module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

besoin d’aide pour le montage d’une scène de chavirage

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par rameurdocean, 19 Mai 2017.

  1. rameurdocean

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    yep... thanks .. je retourne sur le banc de rame .. bel après-midi à vous
     
  2. beginUndoGroup

    Points Repaire:
    3 170
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    142
    Appréciations:
    +4 / 2 / -0
    Le différence de point de vue est entre les deux scènes (hélico/bateau) est très vraiment importante.
    Je serais surpris que quelqu'un arrive à les intégrer l'une à l'autre de façon réaliste.
     
  3. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    452
    Messages:
    18 149
    Appréciations:
    +745 / 3 140 / -34
    je pense en effet qu'il doit etre possible de tourver un plan plus adapte sur youtube
    celle-la me parait interessante, parce que elle est plutot fixe


    celle-la a le merite de montrer pas mal d'angles differents mais sur une mer plutot plate...
     
  4. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Il faut attendre les retours de rameurdocean, pour voir ce qu'il est arrivé à faire.

    Olivier
     
  5. rameurdocean

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mille mercis ... pour votre aide ... effectivement .. trouver une autre scène d'hélicoptère pourrait résoudre le problème ... il y a quelques jours ogy m'a soufflé l'idée de créer des images clés ... grâce à sa patience , j'ai bien compris la méthode mais après avoir tenté la manip le résultat final n'était pas terrible .. c'est certainement dû au fait que je ne suis pas suffisamment doué et que je me mets la pression au niveau temps ... j'ai en effet un tgv aux fesses pour monter mon teaser ... j'ai donc décidé de passer sur d'autres scènes qui étaient en cours de création pour revenir plus tard sur la scène de l'hélicoptère ... je ne manquerai pas de vous tenir au courant sur l'évolution de ce projet ... encore une fois .. je vous remercie pour le temps que vous m'accordez ... mine de rien ... ça fait du bien aux neurones de savoir qu'il y a un filet prêt à me récupérer en cas de chute :-)) belle journée à tous ..
     
  6. rameurdocean

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'allais revenir vers toi plus tard afin de te tenir au courant de mes avancées, j'ai tenté la manip des images clés mais le résultat final n'était pas terrible .. le temps presse pour monter mon teaser .. du coup, j'ai décidé de passer à d'autres scènes qui étaient en cours de création pour revenir plus tard sur cette scène de l'hélicoptère ... ça m'aura déjà fait découvrir la technique des images clés qui va certainement me servir à un moment donné. je ne manquerai pas de te tenir au courant sur l'évolution du projet . .. je te remercie pour ta patience ... belle journée à toi JP
     
Chargement...
Discussions similaires - besoin d’aide montage
  1. etsnotes
    Réponses:
    30
    Nb. vues:
    384
  2. KikaEso
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    247
  3. aidgi
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    233
  4. giroudf
    Réponses:
    26
    Nb. vues:
    1 342
  5. Doubljjj
    Réponses:
    11
    Nb. vues:
    544

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous