module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] VEGAS et ses frères

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Agdimage, 1 Décembre 2010.

  1. Spawn-X

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    191
    Appréciations:
    +4 / 9 / -0
    Je viens de revérifier, les liens vers DVD Architect Pro 4.5/5 et Vegas Pro 8 sont toujours valides et donnent bien accès aux fichiers téléchargeables. Seuls les liens vers DVD Architect Pro 6 et Vegas Pro 13 mènent en réalité au site de Magix...
    Bon, mon employeur et compréhensif, il m'avance les 300€ et étale cette somme comme 4 avances sur salaire de 50€ chacune...

    Par contre, le truc pas cool de plus, à l'inscription sur le site de Magix, on reçoit un bon d'achat de 10€ qu'on ne peut évidemment pas faire valoir sur l'upgrade VP14... Sympa...
     
  2. breaux

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    22
    Messages:
    2 859
    Appréciations:
    +44 / 90 / -38

    heu là je ne comprends pas ce que tu veux dire "je viens de revérifier les liens vers DVD Architec Pro et Vegas Pro 8..." ?
     
  3. Planar

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    179
    Appréciations:
    +1 / 4 / -0
    Je viens de regarder à nouveau, et tous mes n° de série sont listés, et j'ai accès au téléchargement de VP10 et VP12 ainsi que DVD Architect PRO 5.2. Egalement mes vieux Vegas Movie Studio, Acid Studio et SoundForge studio issus de pack type Platinium. Pour VP13, (j'avais accepté la proposition de MAGIX liée à VP14), un clic sur le lien me renvoie sur la page VegasCreativeSoftware. Mon compte MAGIX, ne comporte que le SN de VP14 et DVD Arch 7 (pas VP13).
    Sur le forum (version anglaise) de ce VegasCreativeSoftware, j'ai compris que certains n'avaient eu leur compte transféré que tout récemment (quelques jours) alors que le transfert devait être opérationnel depuis début octobre. Soit il y a du retard, soit des oublis, soit des bugs. Ou peut-être est-ce lié à l'acceptation ou non de l'offre VP13+VP14 ?
     
  4. breaux

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    22
    Messages:
    2 859
    Appréciations:
    +44 / 90 / -38

    Tu viens de regarder OK, mais OÙ ?

    parce que sur mon compte Sony Créative à part la licence Catalyst Browse le reste je n'ai plus rien !

    Ensuite avec tes N°s de série, comment fais-tu pour re-télécharger tes logiciels depuis Magix puisque aucun onglet ne redirige vers les anciens clients Sony Créative ?
     
    #94 breaux, 30 Novembre 2016
    Dernière édition: 30 Novembre 2016
  5. Planar

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    179
    Appréciations:
    +1 / 4 / -0
    OU ? Mais sur le site sonycreativesoftware (cf mon post du 5 novembre dernier). Je le redis, à ce jour tout est disponible pour moi sur SCS, n° de série et logiciels, jusqu'à VP12. Et, prévoyant et méfiant, régle d'or en matière d'informatique, j'ai toujours conservé, bien au chaud, des copies des logiciels acquis et de leur n° de série.
    Il est surprenant que SCS n'ai pas laissé tes n°de série contrairement à Spawn-X et moi. As tu évoqué le sujet avec leur support ?
     
  6. Agdimage

    So

    Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Messages:
    4 913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Je n'étais pas passé par cette discussion depuis un long moment.
    Alors voici:

    - Pour télécharger simplement Vegas 13
    MAGIX Download
    Chez moi ça marche.

    - Sinon je veux bien faire passer ce logiciel (et d'autres de SCS) par carte SD.
    Il suffit de me faire parvenir dans un premier temps la demande par message personnel ici même.
    Je donnerai en retour une adresse postale pour envoyer la SD vide chez une amie.
    Et je renverrai la SD dès que copié le Vegas désiré puisque j'ai l'habitude de conserver tous mes téléchargements.
    Par contre je n'enverrai pas mes codes.
     

    Fichiers attachés:

    #96 Agdimage, 30 Novembre 2016
    Dernière édition: 1 Décembre 2016
  7. JLH 37

    JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    539
    Messages:
    11 117
    Appréciations:
    +398 / 1 299 / -13
    Bonjour,

    Mon petit témoignage :

    Je n'ai ni acheté, ni essayé Vegas 14 de Magix.

    Quand je vais sur mon compte Sony Creative Software je retrouve bien mon n° de licence.

    Quand je vais sur le lien donné par Agdimage il y a bien le téléchargement de Vegas 13 qui est proposé.

    Je fais la même chose sur double disques externes comme toute chose importante. Je n'ai pas envie d'être dépendant d'un stockage on ne sait trop où avec des fournisseurs qui peuvent changer ou disparaitre.
     
  8. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    +1
    Je conserve absolument tous les sources d'installations de tous les programmes qui sont dans mes machines, en double exemplaire (ainsi que les clés de licences bien sûr)
    Ainsi je peux à n'importe quel moment ré-installer un programme dans l'un des mes systèmes que ce soit sous XP, W7 ou W10.
    (je viens de compter j'ai 397 dossiers d'archives classés par fournisseurs).

    Olivier
     
  9. breaux

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    22
    Messages:
    2 859
    Appréciations:
    +44 / 90 / -38
    J'ai enfin reçu mes licences, disons qu'elles ont réintégrées mon compte Sony Créative comme en témoigne le mail venant de sonycreativesoftware.com que j'ai reçu hier soir.

    "Vos licences
    Une demande a récemment été faite pour mettre à jour les informations de contact sur les enregistrements et commandes qui ont été placés avec cette adresse de messagerie sur le site Web de Sony Creative Software.
    Si cette demande a été produite par vous, cliquez sur le lien ci-dessous"

    Pour moi maintenant tout est OK puisque j'ai pu télécharger Vegas Pro 13, mais il n'en est pas de même pour DVD Architec 6 qui me demande une licence composée uniquement de chiffres, alors que la mienne est un mélange de chiffres et de lettres.

    Comment faire ?
     
    #99 breaux, 2 Décembre 2016
    Dernière édition: 2 Décembre 2016
  10. Agdimage

    So

    Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Messages:
    4 913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Pour Vegas Pro 13 les codes venaient de SCS. MAGIX Download
    En effet, les codes SCS comportaient des chiffres ET des lettres.
    Pour DVD Architect Pro 6 allant avec Vegas Pro 13 : MAGIX Download

    Après ça ce sont ceux de Magix.
    Chez Magix il n'y a QUE des chiffres pour Vegas et Architect (ce dernier sans N° spécifique).

    Noter les différences exactes d'appellation:
    - VEGAS Pro 14 (P3-... seulement des chiffres)
    - VEGAS DVD Architect (P3-... seulement des chiffres)
    livré avec:
    - proDAD Mercali V4 (FPR3-... chiffres et lettres)
    - proDAD CMOS Fixr (IYV7-... chiffres et lettres)
    - NewBlueFX Titler Pro Express/Looks (NBVEGPC-... chiffres et lettres)

    Ce paquet demande le téléchargement préalable de l'application vegaspro14 (4,11 Mo) MAGIX Download

    Celle-ci ouverte, est proposée en quelques secondes l'installation de l'ensemble des logiciels indiqués.
    ;)
     
  11. breaux

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    22
    Messages:
    2 859
    Appréciations:
    +44 / 90 / -38
    Merci bien Agdimage de m'avoir donné le bon lien dont je ne sais pas comment tu as pu le trouver dans Magix, pourtant j'y ai fait tout le tour.

    J'avais auparavant téléchargé DVD Architec version 5.2 venant du DVD Vegas Pro 11, et je planche depuis plusieurs jours sur un problème avec mon PC dont je suis revenu à Windows 7 après avoir essayé Windows 10

    En effet depuis que j'ai formaté mon HDD pour réinstaller Windows 7, maintenant avec DVD Architec il m'est impossible de graver un DVD et me propose par défaut qu'une ISO Image Writer car il ne détecte pas mes graveurs malgré leur présence dans le BIOS, et dans le Gestionnaire de périphérique, en plus ils fonctionnent parfaitement.

    Je pensais qu'avec la version DVD Architec 6 aurait résolu le problème, mais il n'en est rien, si quelqu'un a une idée je suis preneur pour faire l'essai.
     
    #101 breaux, 2 Décembre 2016
    Dernière édition: 2 Décembre 2016
  12. Agdimage

    So

    Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Messages:
    4 913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    ... je ne sais pas comment tu as pu le trouver dans Magix ...

    Il est fourni par Magix dans le "bon de livraison" de l'offre Vegas Pro 13 + Vegas Pro 14 à sa sortie en juillet 2016
    Thank you for your order.
    This confirmation concludes your transaction.


    En ce qui me concerne W'7 me convenait. Mais je me suis laissé fléchir par W'10 après avoir vu le nombre de simplifications (en visualisant séparément sur deux ordinateurs pendant plusieurs jours) et surtout après avoir attendu presque la fin de la période d'offre pour bénéficier des nombreux réaménagements.

    Et je trouve toujours W'10 plus intéressant
     
  13. breaux

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    22
    Messages:
    2 859
    Appréciations:
    +44 / 90 / -38

    OK Agdimage pour Windows 7 et 10 pour moi maintenant ça n'est plus d'actualité de savoir lequel est le meilleur puisque depuis 2 ans et demi mes ordis sont des Mac, mon PC Windows 7 étant devenu secondaire ne me sert que pour graver des DVD.

    D'où mon problème actuel pourquoi DVD Achitec ne détecte plus mes graveurs ?

    Si quelqu'un a une idée je suis preneur pour l'essayer.
     
    #103 breaux, 2 Décembre 2016
    Dernière édition: 3 Décembre 2016
  14. Agdimage

    So

    Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Messages:
    4 913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Bêtement, deux idées me viennent en premier:
    - La famille Vegas est conçue pour fonctionner avec la famille Windows. Pas de Linux, pas de Mac. Alors un "quelque chose" qui bloque à ce niveau.
    - Si l'OS doit reconnaître le nom ce n'est pas DVD Achitec mais DVD Architect.
    Pour aller avec la commande de Vegas Pro 13 c'est DVD Architect Pro 6.
    Pour VP 14, si le nom a changé en VEGAS DVD Architect il y a aussi, probablement, quelques retouches Magix pour l'acceptation du produit.


    Pour les noms, comme Achitec certains écrivent Vega. Pourquoi ? Economie de lettres ?
    En espagnol una vega est une surface herbeuse; le pluriel las vegas est une zone herbeuse plus grande, sans arbre. Ce qui était, au milieu du désert (une oasis en somme) le cas avant que la ville du même nom n'y soit créée. A rapprocher du terme français de prairie donné il y a deux siècles à l'immensité de l'ouest de l'ancienne Louisiane qui n'avait pas encore été vendue par Napoléon.
    Pour des informaticiens de Sonic Foundry (du froid et forestier Wisconsin) ce nom a été accordé à leur nouveau logiciel d'édition afin de symboliser son aspect exotique (un nom espagnol), novateur, ludique, jailli du néant comme la ville lointaine un peu mythique et alors en grande expansion.
     
    #104 Agdimage, 5 Décembre 2016
    Dernière édition: 12 Décembre 2016
  15. MilPak

    Points Repaire:
    4 330
    Recos reçues:
    40
    Messages:
    809
    Appréciations:
    +23 / 115 / -0
    Quand tu penses que derrière le masque de Zorro, se cache un certain ... Jacques de la Plaine Fertile.
    ... T'as plus envie de monter tes images avec "prairie" :cry2:
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous