module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Filmer pour l' Histoire ...

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par homero, 27 Juin 2017.

Tags:
  1. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    un autre interview d'un ennemi des USA en lien avec la Russie, avec une caméra, point.

    Et en français...
     
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    740
    Messages:
    28 165
    Appréciations:
    +1 081 / 5 568 / -20
    Je crois qu'il n'y a que celui ayant reçu le message qui peut en connaître l'auteur. On pourrait aussi en rajouter une couche dans l'anonymat. Lorsque j'étais en agence de presse, le gars qui était de permanence était tenu de signaler l'endroit où l'on pouvait le joindre. Un jour où c'était le N° 2 qui était de service, pour faire une farce j'avais changé la bande perforée du vieux telex Sagem et tapé :
    "Je vous signale que XXXX chef des reportages du bureau de YYYY est un homosexuel communiste qui tape dans la caisse pour se payer son pinard, signé un ami qui vous veut du bien". Le gars très précautionneux mettait toujours ses lunettes pour relire off line avant d'envoyer au Desk à l'étranger ... mais ce jour là, sa femme ne trouve pas de place pour se garer et le klaxonne, son époux tape alors direct sur la touche rouge .... Le Lundi réponse du Q.G. : "Ah bon, on ne savait pas qu'il était communiste !" . Je suis appelé dans le bureau du chef de l'antenne locale et me fais torcher : "C'est vous qui avez joué au con avec l'outil de travail, allez vous excuser auprès du malheureux XXXX, que vont ils penser de nous à la rédaction, la prochaine fois je vous vire !" XXXX se marrait en douce, sûr de sa sobriété, son honnêteté, ses orientations sexuelles et convictions politiques.
     
    #62 homero, 2 Juillet 2017
    Dernière édition: 3 Juillet 2017
    • Amusant Amusant x 3
  3. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    249
    Messages:
    22 043
    Appréciations:
    +588 / 3 304 / -76
    Non, n'importe qui peut voir qui a émis quoi ou qui a reçu quoi.
    Dans le profil de la personne, il suffit de cliquer sur le nombre indiquant le HS ou autre et on a la liste des "émetteurs"
     
  4. progressif

    progressif Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    On est tous fichés et surveillés par le CSR (Comité pour la Sécurité du Repaire). :jap:
     
    • Amusant Amusant x 1
  5. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    223
    Messages:
    11 421
    Appréciations:
    +662 / 2 372 / -24
    Eh oui.... j'ai bien cité les bonnes lettres...:o

    Nous pour la délation, on est sérieux de père en fils et plus...sinon on rembourse...:rolleyes: ( avec harcèlement psychique, torture..on fait des prix...et c'est les soldes :D)

    Le CSR :cool:

    ° c'est du Godwin inversé et homero vit dangereusement :rolleyes:
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
  6. cournonsec

    So

    Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Messages:
    2 679
    Appréciations:
    +85 / 519 / -4
    M'étonne que homero n'ait pas mis son grain de sel sur ce pilote de La Puissante II (Norton 500) qu'il chevauchait après l'agonie de son vélo à moteur Cucciolo pour parcourir l'Amérique du Sud. ;-)
     
  7. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    740
    Messages:
    28 165
    Appréciations:
    +1 081 / 5 568 / -20
    Je sais que c'était un Norton 500 mono à soupapes latérales, peut-être une 16H, j'en avais filmé une lors du passage en Bretagne du Tour de France des motos anciennes. Mince on est passé dans le HS (assez fréquent sur certains monos anglais de ma jeunesse).
    Pour les HS, j'y ai eu droit du même qui a ciblé Tseuk .... BC ... qui je précise n'est pas notre ami Bertrand Bcauchy ! Sûr qu'on devrait tous y avoir droit à nouveau :mdr: ! A quand un charter des repairenautes contrevenants pour Guantanamo ou l'archipel Solovki ... on revient avec prudence au sujet ! :help: Merci du conseil AQW333 et Saint-Kro ! ;)
     
  8. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    740
    Messages:
    28 165
    Appréciations:
    +1 081 / 5 568 / -20
    • Merci Merci x 2
  9. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    223
    Messages:
    11 421
    Appréciations:
    +662 / 2 372 / -24
    Bin oui on est meilleur. et en avance d'un métro vue la date . :rolleyes:
    En plus on a retrouvé le générateur de T-C. et le propriétaire ooo ...reste plus qu'a trouver le les clefs des dossiers secrets du KGB et c'est tout bon.
     
  10. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    740
    Messages:
    28 165
    Appréciations:
    +1 081 / 5 568 / -20
    Petite explication sur le style, l'un des dirphot Antony Dod Mantle (l' électron libre au XC10) est un disciple du mouvement Dogme95 ... ce mouvement qui n'en était pas à une contradiction près et qui a fonctionné avec des "bons" ce qui est le cas ici et est positif mais aussi permis aux "mauvais" de justifier leur style et leur peu de savoir-faire : "je suis Dogme, bande d'incultes réactionnaires !" ... des propos tenus auparavant par certains de la Nouvelle Vague ... La Mer toujours recommencée ...
     
  11. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est une inversion accusatoire, vraiment comique :D Dogme95 invoquant un retour aux sources, est réactionnaire par essence.

    Il n'y a pas besoin d'aller chercher loin, wikipédia "Le Dogme95 est lancé en réaction aux superproductions anglo-saxonnes et à l'utilisation abusive d'artifices et d'effets spéciaux aboutissant à des produits formatés, jugés lénifiants et impersonnels. Le but du Dogme95 est de revenir à une sobriété formelle..."
     
    #71 Guest20191220, 3 Juillet 2017
    Dernière édition par un modérateur: 3 Juillet 2017
  12. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    223
    Messages:
    11 421
    Appréciations:
    +662 / 2 372 / -24
    C'est assez vicelard...:laugh:
     
  13. nestaphe

    So

    Points Repaire:
    13 225
    Recos reçues:
    216
    Messages:
    1 764
    Appréciations:
    +169 / 1 205 / -2
    Commandement onzième (annexe 2017) : tous les acteurs doivent être des Playmobils.

    Effectivement, Von trier et Vinterberg devaient être complètement bourrés la nuit où ils ont écrit ça en pissant dans la neige.
     
    • Amusant Amusant x 1
  14. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    740
    Messages:
    28 165
    Appréciations:
    +1 081 / 5 568 / -20
    Ce matin, on a dépassé (de peu) les 1000 vues, je ne pensais pas que l'on aurait fait autant en période d'examens et bientôt de vacances, pour une conversation de comptoir (faire de l'audimat avec des histoires de .... Dogme95, d' XC10, de générateur de code, de bean-bag, de Norton 500 latérale, de HS etc ...) fallait vraiment qu'on ait soif ... la canicule a du aider ....
     
  15. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    223
    Messages:
    11 421
    Appréciations:
    +662 / 2 372 / -24
    Ouais, et les brèves de comptoirs ne sont jamais les plus courtes ... quand on a picolé.
     
Chargement...

Partager cette page