module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème timeline - bug graphique au clic gauche

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by Gui0111, Dec 12, 2016.

  1. Gui0111

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je viens d'installer sur mon PC Adobe Première Pro CS3 et je suis confronté à un bug que je n'arrive pas à résoudre.
    Lorsque je clique dans la timeline (pour caler une séquence par exemple), un bug graphique apparaît : l'onglet de la timeline se duplique et il devient impossible de voir mes séquences. Pour rafraîchir la fenêtre, je suis alors obligé de changer d'onglet ou de jouer sur la taille de la fenêtre du timeline. Autant vous dire qu'il devient difficile d'utiliser le logiciel sans perdre patience. Je vous ai joint une impression écran (pas évident à décrire).
    Quelqu'un aurait peut-être déjà rencontré ce problème ou aurait des pistes de solutions ?
    Pour info, je travaille sur un PC portable du type :
    - Marque : MSI
    - 8 Go de rame
    - processeur : I7
    - Carte graphique : NVIDIA BugAffichage.png
    J'ai aussi essayé de désinstaller/réinstaller le logiciel mais sans succès.
    Merci.
     
  2. Guest20190513

    Trophy Points:
    4,680
    Likes Received:
    34
    Messages:
    3,291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Et le logiciel ?
    Certes CS3 , mais, légal pas légal ? (pour une demande d'aide Adobe !)
    Peut être une mise à jour de la carte graphique ...
    Ou alors trop récente pour un si vieux logiciel !
     
  3. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Trophy Points:
    17,700
    Likes Received:
    548
    Messages:
    23,510
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    C'est une version très ancienne de Premiere (Mai 2007) , mais qui à priori fonctionnait bien (je l'ai encore dans une machine XP)
    Avez vous bien appliqué la dernière mise à jour 3.2.0.0
    Adobe - Premiere Pro : For Windows

    Olivier
     
  4. Gui0111

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    VSD : c'est une très vieille version (et légale je précise). Je ne pense pas avoir de mise à jour de ma carte graphique à effectuer.
    Olivier : je viens d'appliquer la mise à jour mais le problème persiste. Merci pour l'idée.
    Merci à vous deux pour vos réponses. J'espère trouver une solution rapidement. D'autres idées ?
    Guillaume.
     
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous