module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tags:
  1. pijpij

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

ma nièce souhaite une caméra pour débuter sa jeune carrière de réalisatrice (en tant qu'amateur au collège ;-))

partant de là on voudrait lui offrir une caméra pour débuter entre 200 et 500€, et force de constater qu'à ce prix le choix est bien restreint. étant expert en appareil photo je n'y connais malheureusement pas grand chose en caméra.

je souhaiterais juste savoir si entre une caméra à 250€ type sony CX 405 et une CX 625 à 450€ je vais avoir une réelle différence de qualité d'image (j'ai en tête les qualités des débuts de gamme qui sont catastrophiques). je ne voudrais pas investir 300€ de plus pour pas grand chose (j'ai également trouvé le Panasonic HC-V777 dans cette gamme de prix).

quelqu'un aurait un avis là dessus ? ou peut être une solution à laquelle je n'ai pas pensé pour gagner en qualité sans dépenser plus ?

merci pour votre aide !

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20
    Quelques accessoires indispensables (pied, pince, micro, perche etc ... et applis) pour débuter avec son smartphone en en tirant le maximum.

3. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    529
    Appréciations:
    +840 / 3 736 / -37