module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

sequence incomplete apres translation premiere pro

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par djed974, 18 Décembre 2017.

1. djed974

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

j'ai fouillé un peu le net avant de venir vous solliciter mais je rencontre un cas un peu précis et relou alors si quelqu'un peu m'aider je suis tout ouie....

J'ai réalisé un montage dans première pro CC 2017 à mon taf et j'ai voulu le réouvrir plus tard pour finaliser l'étalonage chez moi (toujours dans première). Le problème est que je n'ai pas la toute dernière version chez moi et je n'ai pas pu l'ouvrir (message d'erreur comme quoi ca a été créé dans une version ultérieure) donc j'ai demandé qu'on m'exporte projet en xml.

J'ai pu l'ouvrir mais il me manque quelques bouts dans la séquence et surtout... il me manque tous les calques d'effets sur lesquels j'ai réalisé mon étallonage....

j'ai dormi dessus avant d'avoir un résultat convenable et la tout est brut :'( (avec quelques bout manquant en prime)...

Malheureusement je ne peux pas le réouvrir et le finir sur la toute dernière version de premiere pro je ne bosse plus dans l'entreprise et n'ai que ma version de premiere...

Quelqu'un aurait une idée ?

2. Alcoriza

So

Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    97
    Appréciations:
    +294 / 698 / -5
    Si t'es en CC, la mise à jour est gratuite. Sinon, tu peux te contenter des 7 jours d'évaluation de la version 2018 pour finir.

3. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    547
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -41
    De quelle version disposez vous ?
    J'ai déjà expliqué plusieurs fois comme redescendre un projet dans une version antérieure, à condition qu'il n'y ait pas de fonctions spécifiques de la version supérieure utilisées dans ce projet.
    Par exemple, si vous avez aussi une version qui supporte les calques d'effets, c'est jouable.

Sinon, version d'essais, pleinement opérationnelle, mais que pour 7 jours.

Olivier

4. djed974

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mais oui carrément.... ^^'
    Alcoriza et Olivier, merci d'avoir répondu aussi vite :)

je vais tenter la version d'évaluation en free, 7 jours ca sera largement suffisant...
    j'aurai aimé comprendre pourquoi ces calques ont sauté et pourquoi la séquence est apparue légèrement incomplète car je dispose de la version CC 2017, comme c'était le cas au taf (mais surement pas avec les dernières mises à jour) mais bon au moins grace a vous j'ai une solution de secours.

Je vais tenter ça.
    Merci

5. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    547
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -41
    Ben les mises à jour sont incluses dans l'abonnement.

Olivier

6. djed974

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui pour la mise à jour je suis bien au courant mais le cloud plante régulièrement chez moi.
    Du coup j'ai testé une version d'essai sur un autre ordi et la : plus de soucis, tout est la !

J'aurai quand même bien aimé comprendre pourquoi le XML fait sauter tous les calques d'effets, les arrets sur images, etc...
    D'autant plus que je suis passé d'une version premiere pro 2017 a une autre 2017... donc c'est juste une histoire de derniere mise à jour, pas comme si les reglages n'existaient pas dans la version précédente :/

En tout cas merci encore.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous