module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] Effet peau veloutée

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Frouppy, 15 Avril 2017.

  1. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    223
    Messages:
    11 424
    Appréciations:
    +662 / 2 373 / -24
    Je vais être un peu trivial ..la vidéo d'exemple de drhit me fait un peu gerber...:o et l'original mise à part le sal caractère prévisible, m'est éminemment "plus excitant.."

    On comprends mieux alors pourquoi les poupées gonflables deviennent un des secteurs les plus lucratifs.... :D

    Par contre il est tout à fait normal d'utiliser cela dans certains secteurs ...mais là !? ...
     
    #31 AQW333, 22 Avril 2017
    Dernière édition: 22 Avril 2017
  2. drhit

    Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    271
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    quelle vidéo d'exemple ? le plugin pour lisser la peau ? Lol c'est claire, c'est moche.. mais bon apparemment ça dérange pas grand monde de bidouiller la peau en post prod.
    Moi, je suis pour le moins de post-prod possible, parce-que c'est souvent mal payer pour les heures passés devant l'ordi et en plus quand il yen a c'est pour faire des conneries de ce genre.
     
    • Amusant Amusant x 1
  3. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 300
    Appréciations:
    +648 / 2 251 / -38
    ,
    :hello: "je dirais" beaucoup plus cohérent que le visage type poupée en celluloïd de nos tendres années

    MAIS .. ce type de "lissage" n'est pas toujours totalement superflu, il peut même s'avérer précieux..
    Anecdote vécue :
    Un mariage (encore un ! ) tous les clips sont superbes, les mariés sont beaux, rayonnants, les décors somptueux..etc ...
    Par contre la maman de la mariée (relevant de maladie) est maigrissime, taches, profondes rides sur le visage ..la totale.
    La vidéo même en simple FHD ne fait aucun cadeau !
    Comment rendre présente cette maman le jour du mariage de sa fille sans proposer des images à faire pitié !
    là j'ai sacrément apprécié ces outils ..sans exagérer, il est évident qu'il faut demeurer crédible.
    Vrai qu'il y avait des passages qui étaient incorrigibles sauf à montrer par trop l'artifice, donc supprimés..
    "Globalement" le film était présentable, tout le monde a été content
    Bertrand :jap:

    Et là aussi, impossible de "peindre la maman" avant, ni de triturer les éclairages ..
    Les joies du "direct" :rolleyes:
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. nestaphe

    So

    Points Repaire:
    13 225
    Recos reçues:
    216
    Messages:
    1 764
    Appréciations:
    +169 / 1 205 / -2
    Oh ! ooo Impression écran ! :laugh:
     
  5. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ...en évitant que la mère ait l'air plus jeune que la fille ? ;-)

    Pour éviter que certains passent 2H par jour dans la salle de bain pour avoir un look de bûcheron, il y a un plugin hipster ? :D
     
    #35 Guest20191220, 22 Avril 2017
    Dernière édition par un modérateur: 23 Avril 2017
    • Amusant Amusant x 2
  6. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    740
    Messages:
    28 167
    Appréciations:
    +1 081 / 5 568 / -20
    Je gagne du temps et de l'argent, j'ai tout ça à l'état natif ....
     
    • Amusant Amusant x 1
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous