module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Le répertoire de documents utilisateur est introuvable Premiere Pro

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by RustCohle, Apr 16, 2019.

  1. RustCohle

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    145
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour, depuis des mois j'ai ce message d'erreur au lancement de Premiere.
    J'y remédie en désactivant Windows defender mais je souhaite ne plus avoir à le faire.

    Ce sujet sur le forum d'adobe parle du même problème mais n'as pas été résolue.
    https://forums.adobe.com/thread/2464256

    J'ai déjà désinstaller puis réinstaller le logiciel, rien n'y fait.

    Hier j'ai voulu créer des proxies mais lorsque j'ai voulu l'importer dans premiere après l'avoir créer dans Media Encoder, un message d'erreur disant que je n'ai pas les autorisation nécessaire est apparu.

    Je suspecte un problème bibliothèque windows car une fois j'ai déplacer certain trucs mais je crois que j'ai créer des problèmes sans trop savoir quoi. Peut etre que ça n'a rien à voir.

    Une idée ? Merci
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Trophy Points:
    17,700
    Likes Received:
    548
    Messages:
    23,510
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    Manifestement, vous ne maitrisez pas grand chose sur votre configuration.
    Si Premiere s'ouvre, il suffit de re-balayer le panneau des préférences : Cache de Media, et regarder avec l'explorateur de Windows si vous avez accès à tous les dossiers qui sont répertoriés dans ce panneau, idem pour le panneau Projet Disques de travail.

    Olivier
     
  3. breaux

    Trophy Points:
    4,180
    Likes Received:
    22
    Messages:
    2,892
    Appréciations:
    +46 / 96 / -38
    En ce qui concerne les proxys et après la sélection, il suffit de cocher la destination, ensuite aucune importation n'est à faire.
    Le montage se fera en activant les icônes avec ou sans les proxys.
     
  4. RustCohle

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    145
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,
    J'ai cocher la case pour que les fichiers média aillent dans le meme dossier que mes sources à savoir un SDD.
    En ce qui concerne le chemin pour les caches, il est aussi accessible. AppData est grisée mais je je peux quand même l'ouvrir et continuer et naviguer)

    Enfin, les disques de travail sont aussi accessible...
    Peut etre qu'Il sagit de One Drive ?
     
    #4 RustCohle, Apr 24, 2019
    Last edited by a moderator: Apr 24, 2019
  5. RustCohle

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    145
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Un autre problème surement lié est que mes sauvegardes auto créer un nouveau fichier sauvegarde auto dans l'original , j'ai donc un cheminement d'une dizaine de fichier type : adobe premiere autosave / adobe premiere autosave / adobe premiere autosave / adobe premiere autosave / avec dans chaqucun d'eu une mulititude de sauvegarde auto.

    De meme que Adobe ne me propose pas nécessairement la derniere auto save à l'ouverture - je dois donc toujours vérifier dans ses fichiers la dates / sacré galère.
     
  6. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Trophy Points:
    17,700
    Likes Received:
    548
    Messages:
    23,510
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    Vous avez le souk dans votre installation.
    A votre place, je désinstallerais tout, supprimerais tous les fichiers et dossiers Adobe, et repartirais sur de bonnes bases.

    Olivier
     
  7. RustCohle

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    145
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Oui on va essayer ça, merci.
     
Loading...
Similar Threads - répertoire documents utilisateur
  1. geoay
    Replies:
    4
    Views:
    550
  2. Toulousaing
    Replies:
    19
    Views:
    1,867

Dernières occasions

 

Share This Page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous