module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Migration Edius 8 vers Edius 9

Discussion dans 'Edius' créé par SIMCHI, 26 Décembre 2017.

  1. SIMCHI

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quel interet de migrer de Edius 8 vers le 9 , si je ne travaille pas en HDR ?
     
  2. bcoiffard

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    128
    Appréciations:
    +0 / 10 / -9
    Bonjour
    Je me pose la même question d'autant que j'ai la version Edius 8.53WG qui me satisfait pleinement et que migrer vers la pro 9 je perds certaines fonctionnalités. et c'est difficile de comprendre lesquelles même avec le tableau comparatif des 2 versions. En outre la migration vers Edius 9 WG est 2 fois plus onéreuse que la Pro 9 .en achetant l'upgrade d'Edius pro 9 j'ai le sentiment d'une régression par rapport à la 5.53WG
    J'ai revu attentivement les vidéos sur Edius 9 de François en particulier l'évolution vers le HDR. ..mais je reste sur ma faim.
    Bernard
     
  3. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 300
    Appréciations:
    +648 / 2 251 / -38
    :hello: "Pour moi " qui monte avec Edius depuis la V1...arrivé à la W8.53...je vais tout simplement suivre avec la W9...***
    pour ne pas "rompre" et me trouver "plus tard" avec une marche d'escalier un peu (trop) haute.....
    c'est "ma manière" quand " je" suis satisfait d'un logiciel ..je ne saute pas les "upgrad" ..
    Exemple : parti d'iZotope RX1 j'en suis à RX6..par "petits pas" sans douleurs excessives à chaque "montée de marche" ..
    D'autres logiciels sont eux restés en route sur le bord du chemin dont Vegas ..question de gout ;)

    A propos de gouts Y HAN A DAIS KI chercherait ici à dégouter et à promouvoir d'autres :rolleyes: ...c'est pas très beau ça :sad:
    C'est même très vilain :non:

    Bertrand :jap:

    *** idem pour les Pro8 vers la Pro9...
     
  4. bcoiffard

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    128
    Appréciations:
    +0 / 10 / -9
    Bonjour
    Attention quand on migre d'Edius 8.53 WG vers Edius 9 pro, ce qui est mon cas, si on ouvre un projet ancien traité dans Edius 8.53 la fonction stabilisation doit être vérifiée dans ce même projet qui vient d'être ouvert dans Edius 9 pro comme si elle ne semblait pas totalement calculée : une mention "calcul de la stabilisation" apparaît en haut de l'écran comme si l'on venait de l'appliquer.
    Bernard
     
  5. bcoiffard

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    128
    Appréciations:
    +0 / 10 / -9
    Bonjour
    Nouvelle mise à jour ce matin Edius_9.10_3086
     
Chargement...
Discussions similaires - Migration Edius vers
  1. EditorChris
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    610
  2. moise
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    185
  3. geoay
    Réponses:
    14
    Nb. vues:
    489
  4. JiJi91
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    329
  5. Pierre Albert
    Réponses:
    18
    Nb. vues:
    1 216

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous