module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vegas Pro 13 HELP !!!

Discussion in 'Vegas et Movie Studio' started by Lovelygrimm, Jan 5, 2017.

1. Lovelygrimm

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !

Je suis une habituée de Sony et je vois de plus en plus de technique géniale, d'habitude je me débrouille en cherchant les tutos sur you tube en anglais car je le comprend bien mais je ne trouve aucun tuto pour cet effet tout au long de la video ou les mouvement des acteurs sont rendu flous comme si il y'avait un effet de flou et de trainée . Quelqu'un connait t-il le nom de cet effet et comment le réaliser ? Ou mieux quelqu'un à t-il directement un projet avec cet effet et pourrais le mettre en téléchargement pour pouvoir avoir ce réglage sur ma prochaine video ? Comme pour les couleurs que les vidders partagent sur des plateformes de partage. On télécharge et la couleur est déjà paramétrée y'a plus qu'a ouvrir sa video .

Merci çà tous :)

2. hammondandco

So

Trophy Points:
    7,705
    Appréciations:
    +22 / 183 / -3
    Bonjour,
    c'est un effet très classique, appliqué en post-prod ; tous les environnements de montage corrects du marché possèdent cet effet ; sur EDIUS, cet effet se nomme "Flou de mouvement" ; facile à utiliser.
    rien à télécharger ou "à filer" pour usage chez soi.
    mais en ce qui concerne Vegas, je ne connais pas (bien) .

noter que dans ce clip, l'effet n'est pas utilisé uniformément partout ; parfois infime, parfois assez appuyé, assez subtil ; comme la coloration d'ambiance générale de cette réalisation, qui est assez travaillée.

mais alors, le sujet du film, horreur et glaciation (mis à part la jeune personne sous sa douche vers la fin), moi je ferais des cauchemars toute la nuit, rhaaaaaa....

3. désactivé0517

Trophy Points:
    4,700
    Appréciations:
    +60 / 206 / -8
    Sur Vegas l'effet c'est "Motion blur".

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous