module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] JVC GZ-RX645 baroudeur ?

Discussion dans 'JVC' créé par Lindhell, 14 Juillet 2017.

  1. Lindhell

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    actuellement nouveau dans le domaine de la vidéo, je cherche à acquérir un caméscope de type assez familial, et de type baroudeur, pour nos voyages, nos vacances, etc.

    Je ne souhaite pas de GoPro et autres Cam sport, notamment du fait de la déformation avec le grand angle (encore une fois je n'y connais pas grand chose, le grand angle n'est pas "réglable", je suppose?)

    Du coup, au niveau du mix, j'ai trouvé le modèle JVC GZ-RX645 : GZ-RX645BEU Caméscope à mémoire • JVC France

    N'y connaissant vraiment rien, mes questions sont les suivantes :
    - En termes de qualité, pour un caméscope de même gamme, le JVC perd-il de sa qualité du fait de l'aspect tout terrain etc?
    - Les caméras qui ne sont pas "tout terrain" sont elles beaucoup plus sensibles? Filmer sous la pluie, chox, etc, y a-t-il une réelle différence?
    - Concernant le modèle, il semble que le 645 soit le dernier modèle le plus récent, y a-t-il une réelle différence avec les modèles inférieurs? du styles des suivants :
    - Qu'en est-il du son?

    GZ-RX640BEU Caméscope à mémoire • JVC France
    GZ-R435WEU Caméscope à mémoire • JVC France --> en dehors du wifi

    en-dessous, la différence semble être liée au full HD.


    Enfin, je n'ai trouvé que JVC comme marque proposant un tel produit assez baroudeur, y a-t-il d'autres marques qui proposent le même type de produit?



    En vous remerciant par avance pour votre aide et votre temps,



    Lindhell
     
  2. homero

    So