module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Darry Booper / Mes derniers clips

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par darrybooper, 2 Juin 2017.

Tags:
  1. darrybooper

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Salut,

    Voici mes magnifiques derniers clips & musiques montés avec Goproeditor & enregistrements d'une xiaomi4k & des vids youtube.

    FISHES


    JAZZ'S DEAD


    Mon souhait, faire la zik d'un clip complétement barré !

    A+

    Darry

    Les ziks sont de mon dernier Album : Darry Booper
     
  2. nestaphe

    So
    Appréciations:
    +238 / 1 810 / -7

    Points Repaire:
    13 225
    Recos reçues:
    294
    Messages:
    2 292
    HiHiiiiii ! Comme quoi la définition ne fait pas tout, merci de nous le rappeler ! :bravo:

    Et surtout bravo pour cet album sacrément "piqué" ! :-)
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
  3. darrybooper

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Mes anciens clips étaient encore + basses résolutions ;)
    Je compte terminer avec un clip 1x1 pixel, l'épure ultime !

    Merci pour le commentaire.

    A+

    Darry
     
    #3 darrybooper, 3 Juin 2017
    Dernière édition par un modérateur: 3 Juin 2017
  4. homero

    So
    Appréciations:
    +1 186 / 6 578 / -20

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    822
    Messages:
    29 037
    The Panic in Needle Park !
     
  5. nestaphe

    So
    Appréciations:
    +238 / 1 810 / -7

    Points Repaire:
    13 225
    Recos reçues:
    294
    Messages:
    2 292
    (Jamais vu... Ca fait un film de plus à voir. Dans le genre "Drugstore Cowboy", semble-t-il...)
     
  6. homero

    So
    Appréciations:
    +1 186 / 6 578 / -20

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    822
    Messages:
    29 037
    Jamais vu, William S. Burroughs était aussi au générique comme acteur dans un rôle de curé, (bon casting question physique) le vieux défoncé s'y connaissait bien pour ce qui concerne le piqué par aiguille. Mais je crois que le jour où il a éclaté le crâne de sa copine en jouant à Guillaume Tell, il s'était contenté d'être bourré. Dans le genre dézingue psychédélique ça devrait plaire à Darrybooper. ;)
     
  7. djPessoa

    Appréciations:
    +13 / 31 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    131
    Perso, ça me plait beaucoup ! Je trouve la ziq electro excellente (enfin ! ), pas du tout cette soupe universelle qu'on trouve partout et qui ne fait que recycler de la composition de comptine avec de vagues sons artificiels. Là, ya du bouot de prod et de mixage, très chouette !
    Quant à l'alliance avec les images, chapeau, je suis très jaloux :) J'aurais bien voulu faire quelque chose d'aussi sympa pour mes clips electro (voir ma chaîne pour qui a le courage).
    BRAVO !
     
  8. darrybooper

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    ça fait plaisir ces messages ! en plus j'ai des films à voir impec.
    Allez un conseil de film aussi, je vous conseille R100, un film japonais délire de mon top 10,

    R100 - la critique du film
     

Partager cette page