module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

pan et zoom sur une photo

Discussion dans 'Blackmagic DaVinci Resolve' créé par jakin1950, 31 Décembre 2018.

  1. jakin1950

    So

    Points Repaire:
    5 050
    Recos reçues:
    39
    Messages:
    1 916
    Appréciations:
    +147 / 317 / -4
    bonjour
    je débute sur Resolve studio 15 et ai un problème avec les effets Kern burns
    J'ai trouvé les boutons zoom dynamique dans l'inspecteur et la partie inférieure gauche du panneau au dessus de la timeline

    La timeline est en 16/9 et les photos en 4/3

    Le réglage se bloque en 4/3 , les cadres de debut et fin sont en 4/3

    En utilisant l'outil transformation , je peux faire un pan et zoom à la main avec des images clefs
    Comment utiliser l'outil zoom dynamique ?

    merci
     
  2. jakin1950

    So

    Points Repaire:
    5 050
    Recos reçues:
    39
    Messages:
    1 916
    Appréciations:
    +147 / 317 / -4
    je ne suis pas le seul à avoir eu le même problème
    si la photo est en 4/3 , Dynamic zoom se met en 4/3 même pour une piste en 16/9

    Jobs aurait dit " it's not a bug, it's a feature "

    Je me débrouillerai avec le module Transformation, à la main

    Cordialement
     
    #2 jakin1950, 31 Décembre 2018
    Dernière édition: 1 Janvier 2019
  3. jakin1950

    So

    Points Repaire:
    5 050
    Recos reçues:
    39
    Messages:
    1 916
    Appréciations:
    +147 / 317 / -4