module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Edius 9 on the road

Discussion dans 'Edius' créé par Marc, 15 Septembre 2017.

  1. Marc

    Modérateur So

    Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Messages:
    8 667
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    EDIUS 9 : Mise à jour gratuite

    Toute personne qui acquiert ou a déjà acquis EDIUS 8 (toute version en dehors de Home Edition) du 1er septembre au 30 novembre 2017 obtiendra la mise à jour EDIUS 9 gratuitement.
    - Les clients qui achètent EDIUS Pro 8 (version complète ou mise à niveau) obtiennent une mise à niveau EDIUS Pro 9 gratuite.
    - Les clients qui acquièrent EDIUS Pro 8 EDU obtiennent une mise à niveau EDIUS Pro 9 EDU gratuite.
    - Les clients qui achètent EDIUS Workgroup 8 (version complète ou mise à niveau) obtiennent une mise à niveau EDIUS Workgroup 9 gratuite.
    Si vous avez acquis EDIUS 8 dans la période mentionnée ci-dessus, vous pouvez vous inscrire à la mise à niveau EDIUS 9 gratuite sur ce site Internet du 1er novembre 2017 au 31 décembre 2017.

    La livraison suivra après une période de traitement d'env. 15 jours ouvrables. La mise à niveau gratuite est livrée sous forme de version de téléchargement. Vous recevrez ainsi le numéro de série de mise à niveau EDIUS 9 et le lien de téléchargement vers EDIUS 9 par courrier électronique.

    Mise à jour facturée vers EDIUS 9

    Les utilisateurs d'EDIUS Pro 8 ont la possibilité d'effectuer une mise à niveau à un tarif avantageux vers EDIUS Pro 9 ou vers la version étendue EDIUS Workgroup 9.
    Les prix et les informations supplémentaires concernant les mises à niveau seront disponibles à partir d'octobre 2017 auprès de votre revendeur EDIUS.

    Marc
     
  2. sachem

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    789
    Appréciations:
    +13 / 17 / -0
  3. comptesupprime20181127

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est bon alors, on va pouvoir installer la 9 sans désinstaller la 8, on va avoir la forme d'onde pour traiter l'audio, les curseurs seront visibles même sans le pointeur dessus, et plus obligé d'être en ligne, hein ... c'est tout bon, ou faudra-t-il attendre la version 323 ???????????????
     
  4. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 300
    Appréciations:
    +648 / 2 251 / -38
    :hello: A suivre ....Merci :jap:
     
  5. zoom

    Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    1 993
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Ou pas ....ça dépendras du prix de la mise à jour pour WG.
    Rendu en tache de fond pour la version 9, c'était prévu pour 8.
    Nouvelle procedure pour accéder à la licence .... abonnement pour faire simple ?
    Seul argument de poids la gestion du hdr ?

    Il y avait une limitation pour le 50p en UHD avec du materiel tiers capable de le supporté ?
    Content de l'apprendre, j'allais faire un nouvel achat de carte et je prévoyais de monter des rushs issus d'un gh5 ....

    Bon je n'ai pas perdu mon argent ou mon temps pour 8 WG, j'espère qu'il en sera de même pour 9.
     
    #5 zoom, 23 Septembre 2017
    Dernière édition par un modérateur: 23 Septembre 2017
  6. comptesupprime20181127

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pardon, j'avais oublié que Noël c'est le 25 Décembre .....

    """""""Nouvelle procedure pour accéder à la licence .... abonnement pour faire simple ?

    Ce n'est même pas la peine d'y penser, genre Adobe par ex, NON, NON ET NON !!!!!!
     
    #6 comptesupprime20181127, 23 Septembre 2017
    Dernière édition par un modérateur: 23 Septembre 2017
    • J'aime J'aime x 1
  7. Marc

    Modérateur So

    Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Messages:
    8 667
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Retour d'IBC, en français :



    Marc
     
  8. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonsoir , cette video, au demeurant très intéressante, explique bien que les fonctionnalités à venir dans cette nouvelle mouture sont plutôt destinées au monde de la video professionnelle . Tant mieux pour ceux qui en auront besoin mais un constat quand même : aucune amélioration concernant le travail de l'audio dans Edius et ça , c'est quand même bien dommage car il y a du retard à rattraper. J'ai l'impression que les développeurs cherchent à coller au plus près de ce qu'offre la suite d'Adobe CC . Ceci n'est pas toutefois pas une grosse critique. Tant qu'Edius reste sur terre et pas dans le "cloud " , je continue avec .
     
  9. hola

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Messages:
    3 814
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    cela s'appelle "l'art de fidéliser ses clients " (voire plus)

    les coûts de prospection de nouveaux clients sont 7x supérieurs à ceux investis pour développer ses clients actuels.

    donc acte
     
  10. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 300
    Appréciations:
    +648 / 2 251 / -38
    OUI .. Edius a toujours privilégié l'image et négligé l'audio ...bien ....HDR... mais !!
     
  11. moise

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    262
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Bonjour, quel sera (les), l'intérêt(s) de passer à Edius 9 pour monsieur tous le monde ?
    Merci.
     
  12. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 300
    Appréciations:
    +648 / 2 251 / -38
    Assez modeste.. c'est la suite des versions intermédiaires qui peut être plus sexy ..
    Et puis et surtout ne pas perdre le train des versions .. car on peut se retrouver plus tard avec une hauteur de marche financière
     
    #12 bcauchy, 1 Octobre 2017
    Dernière édition par un modérateur: 1 Octobre 2017
  13. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bjr , compte tenu du niveau de mes réalisations , je pense que la version 8.52 Home Edition devrait me convenir un certain nombre d'années et c'est sans doute le cas de bon nombre d'Edusiens ( voir mon post N° 8 )
     
  14. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 300
    Appréciations:
    +648 / 2 251 / -38
    :hello: Là tu as parfaitement raison ..Edius s'ajustera aux nouveaux matériels "haut de gamme" et à leurs formats spécifiques ...
    Pour le commun des mortels genre :
    Papy Mamy baba devant petits enfants ou Papa Maman bêtifiant devant leurs progénitures ou encore
    Tourdumondistes SD700 guide du routard en bandoulière :D enfin LE Retraités standards :rolleyes:
    Ce sera largement plus que suffisant.
    Bertrand ;)
     
  15. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Re , il est vrai qu'on est jamais à l'abri de la sortie d'un nouveau codec ultra performant implémenté dans des cameras qui vont sortir dans 2 ou 3 ans. C'est essentiellement là le problème d'une version d'Edius comme celle que j'ai achetée , une version no upgradable . En dehors de cet éventuel problème , les fonctionnalités de l'Edius " actuel " sont déja très abouties.
     
Chargement...
Discussions similaires - Edius the road
  1. moise
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    199
  2. geoay
    Réponses:
    14
    Nb. vues:
    490
  3. JiJi91
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    329
  4. Pierre Albert
    Réponses:
    18
    Nb. vues:
    1 216
  5. ForbJM
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    427

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous