module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Paramétrer une séquence Adobe CS6 avec des images 1920x1080 47.952i/s sur Goprohd 3black

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Mo bylette, 19 Novembre 2017.

  1. Mo bylette

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Pour commencer, je suis complètement novice sur le repaire et amateur en montage . Je rentre d' Islande avec un paquet de belle images que je voudrais monter via Adobe CS6.
    Mes vidéos sources sont en 1920x1080 47i/s (je voulais la qualité vidéo optimale de ma gopro hd3 black); et je souhaitais savoir comment paramétrer correctement ma séquence/projet, car je voudrai stabiliser certains balayages latéraux (prises de vue depuis un véhicule en mouvement) ainsi que réaliser des slow motions via After effect.
    J'ai déjà réalisé des montages de ski en 720 60is, et l'option de stabilisation fonctionnait très bien. Mais avec les propriétés des mes vidéos d' Islande, j'ai du mal à m'y retrouver quand aux configurations nécessaires à l'application de certains effets... Pour cette fameuse stabilisation; le logiciel m'explique que les propriétés de mon rush source ne sont pas similaires aux paramètres de mon projet .
    Voilà, j'espère que mes explications ne sont pas trop brouillon et que quelqu'un saura me conseiller....
    Merçi d'avance
     
  2. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 510