module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Problème mise à jour : Premiere Pro

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Katayoun, 22 Novembre 2018.

Statut de la discussion:
Fermé pour nouveaux messages
  1. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    NON
    Ceci est encore une légende urbaine.
    On a déjà eu cette fausse information à la sortie de CC2018.
    L'installation de CC2019 ne modifie rien dans les anciennes versions.
    Par contre simultanément à CC2019 sont proposées des mises à jour des anciennes versions qui n'apportent pas grand chose, et au pire la suppression du codec AC3.
    Il suffit de décocher ces mises à jour ou de ne pas cliquer sur "tout mettre à jour"

    Olivier
     
  2. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est mieux ainsi, Ogt.
     
  3. nestaphe

    So

    Points Repaire:
    13 225
    Recos reçues:
    216
    Messages:
    1 764
    Appréciations:
    +169 / 1 205 / -2
    Alors, de vidéo, on pourrait en faire une qui a pour titre "pourquoi il ne faut jamais écouter Adelin". :mdr: (Putaclic-Clash-Boum-on-peut-dire-toutes-les-conneries-il-faut-le-bon-titre-alors-très-bien)
    Et même, on pourrait créer une chaine spécifique nommée... je sais pas moi... "Auquiez", et qui aurait pour objectif de faire le tri dans ce que dit Adelin. :-)

    Bien sûr que non, il n'est pas bien méchant, Adelin, il veut être "célèbre", c'est arrivé à un tas d'autres de jeunes comme les Rolling Stones :weird: :laugh:, sauf que lui, il veut devenir célèbre en enseignant, tu vois un peu le décalage ! :-)
    Ah ben finalement non, tout bien réfléchis, je pense à une catégorie d'enseignants qui peuvent prétendre à une grande célébrité et rapide tout en dispensant des idées très contestables mais dans un environnement relativement à l'abri de la contestation, en général on appelle ce genre de personne des gourous. Adelin veut peut-être devenir Gourou, faudrait l'inviter, pour savoir ce qu'il en pense, non ? Et accessoirement pour qu'il argumente un peu mieux ce qu'il dit de technique dans sa vidéo et qui touche beaucoup de monde...
     
  4. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    223
    Messages:
    11 421
    Appréciations:
    +662 / 2 372 / -24
    Je pense que l'on devrait en discuter au café...car il s'agit d'un nouveau phénomène en France depuis peu...et on pourrait parler du "nouveau paysage audiovisuel you tube " ....

    Là on s’éloigne d'Adobe...;-)
     
  5. dyderam

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Pour parler d'Adobe, moi et mon équipe on est tous bloqués, car Première bloque tous nos exports, rien à y faire... Je suis en attente du service technique
     
  6. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    223
    Messages:
    11 421
    Appréciations:
    +662 / 2 372 / -24
    C'est à,dire ..!?!
     
  7. Alcoriza

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    5 202
    Appréciations:
    +291 / 696 / -5
    Ce n'est pas un souci de license ? Si t'es un pro, comme moi, ce mois de novembre est une vraie galère :D
     
  8. jakin1950

    So

    Points Repaire:
    5 050
    Recos reçues:
    37
    Messages:
    1 903
    Appréciations:
    +145 / 315 / -4
    S'il s'agit d'un problème de serveur de licence, cela démontre le danger d'être dépendant d'internet pour travailler
    J'étais médecin et ai fini mon activité avec le programme que j'avais fait et amélioré sur 4D depuis le mac SE
    J'ai fini avec des Macs sous El Capitan en mars 2018 et un Windows 7 en émulation . +,un PC sous Win 10 pour des appareils d'exploration médicale

    Les jeunes médecins sont émerveillés par les dossiers gérés à distance sur un serveur .
    Le danger est énorme ; un coup de pelleteuse dans la fibre et on ne peut plus travailler pendant 6 jours
    Une fois les dossiers transférés, on est pied et poing lié, les prix peuvent flamber.

    Pour des programmes professionnels avec lesquels on gagne sa vie, il est nécessaire de ne pas être dépendant d'un serveur de licence, qui peut tomber en panne, être hacké, etc

    C'est aux professionnels de la vidéo de se regrouper pour exiger une solution annuelle de licence pour Premiere Pro ou une autre solution
     
  9. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Si vous voulez être dépanné, il faudrait donner un peu plus de détails.
    Moi je n'ai pas de problème avec CC2019.
    Sinon il y a le support Adobe.

    Olivier
     
  10. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Moi je n'ai pas de problème avec CC2019 !
    Oui, mais voilà, d'autres si ! Les pauvres, subissent-ils également...
    La fameuse légende urbaine... :D
     
  11. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Mais s'ils n'expliquent pas en détail leur problème, difficile d'accuser Premiere à priori.
    Souvent c'est des erreurs utilisateur ou de paramétrage, et méconnaissance du produit.

    Olivier
     
  12. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    :) Ce n'est pas faut aussi ! :bravo:
     
  13. nestaphe

    So

    Points Repaire:
    13 225
    Recos reçues:
    216
    Messages:
    1 764
    Appréciations:
    +169 / 1 205 / -2
    :-) Ni ne peut être certifié encore ! :laugh: :jap:
     
  14. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Je viens d'installer la dernière version de Premiere, 13.0.2, qui corrige beaucoup de problèmes apparus dans la CC2019 : je peux vous dire que Premiere n'est pas encore mort, vu toutes les avancées de fonctionnalités qui sont présentes.

    Résumé des nouvelles fonctionnalités | Dernière version d’Adobe Premiere Pro CC

    Olivier
     
  15. LiquidPro

    So

    Points Repaire:
    15 325
    Recos reçues:
    290
    Messages:
    2 697
    Appréciations:
    +277 / 849 / -3
    Moi je vois de plus en plus souvent le logo Premiere sur des blockbusters, j'ai encore jamais vu celui de Resolve...

    Je ne sais pas si c'est vrai mais cette page qui date de 2016 dit qu'Hollywood abandonne progressivement Avid au profit de Premiere Pro, pour des raisons que je ne peux que partager en tant qu'ancien utilisateur de Media Composer (Avid a 10 ans de retard, Adobe ne cesse d'innover) : How Hollywood Is Turning To Premiere Pro | Motion Array
     
    #45 LiquidPro, 12 Décembre 2018
    Dernière édition: 12 Décembre 2018
Chargement...
Statut de la discussion:
Fermé pour nouveaux messages

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous