module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] Eclairage interview intérieur panneaux LEDS

Discussion dans 'Lumière - éclairage' créé par Khuix, 23 Décembre 2018.

  1. Khuix

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je suis débutant et me voilà confronter à l'achat de mes premiers éclairages. J'ai un budget de 200/250 euros.

    Ces éclairages sont destinés uniquement à de l'interview en intérieur (pour l'extérieur je pense que nous utiliserons un réflecteur). Actuellement nous pensions à un éclairage en deux points (de chaque côté du sujet, contre plongée vers son visage) et pour cela nous envisageons l'achat de panneaux LED.

    Je doute que nous ayons besoin d'une grosse puissance c'est pourquoi on se penche surtout sur deux modèles :

    Neewer Lot de 3 Kit Eclairage 480 LED Lumière Bicolor Réglable et Pied d'Eclairage: 3200-5600K CRI 96+ LED Panneau, 200cm Pied et Grand Sac Transport pour Studio Youtube Vidéo Photo Extérieure: Amazon.fr: Photo & Caméscopes

    Neewer 2-Pack Dimmable Bicolore 660 vidéo lumière à LED avec Barndoor et 6,5 Pieds Support de lumière 4 6600 mAh li-Ione Batterie Chargeur d'éclairage pour Photo Studio Youtube vidéo reprises (Rouge): Amazon.fr: Photo & Caméscopes

    Alors le second est sur batterie mais bon... ça c'est du détail.

    Si quelqu'un peut m'aider à choisir (alors il y a du nous parce que nous sommes 4 dans l'équipe) ce serait parfaitement gentil !
    Merci à tous et toutes !
     
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    740
    Messages:
    28 167
    Appréciations:
    +1 081 / 5 568 / -20