module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] Effet peau veloutée

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Frouppy, 15 Avril 2017.

  1. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 300
    Appréciations:
    +648 / 2 251 / -38
    :non:****
    :hello: Homero Ben woui ... tu as raison :good:

    Sérieux :

    On peut "velouter" avec les instruments du bord sans s'offrir des plugins plus ou moins sophistiqués

    A visionner surtout entre 4' et 7'



    Bertrand :jap:

    ***** Ah ! La Belgique :D
     
  2. drhit

    Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    271
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    il vient avec ses questionnements, je vient avec mes réponses Lol
    Sur l'exemple il y a quand même trois tonnes de fond de teint plus le bronzage californien qui va bien,
    en Eclairage il existe des gélatine qu'on appel "cosmétique" pour ceux qui font de la lumière...

    sinon il existe un plug pour Adobe, qui permet d'enlever les imperfections de la peau. dés que je trouves je donnerais le lien.
     
    #17 drhit, 17 Avril 2017
    Dernière édition: 17 Avril 2017
  3. drhit

    Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    271
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    je crois que c'est gratos pour after effect mais ça demande quand même un certain niveau sur Ae, crée des masques avec suivie par exemple... d'ou le fait que si c'est bien fait au tournage ça évite de perdre du temps....
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 300
    Appréciations:
    +648 / 2 251 / -38
    ;) Drhit .. c'est intégré à Edius et par contre assez simple à réaliser ..voir le UTUBE ci-dessus entre 4 et 7 minutes
    Bertrand :jap:
     
  5. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    451
    Messages:
    18 011
    Appréciations:
    +735 / 3 087 / -33
    et aller jusqu'a rajouter l'eye-liner sur sous les yeux, attention au fashion-faux-pas comme dirait Chrisitina.
    Quand on doit modifier des choses aussi simples sur une video, c'est quand meme qu'il y en a un qu'a pas fait son boulot dans les seances de travail preliminaires.
    mais j'en ai vu des vertes et des pas mures dans le genre.
    du genre changer la brune en blonde ou le chien blanc en chien noir...enfin bref , le mec qui te refait le film apres le tournage.
     
    #20 giroudf, 17 Avril 2017
    Dernière édition: 17 Avril 2017
  6. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  7. Frouppy

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Pour préciser ma demande, je débute à créer des vidéos YouTube (), et comme je ne me maquille pas pour me filmer, j'avais pensé qu'un filtre en post prod pouvait bien suffire et m'éviter ce travail de maquillage qui ne m'amuse pas vraiment.
    Mais d'après vos commentaires, je pense que je fais fausse route, et que je devrais commencer par travailler mon éclairage...
     
  8. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    451
    Messages:
    18 011
    Appréciations:
    +735 / 3 087 / -33
    tu mets 200$ et tu prends le filtre de digital anarchy ou tu prends edius et le filtre qui va avec.
    ca n.empeche d'ailleurs pas de soigner l'eclairage , ce que tu fais deja, vu le reflet dans les pupilles
     
    #23 giroudf, 17 Avril 2017
    Dernière édition: 17 Avril 2017
  9. drhit

    Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    271
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Franchement Frouppy tu fais bien, il faut toujours privilégier les solutions au tournage, si tu commences a te dire, "non bin on verras en post-prod" toutes les 5 minutes, tu auras souvent de mauvaises surprises et des insatisfactions au final. Et puis apprendre la lumière quand on fait de l'image c'est pas une option ;)
     
    • Amusant Amusant x 1
  10. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A chacun son ressenti devant son image et ce qu'il veut paraître ; Mais un avis tout personnel, ça me semble une fuite en avant à laquelle ici je ne vois rien à "corriger". Ça me rappelle l'été dernier quand ma compagne avec son appareil Samsung nous prend avec la fonction selfi, j'avais rajeuni de 15 ans en raison d'un traitement interne à l'appareil, ça ne m'a pas plu, ce n'est pas moi. Que puis-je faire de telles photos ? rien.
     
    #25 Guest20191220, 17 Avril 2017
    Dernière édition par un modérateur: 17 Avril 2017
    • J'aime J'aime x 2
  11. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    451
    Messages:
    18 011
    Appréciations:
    +735 / 3 087 / -33
    Aaaah mais sur youtube , il y des regles, faut avoir le bon micro, le bon look, parler comme un youtubeur et finalement le contenu est juste une excuse pour s'afficher. Alors autant mettre le paquet et paraitre a son avantage, meme si on ne ressemble plus a rien.
    remarque que sur les chaines TV , ca fait bien 10 ans que Ockrent et Chazal se font flouter les rides, alors y a pas a critiquer ceux qui le font.
     
  12. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Justement c'est un grand sujet de discussion, certes pas nouveau. La première fois que j'en ai entendu parler concernait l’uniformisation des présentations en entreprise en raison des outils de Microsoft notamment de Powerpoint que tout le monde utilisait. J'ai conscience qu'il y a une uniformisation de ce qui est présenté sur Youtube mais je continue à espérer qu'il y a toujours autre chose de possible.

    Ici, les vidéos pourraient être en voix off avec les animations, aussi je trouve paradoxal de vouloir être à l'écran tout en ne voulant pas être tel qu'on est, bien que je comprends le besoin d'un bon éclairage ou d'une petite retouche de calorimétrie.

    Il faut dire aussi que je peste sur la quasi-totalité de la TV qui modifie les couleurs de peau, en bronzant les blanches et en éclaircissant les noires ; Considérant que quand un journal ment sur ces points qui sont une partie de la forme alors il n'y a pas de raison qu'il se gène sur une partie du fond.
     
    • J'aime J'aime x 2
  13. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    451
    Messages:
    18 011
    Appréciations:
    +735 / 3 087 / -33
    bof, si tu espere trouver une seconde de verite dans un domaine ou tout est mensonge...
    de la forme au fond la tele c'est entierement fabrique, donc faux a 100%.
    Le probleme c'est que les jeunes d'aujourd'hui s'inspirent grandement de ce qu'ils voient sur leurs ecrans.
     
  14. Frouppy

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Merci de vos avis ! Je crois donc que je fais un peu fausse route avec ma demande, et je dois donc commencer par apprendre à optimiser mon éclairage et mon maquillage avant de commencer à vouloir faire de la retouche en post-prod... Comme en photo, finalement.
     
  15. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    451
    Messages:
    18 011
    Appréciations:
    +735 / 3 087 / -33
    ou simplement avoir l'air d'être toi...et assumer
     
    • J'aime J'aime x 3
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous