module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

besoin de vos avis sur un montage

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by snoozkilla, Dec 20, 2016.

Tags:
  1. snoozkilla

    So

    Trophy Points:
    7,930
    Likes Received:
    111
    Messages:
    4,306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
  2. homero

    So

    Trophy Points:
    16,500
    Likes Received:
    822
    Messages:
    29,037
    Appréciations:
    +1,186 / 6,578 / -20
    Salut Snooz, en gros pas de problèmes, deux plans peu lisibles à 1:19 et 2:06, certains un peu sombres.
     
    • Dislike Dislike x 1
  3. snoozkilla

    So

    Trophy Points:
    7,930
    Likes Received:
    111
    Messages:
    4,306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    ok c'est aussi ce qu'il me semblait, merci
     
  4. Video 92

    So

    Trophy Points:
    10,100
    Likes Received:
    123
    Messages:
    5,646
    Appréciations:
    +298 / 1,289 / -7
    Ça pulse bien. L'ensemble se laisse regarder. Quelques plans un peu sombres. Je ne sais pas si il est utile d'avoir le fond cocotier en permanence.
    J'aime bien les changement de rythme music/image.
    Clip suivant svp...
     
    • Dislike Dislike x 1
  5. giroudf

    Trophy Points:
    15,400
    Likes Received:
    559
    Messages:
    20,230
    Appréciations:
    +891 / 4,050 / -39
    La colorimetrie un peu fluo au debut , qu'on aurait pu garder un peu sur la suite du clip, ou les verts deviennent un peu ...tristes.
    c'est un peu tard pour corriger, mais il y a des plans qui me semblent souffrir de la position de la gimbal.(ou du stead). La aurait fallu une jib.
    je m'explique. dans les scene de danse interieur, t'en ni assez en contre plongee , ni asssez en plongee, malgre que l'angle est bon, la hauteur semble pas bonne.
    du coup on a toujours un truc qui est TRES coupe (par exemple les danseuses en arriere plan ou on ne voit queles tetes).
    en filmant un chouilla plus bas on aurait eu un bien meilleur cadrage (a 2:42 ou 2:52)m meme remarque pour les memes plan en (presque plongee).
    a comparer avec un clip de bruno mars qui fait aussi souvent des plans de ce genre.
    on profite d'une camera tres basse qui devoile bien le champ.
     
    • Dislike Dislike x 1
  6. snoozkilla

    So

    Trophy Points:
    7,930
    Likes Received:
    111
    Messages:
    4,306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    ce n'est pas trop tard le clip est toujours en montage mais j'avais des doutes
     
  7. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Trophy Points:
    15,150
    Likes Received:
    230
    Messages:
    11,073
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonjour Snooz . Ca , c'est ce qu'on appelle des plans calés sur la musique . Musique très agréable à écouter , bien plus que le Rap ( mais ça , ce n'est que mon avis ) . T'as eu le droit au voyage " gratos " pour aller shooter la-bas ?
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. snoozkilla

    So

    Trophy Points:
    7,930
    Likes Received:
    111
    Messages:
    4,306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    oui je me suis fait un petit road trip pour shooter là bas en équipe réduite
    y'a une partie shootée en red et une autre partie en GH4 et A7S
     
  9. snoozkilla

    So

    Trophy Points:
    7,930
    Likes Received:
    111
    Messages:
    4,306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    j'ai fais cette nouvelle version

    vous en pensez quoi?
     
  10. giroudf

    Trophy Points:
    15,400
    Likes Received:
    559
    Messages:
    20,230
    Appréciations:
    +891 / 4,050 / -39
    c'est bien mieux, plus tropical , j'oserais meme dire "cubain"
    quand meme qques plan un peu trop oranges, enfin meme pas si ce n'etait qu'ils sont intercales avec d'autres plans pas vraiment raccord sur la colorimetrie.
    les plans de nuits me semble rouges-verts, allors qu'en general la nuit c'est plutot rouge-bleu
     
    • Dislike Dislike x 1
  11. homero

    So

    Trophy Points:
    16,500
    Likes Received:
    822
    Messages:
    29,037
    Appréciations:
    +1,186 / 6,578 / -20
    C'est mieux pour l'ambiance mais encore plusieurs plans trop sombres ...
     
    • Dislike Dislike x 1
  12. caraibe

    Trophy Points:
    16,200
    Likes Received:
    260
    Messages:
    24,665
    Appréciations:
    +629 / 2,002 / -89
    Snooz :hello::hello:
    Différences colorimétriques voulues non ??
    Bien dans l'ensemble !!!
    Mais t'es allé où pour tourner ça :perplexe::perplexe:
     
    • Dislike Dislike x 1
  13. snoozkilla

    So

    Trophy Points:
    7,930
    Likes Received:
    111
    Messages:
    4,306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    j'étais en guadeloupe j'y suis allé 10 jours en début de mois pour tourner ce clip. pour les différences colorimétriques on a eu du mal vu qu'on a eu des soucis avec la caméra principale et qu'on a dû basculer sur des caméras secondaires (GH4 et A7S) pour terminer le clip
     
  14. homero

    So

    Trophy Points:
    16,500
    Likes Received:
    822
    Messages:
    29,037
    Appréciations:
    +1,186 / 6,578 / -20
    C'est ta RED toute neuve qui t'a lâchée ? C'est ... raide (facile !). Moi j'aime bien le parti pris patchwork à des heures différentes sauf quand il y a des plans plus sombres qui sont peu lisibles, je pense que d'ailleurs pour la plupart ce ceux-ci où il n'y a pas de ciel dans le champ tu pourrais les remonter sans problèmes sans risque de griller les hautes lumières.
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
    • Dislike Dislike x 1
  15. snoozkilla

    So

    Trophy Points:
    7,930
    Likes Received:
    111
    Messages:
    4,306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    elle n'est pas toute neuve c'est une red d'occasion et en fait elle a pas supporté l'humidité ambiante... après quelques jours dans le riz elle a refonctionné, mais le clip était déjà tourné.
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous