module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ignite Express, 90 filtres gratuits pour tous les logiciels

Discussion dans 'Autres logiciels de montage' créé par Guest20191220, 12 Mai 2018.

Tags:
  1. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ignite-Express-Free.jpg

    Ignite
    est un plugin comprenant un ensemble d'environ 90 filtres dans sa version gratuite Express et bien plus dans sa version Pro.
    Ignite Express: Over 300 free grading & VFX plugins & presets - fxhome.com
    Install Instructions for Ignite Express 2017 - fxhome.com

    Le nombre de filtres disponibles varie avec le logiciel utilisé, le plugin fonctionne avec : Windows et Mac OS X 64bit ; Adobe After Effects CC, Adobe Premiere Pro CC, Apple Final Cut Pro X, Apple Motion, Avid Media Composer, DaVinci Resolve 11/12, Grass Valley EDIUS 8/9, Sony Catalyst Edit, NUKE 9 by The Foundry, Vegas Pro 14.

    Certains filtres sont vraiment intéressants par exemple ceux permettant de réaliser la balance des niveaux ou des couleurs en automatique.
    L'ensemble des filtres : Reference Manual - fxhome.com
    En PDF : https://s3.amazonaws.com/media.hitf...press-2017/Ignite-Express-2017-User-Guide.pdf

    Il faut l'activer sinon il sera en version de démonstration avec un watermark.

    Je l'ai testé avec DaVinci Resolve, par contre je n'ai pas réussi à l'installer sur Premiere Pro avec Windows 7 :sad:

    a.png
     
    #1 Guest20191220, 12 Mai 2018
    Dernière édition par un modérateur: 13 Mai 2018
  2. JLB21

    So

    Points Repaire:
    5 300
    Recos reçues:
    56
    Messages:
    2 724
    Appréciations:
    +131 / 249 / -11
    J'ai testé sur FCP X. Mais les plugins gratuits laissent systématiquement une trace désagréable à l'endroit de leur utilisation (petite zone plus éclairée) impossible à supprimer et les rendant inutilisables.
    J'ai eu comme l'impression qu'il fallait passer à la version payante pour éviter ce désagrément…
     
  3. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ton retour,

    Normalement non, ça devrait fonctionner sans ce que tu décris, il y a bien une version Express et une Pro au même titre que leurs logiciels de montage Hitfilm Express et la version Pro. As-tu tenté un export pour voir si le problème est présent ? As-tu ce problème sur tous les filtres ?
     
  4. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Ca s'installe bien dans Premiere, mais en version démo !

    La version express "gratuite" n'est pas suivie d'une clé qui devrait être envoyée à l'adresse de l'identifiant créé :
    conclusion on reste en version démo, avec des watermarks sur toutes les images.

    Edit :
    Je viens de comprendre :
    la clé n'est pas envoyé sur l'email, mais on la trouve dans son compte sur leur site.
    Donc ça marche dans Premiere.

    Bon ce n'est pas la dernière version , la 2.1, mais seulement la 1.07.
    (ceci explique la gratuité !)

    Olivier
     
    #4 ogt, 12 Mai 2018
    Dernière édition: 12 Mai 2018
  5. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui l'histoire de compte est un peu fouillis à comprendre, on a effectivement le numéro de série sur son compte de leur site, personnellement je n'ai pas eu à le rentrer en me connectant directement depuis l’installation il a reconnu mon numéro.

    Cependant mon installation s'est faite pour Davinci Resolve mais pas pour Premiere ; Au niveau de l’installation il n'y a aucun choix, c'est le programme qui est censé détecter les logiciels qu'on a sur notre ordinateur. D'ailleurs on ne peut pas l'empêcher d’installer le plugin pour un logiciel spécifique.
     
  6. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Si, comme d'habitude il faut sélectionner Installation personnalisée, et là on peut choisir
    Premiere
    AfterEffects
    OFX (dont Resolve)

    Olivier
     

    Fichiers attachés:

  7. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ?? je n'ai pas eu ce choix, je vais recommencer. Quel lien as-tu pris pour le télécharger ?
     
  8. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Le programme téléchargé est celui là :
    IgniteExpress2017_1.0.7110.12602_x64.msi
    Et j'ai choisi "custom" (comme toujours)

    Olivier
     

    Fichiers attachés:

  9. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai exactement le même installateur et j'ai aussi choisi "Custom" mais le résultat est différent puisqu’il ne me propose pas de choisir les logiciels concernés. J'ai lu sur leur site que la version Pro ne fonctionne pas avec Windows 7, je vais donc chercher une version plus ancienne car le problème vient peut être de là.

    b.png
     
  10. JLB21

    So

    Points Repaire:
    5 300
    Recos reçues:
    56
    Messages:
    2 724
    Appréciations:
    +131 / 249 / -11
    Oui (avec une réserve, j'avoue ne pas avoir essayé tous les filtres).

    De ce fait et au vu du peu d'intérêt (dans FCP X, on peut faire systématiquement l'équivalent, même s'il faut parfois adopter une approche différente), j'ai desinstallé complètement (ce qui n'a pas été facile).

    J'ai tout de même conservé Ignite Express 2017 ainsi que mes identifiants dans mon logiciel de gestion de codes.
     
  11. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En ce qui me concerne c'est sans issu, le problème vient de l’installateur qui ne serait pas compatible avec Windows 7 ; C'est vraiment regrettable de ne pas pouvoir utiliser un programme en raison de son installateur.
     
    #11 Guest20191220, 13 Mai 2018
    Dernière édition par un modérateur: 13 Mai 2018
  12. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Moi je l'ai bien installé sous W7, mais sur CC2017.

    Peut être que cette version du logiciel (ancienne) ne détecte pas CC2018 (que j'ai sous W10)

    Olivier
     
  13. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il ne manque peut-être pas grand chose, comme j'ai le gestionnaire de licence de Ignite qui fonctionne, c'est simplement l'identification de Premiere qui dysfonctionne et qui empêche la copie des fichiers spécifiques à Premiere.

    Ogt, est-ce que tu peux m'indiquer les fichiers copier dans les dossiers de Premiere par Ignite ? Je vais tenter de le faire à la main.
    Peut-être qu'ils sont dans :
    C:\Program Files\Adobe\Common\Plug-ins\7.0\MediaCore
     
  14. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Tous les fichiers sont sous
    dans le dossier IgniteCore
    Il n'y a rien dans le dossier Plugins de Premiere. ni dans celui de AfterEffects.

    Olivier
     

    Fichiers attachés:

    • Merci Merci x 1
  15. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonsoir , je suis très intéressé par ce plug-in car je monte avec Edius 8.5 et on ne peut pas dire qu'il soit très riche en effets qui sortent un peu de l'ordinaire . Est ce qu'une âme charitable pourrait faire un pas à pas pour télécharger ce programme car c'est en anglais et ce n'est pas évident pour moi . Je suis sous W7 Pro 64 bits et Google de base comme navigateur par défaut. D'avance, merci.
     
Chargement...

Partager cette page