet est trop lourd pour tenir sur un DVD même double couches
    quand au Blu-ray, il semblerait qu'il faille payer un surplus à Corel pour débloquer cette fonction.
     
  7. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 138
    Appréciations:
    +593 / 3 333 / -78
    Alors pourquoi avoir dit
    Alors que la demande initiale parle de DVD
    Il vaudrait mieux ouvrir ta propre discussion en décrivant ta configuration, tes besoins et tes problèmes
     
  8. Bzh

    Bzh

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    1 341
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    Aston1960 peux tu pas finaliser ton projet en faisant quoi ?
    C'est étrange ta description de ton probleme
     
  9. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 138
    Appréciations:
    +593 / 3 333 / -78
    On va éviter de faire un hors sujet sur cette discussion qui ne concerne pas son problème
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous