module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Sac photo ou vidéo haut de gamme Billingham.

Discussion dans 'Accessoires tournage et consommables' créé par Plouk 1er, 11 Mars 2018.

Tags:
◄ Voir l'article
  1. Plouk 1er

    Points Repaire:
    4 220
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    347
    Appréciations:
    +9 / 59 / -0
    Plouk 1er a publié un nouvel article:

    Sac photo ou vidéo haut de gamme Billingham. - Le sac photo ou vidéo est garant de la pérennité du matériel.

    Lire l'article...
     
  2. cournonsec

    So

    Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Messages:
    2 679
    Appréciations:
    +85 / 519 / -4
    Pour mon AX100 (assez grosse) j'ai un sac tout aussi pratique, bien conçu, pas laid et solide qui est bien moins cher :weird:
     
  3. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 179
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    C'est du produit de luxe rétro le Billingham, dans ma jeunesse c' était le Domke toilé pour la photo acheté chez BIP , il y a une bonne quinzaine d'années en vidéo pro le Portabrace bleu ... puis est venue la concurrence Kata, Petrol, Lowe ... et maintenant les produits chinois. Pour moi c'est qu'il soit le plus discret et anonyme possible donc miteux, crade, sans marque ... comme son maître ! :mdr:

    Un photographe de Life m'avait fait cadeau de ce qui était la référence des reporters pendant la guerre du Vietnam, le sac des toubibs de l' US Army, 3 poches, étanche, suffisant pour un Nikon F, un 105, un 35 ou mieux un Leica M, je l'ai balancé quand les fermetures éclair ont lâché. Il y a eu aussi le gros sac bleu ADIDAS que la marque filait aux photographes accrédités pour un Mundial (je ne sais plus lequel, question sport je suis churchillien), lui je l'ai toujours.
     
    #3 homero, 12 Mars 2018
    Dernière édition: 12 Mars 2018
  4. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 342
    Appréciations:
    +649 / 2 268 / -38
    :hello:Sac photo Billingham.. j'en ai un depuis "n" années et "n" est devenu très grand...extraordinaire qualité ....
    il était destiné aux appareils photos .. "je" ne le trouve pas vraiment pratique pour les caméras...
    L'ergonomie des sacs modernes est sans appels
    Bertrand :jap:
    sais pas si S3 ou autres .."mon mien" me semble plus grand..à vérifier ce soir
     
  5. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 342
    Appréciations:
    +649 / 2 268 / -38
    :hello: Pas important mais "mon mien" est celui là >>> Billingham Bags | Hadley Pro | Billingham
    Nettement plus grand que le S3..
    Il demeure malgré tout peu pratique pour des caméras ...il est actuellement le dernier repos de deux appareils photos
    un Argentique et un numérique : Dynax 7 & Konica Minolta 7D avec leurs grips flashs et objectifs ...en parfait état de fonctionnement
    (faudrait que je les donne à des passionnés, j'oubli, il y a un site )
    [​IMG]

    [​IMG]

    Bertrand ;)
     
  6. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 179
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Fichtre, avec un sac comme cela, dans un état aussi nickel, j'aurais eu peur de me faire pincer les fesses par les collègues ... ;) A réserver aux cérémonies chicos : mariages princiers, les marches à Cannes (quoique une fois j' avais un Decathlon Quechua orange (pas frais du jour) dans le dos par dessus mon smok de loc ... Je m'étais un peu caché derrière les autres quand même ! :D)
     
    • Amusant Amusant x 1
  7. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 510
    Appréciations:
    +480 / 1 558 / -56
    Moi aussi beaucoup moins cher !!!!! Autour de 20€ !!
    [​IMG]


    [​IMG]

    calée parfaitement en largeur et longueur
     
  8. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 139
    Appréciations:
    +593 / 3 333 / -78
    Dans la série tournage en smok, j'ai un souvenir hilare d'un tournage en smok blanc. :D

    Pas de bol, la veille, j'avais passé la sacoche ... noire du Nagra au Baranne.
    Ca aurait pu être pire si je l'avais passée à la couenne de porc :laugh:
    Je te dis pas la tronche de la prod :mdr:
     
    • Amusant Amusant x 1
  9. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 179
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    La sacoche Babin ? Pour le smok une autre fois une méga teuf du gratin dans au Château du Clos-Vougeot, j'avais la batterie ceinture par dessus la veste du smok ... j'ai eu du succès auprès des propriétaires et de leurs nombreux invités... avantage secondaire mais qui avait son importance : il n'y a pas de passants de ceinture sur le futal ... et il était un peu lâche ... quelques années auparavant lors d'une remise de disque d'or à un célèbre chanteur grec chez Maxim's, j'étais entré avec une miche à l'air ayant craqué mon falzar en enjambant quelques minutes auparavant une rangée de fauteuils à l' Olympia ... le changing-bag et quelques pinces à linge improvisant une fustanelle noire avaient rétabli la bienséance ... évidemment chambré par l'équipe : "T'as bien fait, on n'est jamais assez prudent avec les Grecs !" , "le défilé des Thermopyles est tombé" etc ... Souvenirs de latin :"Timeo Danaos et dona ferentes" ... je crois que ça veut plus ou moins dire ; méfiez vous des Grecs ce sont des ... faux-culs ...
     
    • Amusant Amusant x 2
  10. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 139
    Appréciations:
    +593 / 3 333 / -78
    Oui bien sûr que des Babin, aussi bien pour Nagra que Stella.
     
  11. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 342
    Appréciations:
    +649 / 2 268 / -38
    :hello: André ? :mdr: mais de quoi qu'on cause ? : "Le Sac photo ou vidéo haut de gamme Billingham " origine notre Plouc

    Mais pas de la "Banane" à deux sous au Lidle du coin :perplexe:

    Pour la vidéo, j'en ai deux gros deux medium et un petit ..mais " de marques " 2xLowerpro, 1xSamsonite, 2xPetrol

    Oui qand on est maniaque et soigneux on l'est pour tout " Billingham " inclus ..;

    Bertrand ;)
     
  12. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 139
    Appréciations:
    +593 / 3 333 / -78
    C'est madame qui doit être contente :mdr:
     
    • Amusant Amusant x 2
    • Hors sujet Hors sujet x 1
  13. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 342
    Appréciations:
    +649 / 2 268 / -38
    :hello: Saint Kro ..:good:..Vrai que parfois on ne se rend pas compte de l'impact de ce que l'on écrit ou dit (d'où certaines crises de rire)
    :D Bertrand
     
  14. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 510
    Appréciations:
    +480 / 1 558 / -56
    Y a aussi les sacs à dos Fendi à 3500€ et ceux à 25 € :mdr:
    Ok Plouk premier n'est pas encore dans la démesure ...Mais ma caméra sera aussi bien conservée dans sa sacoche entre 20 30€ de Auchan ou Boul je ne me souviens même plus ..Qui est tout à fait fonctionnelle.
    Pour une caméra emporter en "ballade" deux batteries est une carte supplémentaire ça suffit ..Pas la place pour le chargeur :sad:
     
  15. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 179
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Je me suis trouvé ce matin en brocante un Lowepro Nova neuf pour 20 €.
     
Chargement...
Discussions similaires - Sac photo vidéo
  1. steven1138
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    174
  2. Beru
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    310
  3. Sidne
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    575
  4. poploque
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    304
  5. Whitespirit
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    504

Dernières occasions

 

Partager cette page