module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] Problème de focus sur une vidéo

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par king76, 27 Octobre 2018.

  1. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 161
    Appréciations:
    +747 / 3 142 / -34
    faudrait pouvoir faire un masque a partir du focus.
     
  2. king76

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    20
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Olivier, étant débutant j'ai toujours besoin d'entendre d'autres personnes me parler de leur expérience. Ça me rassure pour Adobe Effect, parce que j'ai déjà mis beaucoup de temps sur un autre projet pour utiliser le rotopinceau et je me suis découragé. Donc si je comprends bien c'est bon pour un petit clip pour une intro genre, mais pas pour de longue entrevue, pour exemple mettre l'arrière plan en noir et blanc ou flou... ce serait long !

    Yannicl
     
  3. king76

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    20
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah ouais ! Je savais pas que ça existait ça.. c'est fort.
     
  4. breaux

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    22
    Messages:
    2 868
    Appréciations:
    +45 / 90 / -38
    En visionnant cette vidéo on peut voir que l'autofocus a fonctionné normalement, il a fait le point sur l'arrière plan le considérant comme étant le principal, à défaut de lui avoir donné des instructions.