module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Conseil d'achat appareil photo pour vidéo

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par darkoflex, 30 Novembre 2016.

Tags:
  1. AQW333

So

Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    269
    Appréciations:
    +778 / 3 054 / -26
    Ou bien envoyer Antoine....pas le chanteur mais de Maximy...

Il répond a beaucoup d’interrogations sur "ramener des images" dans un interview disons ....étonnant ;-)

Le mec est profondément sympa...

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
  2. darkoflex

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Un grand merci à tous!! (on adore de Maximy, burning man était un grand moment)
    Après passage en magasin, visite de la page facebook dédiée au FZ2000, mon choix va probablement s'orienter sur lui. Comme on veut également pouvoir réaliser des photos et que le budget n'est pas illimité, on a mis de côté l'option camescope.
    En tous cas, un grand merci à la communauté Repaire!

• J'aime J'aime x 1
  3. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    768
    Appréciations:
    +1 151 / 6 153 / -20
    Et Guy-Jacques va être content, la Sony GW-55 est "métempsychosée" chez Antoine/Horus ....
    C'est quoi ce micro-cravate monstrueux ? Il m'a l'air d'être stéréo ...

4. AQW333

So

Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    269
    Appréciations:
    +778 / 3 054 / -26
    Oui...j'attendais que tu nous en parles justement...;-) bien que la stéréo en audiovisuel...

5. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    768
    Appréciations:
    +1 151 / 6 153 / -20
    Si l'interview est très intéressante, elle est plus que limite techniquement : synchro qui se barre, cadre caméra face c'est n'importe quoi, choix micro ... son de l' intervieweur, heureusement l'intention de celui-ci est bonne, faut dire qu'à ADM est super comme d'hab, qu'il prône (comme certains sur le Repaire qui se reconnaîtront ! :mdr:) l'efficacité sur le terrain plutôt que les modes de "stylistes"... et il se sert correctement de la mini-caméra "manche à air" HTC RE (pas mauvaise il semblerait) reliée en wifi à un smartphone .

Le micro, on dirait un clone du Sony ECM-DS70P ou de l' Olympus ME-51S pas vraiment prévus pour cet usage. Le cravate double-tête (n'appelons pas stéréo) ça a existé chez les pros ... le Sanken COS-22 : SANKEN MICROPHONE CO .,LTD. | Product [ COS-22 ] ... dans certaines conditions ça peut être pas mal pour reprendre à l'arrache le gars d'à côté en cas de déambulation côte-à-côte interviewé-intervieweur, mais je préfère pincer un autre cravate (ou même un seul) sur la patte d'épaule du porteur, ça fonctionne pas trop mal comme l'intervieweur tourne la tête vers son "client" qui en fait autant , en espérant qu'il ne vienne pas à l'interlocuteur l'idée de changer de côté !

#20 homero, 2 Décembre 2016
    Dernière édition: 2 Décembre 2016
    • Merci Merci x 1
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page