module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] GY-HM 700 Pro HD prix ?

Discussion dans 'JVC' créé par Mikalll, 6 Janvier 2017.

Tags:
  1. Mikalll

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    160
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour
    & bonne année 2017 à tous,

    voila j'ai déposé une annonce sur le site pour vendre ma camera JVC GY-HM700, je l'avais mis à 3100 € baissé ensuite à 2900 € et now a 2500 € . je la vends avec 3 batteries 3 cartes SD sac de transport, une semelle Semelle SONY VCT-U14 , bonnette .

    Pensez vous que le prix est juste ?

    elle est nickel je suis très maniaque et elle a 130 H d'utilisation.

    voila j'attends vos avis mais je pense qu'a 2500 € cela reste correct et même une bonne affaire mais je vous écoute .

    Merci ;-)

    caméra GY-HM 700 Pro HD [5211] | Caméras type News (poing / épaule)
     
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    740
    Messages:
    28 140
    Appréciations:
    +1 078 / 5 546 / -20
    La période n'est pas favorable pour ce genre de caméra qui n'est guère à la mode encore que je vois encore des télés régionales équipées avec ... JVC passionne moins que les trois autres marques où le 4K s'installe à des tarifs compétitifs, les gens qui investissent veulent que leur matériel dure quelques années. Rien qu'en parcourant le BC j'en ai vu cinq, un peu plus chères que la vôtre. Ca peut intéresser des pros qui en possèdent déjà pour équiper un plateau.
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. hammondandco

    So

    Points Repaire:
    7 705
    Recos reçues:
    29
    Messages:
    1 005
    Appréciations:
    +22 / 183 / -3
    oui, haha, en effet c'est donc bien la confirmation parfaite de l'obsolescence manifeste du produit...
    [bon, OK, facile, celle-là, OK]

    (ceci dit, faudra plus me parler de JVC, scrongneugneu on m'y reprendra plus, ou alors faudrait vraiment qu'ils nous pondent une bombe, réellement reconnue par tout le monde ; un jour, peut-être...)
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 287
    Appréciations:
    +647 / 2 246 / -38
    Ben malheureusement non :sad:
    déjà le Canon 14x : 39 - 448mm n'est plus un GA acceptable
    Cette machine de plus n'a pas été épargnée ...dont ici sur le repaire ou la modeste HM 100 lui a été préférée..!!
    Ses plus : le format XDCAM EX de Sony, tri CCD mais 1/3" trop petit à heure actuelle ..
    etc .. des difficultés de jeunesse peut être, dont le fameux rayon vert

    J'hésite ! mais pour enregistrer en XDCAM EX il lui fallait des cartes SxS Non ?

    Et puis c'est dur elle a 8 ans ... c'est en caméra vidéo quasi la préhistoire...

    Pour un tout petit peu plus de 3000 € à cette date on trouve de bonne machine récente moderne genre Sony PXW-Z150 XDCAM
    qui offre objectif et codecs modernes, l'UHD, encombrement et poids réduit

    Tout ça pour rejoindre Homéro et jouer l'étiquette ... 1990 €

    Bertrand :o

    N.B. Une forme de relance de la petite annonce :rolleyes:,
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Mikalll

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    160
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut ,
    non il ne faut pas des cartes SxS
    bon je vais suivre vos conseil et la mettre a 2100 € si elle part, elle part si elle part pas tant pis ....
    Merci
    2100 € car il y le sac de très bonne qualité pour ceux qui connaisse
     
  6. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 287
    Appréciations:
    +647 / 2 246 / -38
    Euh ...ce sont les sacs FACOM rouges pour outils ..pas très discret ? :o
     
  7. Mikalll

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    160
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
  8. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    740
    Messages:
    28 140
    Appréciations:
    +1 078 / 5 546 / -20
    Les JVC 700 utilisent des cartes SD (les modèles précédents des cassettes et des disques Firestore) ... un sacré avantage question prix sur les sXs. Le BLEU c'est la couleur historique des Portabrace, j'ai encore une housse de la marque quand je veux camoufler ma honte d'étaler de nos jours ma PD150 ! :unsure:
     
  9. Mikalll

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    160
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Merci Homero pour cet précision ;-)
     
  10. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 287
    Appréciations:
    +647 / 2 246 / -38
    Ben oui, en général je tente d'être précis, si non je place un "?"
    ..sur mon ami Google (images) .. tu n'as dans la rubrique "Probag" que des sacs rouges ..essaye ..;)
    Là oui et des housses, c'était aussi la couleur des sacs "Petrol" .. (j'en ai deux ) avant de se faire racheter par Sachtler
    Bertrand :hello:
     
  11. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 287
    Appréciations:
    +647 / 2 246 / -38
    :hello: Voili Voilà !!

    [​IMG]

    Par contre ProBag Camcorder fonctionne !!
     
  12. Mikalll

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    160
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Oui ben tu aurais du chercher plus profondément car comme je t'ai dis ils font aussi les outils now, tous comme Panasonic fait aussi des perceuses,meuleuse etc..., je tiens à précisé que le but du topic était de demandé un avis sur le prix de la machine, les autres détails, I really don't care...tout comme personne qui vent ses machines je tiens a la vendre au juste prix sans arnaqué personne tout comme quand j'ai vendu ma PDW-700 l'année dernière . je suis sur le forum depuis 2002, l'ambiance aurait elle changé ?????
     
  13. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    740
    Messages:
    28 140
    Appréciations:
    +1 078 / 5 546 / -20
    Waoouh ! Ca c'était une super-bécane, à part le support un peu tombé en désuétude, je pense qu'elle est toujours dans le coup comme qualité "rushes" , malgré ses ... combien au fait ? 7 ans d'âge ? Pas eu le temps de la pratiquer dans cette version "top".
    Pour l'ambiance "Repaire" pour moi 2006 et dans mon cas, on s'emploie à ce que ça ne change pas ....
     
  14. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 287
    Appréciations:
    +647 / 2 246 / -38
    :hello: 1) C'est bien une demande du genre "le bon prix", tout du moins c'est ma compréhension ?

    2) Peut être mais s'il suffit de te dire que le bon prix semble être à cette date 1990 € sans le justifier !
    cela me parait assez léger ? "je pense aussi" qu'il faut étayer ses propos .. mais bien entendu ce n'est que mon point de vu !

    3) Cela parait n'être que du bon sens, j'ai vendu ici depuis 2007 : Z1 puis EX1 puis EX1R, puis PMW 200 puis GH1 puis GH2
    dans le même esprit ..vendues toutes sous 8 jours à mon " bon prix"
    les acheteurs ont tous été satisfait, dont des cadreurs de France O
    Mais comme tu peux le remarquer je n'ai jamais laissé par trop vieillir mes machines ....:non: le fond du problème de l'occasion

    4) depuis comme toi 2002 ..non ! tout fonctionne dans la joie et la bonne humeur :D
    Bertrand :jap: & :jap:
     
  15. hammondandco

    So

    Points Repaire:
    7 705
    Recos reçues:
    29
    Messages:
    1 005
    Appréciations:
    +22 / 183 / -3
    Les mecs, vous êtes pas clean, et un peu inutilement compliqués-dispersés.

    Le mec, il vient ici avec sa caméra à vendre, un modèle assez cher à l'époque, mais l'époque est maintenant lointaine, et donc son offre est un peu (et nettement même) défraîchie.
    Quoi qu'il en soit, il veut vendre sa bécane (ça nous est arrivé à tous, non ?), et tâte le terrain en terme d'offre, donc de prix. En effet, il fait bien, car son évaluation est (hélas pour lui) éloignée de la réalité du terrain.

    Et alors vous...: vous l'enfumez avec un "prétendu sac rouge" (ça sort d'où, ça ? il me semble que la photo est largement visualisable, sur laquelle on voir un sac, qui est loin d'être rouge, non ?) ; ça va bien, oui ? Et s'en suit une affichette des sacs rouges de ce fabricant, mince quel est le rapport avec le sujet initial, c'est de l'enfumage volontaire ou irresponsable ? (désolé....) ; bref, on s'en... fout (des sacs, rouges ou pas).

    Et puis, juste après, les inévitables et réitérés "ah ben moi j'ai mis en vente ma XAZ-254### en 1992, et alors..." et autres "ah t'as eu une XAZ-254### (de marque Nyso), ah be ça alors, moi j'ai eu une Tagada++, presque le même modèle, mais avec rétro-commande intégrée", suivi bien sûr du "ah et t'en étais content", etc, etc.
    Restons sur la caméra JVC, moi je viens pas vous gonfler avec la Simca 1000 de mon petit cousin qui... que... etc.

    Messieurs, vous polluez inutilement le sujet de ce pauvre Mikalll, qui veut juste essayer de vendre sa caméra, en nous gonflant avec les sacs rouges d'une boite qui fabrique aussi des outils (on a échappé de peu au catalogue de tournevis), et autres tergiversations sur l'achat-vente/particuliers.

    Voilà, c'est dit.

    [donc, en cette belle matinée radieuse, avec juste 2-3 phrases bien senties, je viens de me faire encore 3-4 amis en plus, cool !]
     
    • J'aime J'aime x 1
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous