module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

URGENT - Problème de chargement d'une vidéo

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par Chlopi@22, 18 Juin 2017.

Tags:
  1. Chlopi@22

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    36
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je me permets de poster ce message parce qu'il se trouve que j'aimerais participer à un concours de vidéo organisé par le CNC en l'honneur de la Fête du cinéma. Pour cela, il suffit de se rendre sur leur page facebook, de se connecter avec un compte google et de mettre les renseignements de la vidéo de participation. Ils nous demandent en effet le titre, la description et après on doit joindre le fichier de la vidéo.
    En revanche, au moment où je clique sur "enregistrer ma vidéo" pour valider mon inscription, une écriture apparait : "null" et le tout reste figé et rien ne s'enregistre....
    En plus ma vidéo est bien dans les temps imposés par le règlement et c'est bien un fichier format .mov ou .mp4, alors pourquoi ça ne marche pas !!??

    Donc si quelqu'un pourrait vraiment m'apporter une solution ça serait SUPER sympa car j'ai vraiment envie de gagner ce concours !!!!

    Merci d'avance
     
  2. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    227
    Messages:
    21 411
    Appréciations:
    +476 / 1 551 / -56
    Il faudrait peut être que tu la mettes auparavant EN LIGNE sur YouTube ..Est-ce que tu l'as fait ??
    Une idée comme ça ;)
     
  3. Chlopi@22

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    36
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors justement ils m'ont répondu qu'il fallait d'abord la charger sur leur plateforme et qu'elle serait directement mise sur Youtube... Sauf qu'elle ne veut pas se charger ....
    Voilà leur réponse : "Il faut justement qu'elle ne soit pas chargée sur votre Youtube avant que vous la chargiez sur la plateforme. Lorsque vous la chargez elle est ensuite automatiquement envoyée sur votre Youtube".
    Sauf que depuis tout à l'heure, il y a ça qui s'affiche et je ne sais pas si je peux fermer la page ou aller ailleurs...
     
  4. Chlopi@22

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    36
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    [​IMG]
     

    Fichiers attachés:

  5. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    227
    Messages:
    21 411
    Appréciations:
    +476 / 1 551 / -56
    1-Ta vidéo fait quelle taille?
    2- Tu as une connexion internet avec quel débit sortant...Si tu n'as pas la fibre une DSL peut avoir un débit sortant très faible et un Upload peut être TRES long.

    En principe il y a barre qui indique le niveau de chargement, mais si ce n'est pas le cas sur leur site ....

    A mon avis il faudrait les contacter ;)
     
  6. Chlopi@22

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    36
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ma vidéo fait 680,5 Mo et j'ai une connexion internet par le câble... Mais le problème c'est que je ne sais même pas combien de temps il reste avant que ma vidéo soit prise en compte... Et ça m'angoisse énormément !!!

    Comment je peux faire pour les contacter tu penses ?

    Merci à toi :)
     
  7. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    227
    Messages:
    21 411
    Appréciations:
    +476 / 1 551 / -56
  8. Chlopi@22

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    36
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup !!!
    J'ai jusqu'au 21 juin pour m'inscrire à leur concours tu penses que je peux les appeler demain et leur expliquer ? Mais si jamais je n'arrive pas à charger ma vidéo..... Tu ferais quoi à ma place ?
     
  9. Chlopi@22

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    36
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour le moment il y a toujours écrit "Traitement : Upload" ça veut dire quoi selon toi ? Et comment je verrai lorsque ma vidéo sera chargée ?
     
  10. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    227
    Messages:
    21 411
    Appréciations:
    +476 / 1 551 / -56
    Appelle les demain c'est à mon avis la seule chose à faire ..Si non je ne vois pas ..
    Laisse encore jusqu'à ce soir, tant que ton PC ne chauffe pas ..Ils en ont peut être d'autres en chargement et cela peut être long .
     
  11. Chlopi@22

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    36
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup pour ton aide et tes conseils !! C'est vraiment gentil !!
    Je te tiens au courant :)
     
Chargement...

Partager cette page