module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Effets de transition After directement dans Premiere

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par myki, 30 Avril 2018.

  1. myki

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    599
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bonjour a tous , je voulais savoir comment faire pour intégrer directement les template transitons de after dans premiere, je m explique il existe beaucoup de template de transition tres cool et jeune dans after , et actuellement le seul moyen c est d intégrer dans after la fin de sa video et le debut de l autre , dans after et puis exporter le tout , ou bien créer un dynamic link ,
    je ne comprend pas pourquoi il n est pas possible de faire l inverse c est a dire d importer la transition dans premiere et de bosser directement dans premier

    j espere avoir etait clair , je dois surement mal m y prendre . A vez vous une solutions svp
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Le moyen le plus efficace reste le Dynamic-Link.
    Or alors utiliser des plugins compatibles After et Premiere.

    Olivier
     
  3. myki

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    599
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    oui mais c est quand même bien long de créer a chaque fois une séquence pour un effet , c est justement je cherchais un moyen d intégrer directement le projet after dans premier . c est sur qu un module intégrer aurait été mieux , mais il n existe presque plus d éditeurs d effet un peu cool dans première ; il se tourne tous vers final cut dommage
     
  4. Alcoriza

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    5 202
    Appréciations:
    +291 / 696 / -5
    T'as des exemples là pour ma culture ? :weird:
     
  5. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Juste, par exemple, pour les transitions :
    Prodad : Vitascene et Adorage transitions : Effets vidéo et transitions
    BorisFX : BCC11 transitions : Boris FX | Continuum Transitions
    NewBlueFX : NewBlue transitions : NewBlueFX Transitions 5 Ultimate | Video Transition Plugins - NewBlueFX
    RedGiant : Universe transitions : Buy Red Giant Universe | Download the free trial

    Bien plus de choix que les quelques transitions disponibles en standard sous AfterEffects.

    Olivier
     
  6. myki

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    599
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Merci olivier , je connais justement tous ces modules et justement je les trouve ( malheureusement un peu vieux, et oui en tant que monteur on doit souvent suivre la vague ) par rapport un a tous les effets proposé sur fx factory de final cut , par exemple les nouveaux effet zoom comme distortion zoom ou d autre , c est sur on peut les creer manuellement sur premier

    mais quel perte de temps
     
  7. Alcoriza

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    5 202
    Appréciations:
    +291 / 696 / -5
    Et bien il y a ça par exemple :



    Premier lien que j'ai trouvé. Par contre c'est gratuit.
     
  8. myki

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    599
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    bravo bravo , exactement ce que je cherchais , c est genial !!!
     
  9. Alcoriza

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    5 202
    Appréciations:
    +291 / 696 / -5
    Regarde aussi FX Factory qui est compatible Premiere Pro ! ;-)
     
  10. myki

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    599
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Oui je l'ai mais faut avouer que premiere est tres mal servis par rapport a final cut , pas tres cool tous ca
     
  11. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Premiere est un logiciel de montage professionnel, et dans les films professionnels il n'y a aucune transition, tout au plus un fondu enchainé ou un fondu au noir.
    Si vous voulez faire des transitons "Bling-Bling" utilisez Pinnacle Studio, vous en avez des milliers.

    Olivier
     
  12. myki

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    599
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Ecoute ce genre de réponse me rappelle le repaire il y a 15 ans , ca fait 20 ans que je fais du montage professionelle et il faut avouer que notre métier a évoluer , va te balader sur youtube et tu seras étonné , alors il n y a pas d effet bling bling , il y a juste un besoin pour faire passer un méssage dans une production audiovisuel , si toi tu utilises que du fondu au noir , c est bien !
    Mais faut avouer que des petits jeunes crée des videos sur youtube avec des effets bien frais et ça fait du bien de voir ça , alors me dire d'aller utiliser pinnacle studio je trouve ça vraiment naze
    et pour finir premier n est pas du tout un logiciel que pour le cinéma , va sur le site adobe et tu comprendras , a la rigueur avid , meme si le soft viellis mal . c est pour ca que final cut compte aujourd'hui la plupart des plug in . De nos jours on doit vite produire et creer pour justement se differencier de l'amateurisme
    merci quand meme de ton aide
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Amusant Amusant x 1
  13. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de plugings tierces parties, compatibles FinalCut, qui ne soit pas aussi disponibles pour Premiere.
    Pour ce dernier la liste est là :
    Modules externes tiers pour Premiere Pro CC

    Olivier
     
  14. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Je sais... je sais ... "Hs"
    Avid , FCPX, Davinci Resolve, Hitfilm, Première, Végas, Imovie etc... pour le cinéma et la Tv ! Tous font du 24 et 25 ips !!! (après c'est un choix !
    Tu peux tout aussi bien raconter une histoire avec un logiciel de base !!! comme tu peux faire une très belle photo avec l'appareil que tu auras sous la main au moment du déclenchement ! Bridge, reflex, smartphone...
    "De nos jours on doit vite produire (vite = de la merde ! ) et créer (créer = se sortir les doigts du c..l et BOSSER !) pour justement se différencier de l'amateurisme" qui utilise toutes ses "merdes" vendues sur le Net et que tout le monde (ceux qui postent !) croit que c'est extra !!!
    Cela me fait sourire... :-).... en copiant des transitions que tout un chacun peut s'acheter sur le net ? ! ?
    C'est cela se différencier de l'amateurisme ???
    Tu veux te différencier de tous ces youtubeurs (qui font exactement comme TOI !!! ) en achetant du FX en veux-tu en voilà sur le net !
    Cela ne me fait même plus sourire... carrément je me marre ... :mdr::mdr::mdr:
     
  15. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    249
    Messages:
    22 043
    Appréciations:
    +588 / 3 304 / -76
    Je pense que tu n'utilises pas le terme amateur dans son vrai sens : celui qui aime.
    Et comme tu le sais, quand on aime on ne compte pas son temps :D

    Bien loin de ces presse-boutons, un amateur aimera peaufiner et créer de ses propres mains un effet ou une mise en scène, loin d'un timing de production ou de diffusion.
     
    • J'aime J'aime x 1
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous