module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Modification d'un plan composé

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro X' créé par BURRHUS, 7 Octobre 2018.

  1. BURRHUS

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    145
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Comme d'habitude : J'assure avoir cherché dans la notice de FCP une réponse à la question que je viens poser ici et ne pas avoir trouvé de réponse : :perplexe:
    Donc : mon problème est le suivant :
    Pas très content d'un plan composé (6' assemblées et figées par ce moyen), je décide d'en modifier la fin. Pour cela j'ouvre le plan composé dans la TL, j'ajoute mon plan -et je crois que c'est là qu'il doit manquer une étape- je rouvre mon projet, il réapparait dans la TL, le plan Composé n'est pas le bon (c'est l'ancien) je le supprime, je le remets en le prenant dans le navigateur. et quand je visionne... rien n'a changé !!! et pourtant si j'ouvre à nouveau le plan composé , c'est bien celui que j'ai modifié.
    Donc : je deviens dingue.
     
  2. JLB21

    So

    Points Repaire:
    5 300
    Recos reçues:
    56
    Messages:
    2 724
    Appréciations:
    +131 / 249 / -11
  3. BURRHUS

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    145
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Merci Jean-Louis, mais je ne comprends pas bien, soit que mon QI soit trop faible, soit qu'il faille un certain nombre de prérequis pour vraiment pouvoir profiter de l'aide dans son intégralité... donc ce soir le problème reste irrésolu pour moi à cette heure.
     
  4. apatura

    So

    Points Repaire:
    7 100
    Recos reçues:
    96
    Messages:
    3 516
    Appréciations:
    +180 / 881 / -2
    C'est vrai que moi aussi je trouve ce paragraphe de l'aide plutôt abscons. Je ne suis pas confronté au problème, et donc je n'ai pas insisté. Mais une première lecture m'a laissé perplexe...
     
  5. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Bonjour à tous, :hello:
    Je viens de faire un essai de plan composé, lorsque je décide de "retoucher" mon plan composé (double clic dessus) le plan composé s'ouvre et je fais des modifications, je retourne en cliquant sur la petite flèche qui précise "revenir en arrière dans l'histoire de la timeline", et bien sur mes changements ont été pris en compte. Je n'ai pas besoin de remettre sur ma timeline mon plan composé se trouvant dans le navigateur ? ! ?
    Comment ouvres-tu ton plan composé ? Que fais-tu exactement ?
     
  6. JLB21

    So

    Points Repaire:
    5 300
    Recos reçues:
    56
    Messages:
    2 724
    Appréciations:
    +131 / 249 / -11
    Tout à fait d'accord avec toi VSD ! ;-)
    En plus, une capture d'écran du plan composé ouvert, avant et après la modification serait des plus judicieux pour la compréhension du problème exposé.
    Car je soupçonne un problème d'ajout au delà des zones grisées, donc invisible lors du retour en TL.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous