module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Écran bleu lors de l'utilisation de Premiere

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par RustCohle, 20 Juillet 2018.

  1. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Retires une des barrettes mémoire de ton ordi et ensuite tu l'allumes afin de voir s'il détecte bien 8 Go !
    Essaies ensuite l'autre barrette mémoire en la replaçant bien sur le slot dont tu l'as retirée et pareille tu lances ton ordi !
    Dis nous si cela fonctionne ?
     
  2. RustCohle

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    145
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Le dual acces cest D.O.C.P?
    J'ai testé en retirant une barrete a la fois et dans les deux cas j'Ai 8 go de ram de performance
     
  3. RustCohle

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    145
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Méémoire rétablie, revenons à nos moutons ; ecran bleu

    Comme je disais ma memoire est bien compatible Ryzen et mon bios est a jour (post précédent, je suis tombé sur cette vidéo ;
    Est-ce utile dapres vous ?
     
  4. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Oui mais tu as essayé de "travailler" avec Première pour voir le comportement si il fait l'écran bleu ?
     
  5. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Quand je dis retire une barrette mémoire...c'est pour vérifier s'il aura son écran bleu lorsque tu travailles avec Première !
    Pas pour regarder si l'ordi a bien 8 Go !
     
  6. RustCohle

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    145
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Oui ! ça plante direct, mais c'est pas l"Ecran bleu
     
  7. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Je soupçonne tout de même ta mémoire, même si elle a brillamment passé le test !
    Personnellement j'en aurai pris à une cadence inférieure (2800Mhz)
    Tu n'as personne dans ton entourage qui pourrais t'en prêter le temps de faire l'essai ?
    Même d'une cadence légèrement inférieur, c'est juste pour l'essai !
    Ceci afin de définir si la panne provient bien de ta mémoire !
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. hola

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Messages:
    3 814
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    je pense la même chose ( compatibilité* ou OC très moyenne de sa ram) ..mais bon on est pas sur sa config pour confirmer .

    * des G.SKILL Flare X Series (comme dans la video au dessus ) eu été un bien meilleur choix
     
    • Merci Merci x 1
  9. RustCohle

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    145
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut guys ! Donc si j'ai bien compris il s'agirait de ma ram..
    Aujhourd'Hui je viens de démarrer mon ordi et j'ai eu un écran bleu avec le code d'erreur kmode_exeption_not_handled

    Je ne vois pas trop le rapport puisqu'il s'agit d'Apres ce que j'ai compris d'une erreur fréquente sur windows 8
     
  10. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Splendide ! Après 4 pages de discussions nous apprenons que tu es sous Windows 8 :weird:
    Personnellement je te croyais sous Windows 10 !
    Système qui fonctionne bien mieux et c'est pourquoi, que je soupçonnais la mémoire et non le système ! :)
     
  11. LiquidPro

    So

    Points Repaire:
    15 325
    Recos reçues:
    290
    Messages:
    2 697
    Appréciations:
    +277 / 849 / -3
    Tu es sous Windows 8.1 au moins ? Parce-que Windows 8, bonjour les dégâts !

    L'erreur mentionnée est la conséquence d'un pilote mal programmé ou compilé en version débogage, ce genre d'erreur ne devrait jamais se produire mais devrait être gérée par le pilote et non par le système, qui lui n'a d'autre possibilité que d'afficher un écran bleu lorsqu’on a pas de débogueur système installé.

    Pourquoi n'es-tu pas passé à Windows 10 ?
     
  12. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    C'est la première fois que vous parlez de la version du système.
    Qu'en est il exactement et précisément :
    faire Winver dans la zone de commande du menu démarrer executer

    Olivier
     
  13. RustCohle

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    145
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Non je suis sous windows 10 , je me suis mal exprimé, je voulais dire qu'elle ne me concerne pas puisqu'elle survient habituellement sur W8

    Guys, si vous pensez qu'en remplacement ma RAM par les Gskilz résoudrait le problème, dites moi GO et je les remplace qu'On en finisse car je crains d'abimer les autre composants (tourner a 100% c'est plus possible)

    Je reposte cette video, peut etre que je pourrais essayer ?
     
    #58 RustCohle, 30 Août 2018
    Dernière édition par un modérateur: 30 Août 2018
  14. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Effectivement vous vous exprimez mal et indélicatement :D
    Je vais vous laisser avec Guys...apparemment ça passe mieux avec lui.:jap:
     
    • Amusant Amusant x 1
  15. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Tu as toujours eu ce problème avec cette machine ou ça date depuis quelques temps ?
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous