module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Je cherche un logiciel de montage simple, ergonomique et intuitif, complet, pas trop cher et fiable

Discussion in 'Magix' started by Loupiot37, Dec 30, 2016.

  1. Loupiot37

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    3
    Messages:
    272
    Appréciations:
    +0 / 15 / -20
    Bonjour,

    Sur les conseils de certains membres très avisés j'ai acheté Magix Vidéo Deluxe Premium 2017.

    Après avoir galéré durant des semaines car, de façon systématique, le logiciel plante au bout de quelques secondes, et après de nombreux échanges avec leur service technique, ils n'ont trouvé qu'une solution : me rembourser.

    Je me retrouve donc au point de départ ...

    Quel logiciel conseillez-vous à un débutant en montage SVP ?

    Merci d'avance.

    Serge
     
  2. crackers

    Trophy Points:
    2,420
    Likes Received:
    19
    Messages:
    824
    Appréciations:
    +46 / 104 / -1
    Bonjour
    le probleme doit venir de ton ordi ... tant que tu n'auras pas compris l'origine du bug , cela risque d'etre pareil avec un autre logiciel , non ?
    courage !
    crackers
     
  3. guy-jacques

    So

    Trophy Points:
    9,200
    Likes Received:
    156
    Messages:
    9,236
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Il faudrait savoir à quoi sont dûs les plantages : configuration du PC, version de windows, format de la video traiteée ...
    Pourquoi, mieux que MovieMaker ?

    Promo sur Cyberlink Power Director, en principe jusqu'au 2 janvier : 50 / 60 Euros !


    nb:tir groupé ... à trois!
     
  4. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Trophy Points:
    17,700
    Likes Received:
    548
    Messages:
    23,510
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    Comme dit par crakers, le problème ne vient certainement pas du logiciel lui même, mais de l'environnement dans lequel il se trouve. Le problème se répètera certainement avec d'autres logiciels.
    Quelle version de Windows ?
    Quelle configuration ?
    Quels messages d'erreur (voir éventuellement dans l'Observateur d'évènements de Windows)
    Nettoyage des virus , malwares et adwares fait ?

    Olivier
     
  5. xhonnor

    Trophy Points:
    1,970
    Likes Received:
    13
    Messages:
    652
    Appréciations:
    +1 / 16 / -1
    Magix 2017, 2016 et 2015 marche très bien sur au moins 3 de mes ordi très différents, dont un vieux portable de 4 ans ...
     
  6. giroudf

    Trophy Points:
    15,400
    Likes Received:
    559
    Messages:
    20,230
    Appréciations:
    +891 / 4,050 / -39
    OpenShot 2.2 ? il a le merite d'etre gratuit
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous