module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

problème installation Patch 22

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par juncalense, 25 Avril 2019.

  1. juncalense

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    187
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Bonsoir.

    Une petite question me force a poster cette discussion. Voilá,.. aprés un grosse panne de mon PC, ( dejá vieux) la board a cramé et suite a ça et changement du WD. vers de 10, j'ai du reeinstallé toutes mes logiciel donc Pinnacle 22.
    L'instalation de St. 22 c'est bien passer et funcione bien, mais j'ai sus que une mise a jour 22.2.0.325 et sortir et comme d'abitude sur l'onglet (?) je cherche la mise a jour automatique et ça me dit que il n y a pas de mise a jour disponible. Alors comment dois je faire pour pour metre a jour Pinnacle?

    Je vous remercie pour l'aide.

    Bonne soirée.
     
  2. LiquidPro

    So

    Points Repaire:
    15 325
    Recos reçues:
    290
    Messages:
    2 697
    Appréciations:
    +277 / 849 / -3
  3. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    bonjour juncalense :hello:

    il est possible qu'en installant PS22 sur W10 , tu as automatiquement installé la version 22.2. Vérifie dans ton menu la version de ton logiciel.

    sinon il n'y a plus de lien à télécharger depuis le support . C'est depuis la commande de mise-à-jour du menu qu'il faut procéder pour updater le logiciel.
     
  4. juncalense

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    187
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Olá ggfx.
    Non, la version que j'ai c'est bien la 22.1.0.246 ( 64 bits). quand je cherche une mise a jour une fenétre me donne l'information suivante: (Aucune version plus recente n'est actuelment disponible )
    Depuis que j'ai pinnacle je toujours fait les mises a jour de cette façon, et je vois pas pourquoi ça me faits ça maintenant. La seul diference c'est que javais WD. 7 et maintenant j'ai WD. 10 ! il parrais que actuelment c'est la seul façon de faire les mises a jour, directement par Pinnacle avec le logiciel auvert. Tu crois que je doit contacter Corel ?

    Merci
     
  5. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    si tu es bien inscrit auprès du support Pinnacle, c'est bien la seule procédure à disposition. Contacte les.
     
  6. juncalense

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    187
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    OK! Merci, je vais voir.
     
  7. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    tu peux toujours tenter une désinstallation propre, suivie d'une installation avec antivirus désactivé etc...
     
  8. juncalense

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    187
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Olá ggfx.

    Probléme resolue.

    Avant de contacté Corel j'ai toud meme j'ai r'essayé, mais rien n'est faits.
    Alors j'ai envoyer en mail a Corel leur explicant mon probléme avec tous les coordonés de mon Pinnacle.

    Une heure et demi aprés j'ai a nouveau essayé et la c'est bon! ça marche.

    Merci ggfx.

    Bon weekend.
     
  9. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 138
    Appréciations:
    +593 / 3 333 / -78
    Et il s'est passé quoi entre-temps ?
    parce que l'intérêt d'un forum est de donner une explication pour les suivants.
     
  10. juncalense

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    187
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Je ne sais pas expliquer ce que c'est vraiment passer. J'ai poster mon probléme sur le site de Corel et quelque temps aprés, environ une heure et demie j'ai reussi la mise a jour, portant j'avais essaies beaucoup des fois et ça pendants des jours! Alors et aprés avoir contacter Corel, surement qu'ils on faits quelque chose!!!
    D'ailleurs mon explication en haut resume ce qui c'est passer.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous