module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Transitions HFX on disparu a nouveau

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par juncalense, 29 Octobre 2016.

  1. juncalense

    Appréciations:
    +0 / 6 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    187
    Bonjour.

    Je viens finalment de editer mon premier filme sur ST.20 malgré sont achat depuis plus de deux mois .

    Au moment de l'achat j'avais pas les transitions HFX, puis, aprés avoir chercher sur les forum j'ai reussi a les avoir en eliminant simplement les "fichiers rendus".

    Aujourd.hui j'ai voulus metre quelques de ces effaits de transiton sur un filme de voyage que je viens de fair, et tout allèer bien juste au moment que je remarque que les diferents effaits HFX apliqués, em realiter etai toujours le meme effait, ca changer pas, curieux tout meme! Ensuite j'ai ouvert ST. 18 je efectuais les memes transitions et c'tais la meme chose, l'efaits etais toujours le meme et portant j'ai bien mis plusieurs effets diferents tous HFX, les autres allèer bien sens probleme.

    Alors j'ai eliminer les "fichiers rendus" (encore une fois) et encore surprise, tous les efaits HFX ont disparu sur ST. 20 et pas moyens de les avoir de retour, et la, je ne sais plus quoi fairt et je demande de l'aide a vous les connesseurs expert Pinnacle.

    Portant ce matin avant de comencer mon filme j'ai fait la toute dernière mise a jour pour bien tester ST. 20 sens probleme de blocage, mais malhereusement il veut pas funcioner.

    Merci.
     
  2. ggfx

    Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 133 / -4

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 453
    cher juncalense,

    je ne vois pas le rapport direct entre la bibliothèque d'effets et les fichiers rendus.
    encore une fois l'exposé de ton problème témoigne de l'instabilité de ton PC. As-tu vérifié que les HFx étaient toujours sur ton PC ?
    dans l'état de tes explications, je te conseillerai de désinstaller/reinstaller proprement St20
     
  3. juncalense

    Appréciations:
    +0 / 6 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    187
    Olá ggfx, j'ai bien pensé a desinstaller et reinstaller, mais comme j'ai telegarger ST. 20 a l'achat, je doi telecharger a nouveau?

    Merci
     
  4. ggfx

    Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 133 / -4

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 453
    tu n'as pas sauvegarder ton téléchargement !? ooo

    recommence le téléchargement.
     
  5. GCVMP

    Appréciations:
    +64 / 193 / -8

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Désespérant!!!
     
  6. ggfx

    Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 133 / -4

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 453
    perso , n'ayant pas l'utilité des HFx, je n'ai pas d'infos sur le sujet.
    à ta place je vérifierai, s'ils sont toujours présents dans le dossier Programmes/Pinnacle. Si oui, fait un tour sur le site de DV pour voir ce qu'il est dit sur le sujet.
     
  7. juncalense

    Appréciations:
    +0 / 6 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    187
    Olá, biensur que je garder mon telechargent.

    En tout cas j'ai reinstaller et ca n'a rien changer sur ST. 20. J'ai seulement les effet HFX 1, le 2 et 3 sont pas lá.

    Sur ST. 18 les effet en question sont bien dans la bibliotheque (Tous) mais en les aplicant c'est toujours le meme effet qui funcione, c'est comme s'il avez un seul.

    J'ai contacter Corel, mais pas de reponse pour l'instant.

    Je laisse ce probleme en stanbay car j'ai pas le temps, je verais plutard.

    Merci a vous deux.
     
  8. ggfx

    Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 133 / -4

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 453
    les effets sont-ils présents dans C:\Program Files\Pinnacle\Studio 20\plugins\RTFx\HfxXML
    si oui , essaye de reinitialiser le contenu de la bibliothèque avec la commande spécialisée (2 flèches tournantes).
     
  9. juncalense

    Appréciations:
    +0 / 6 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    187
    Très bien ggfx, mais seulement a la fin de semaine, aprés je donnerais des infos.

    Merci
     
  10. juncalense

    Appréciations:
    +0 / 6 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    187
    Bonjour, Corel vien de me donner une reponse.

    Ils sont au corrent de ce probleme, leurs ingenieurs sont en train de metre ao point un nouveau instalateur pour les effet HFX.
    Voilá!..... il me reste q'a atendre.

    Merci
     
  11. ggfx

    Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 133 / -4

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 453
    l'attente peut-être longue ...

    bonne chance!
     
  12. GCVMP

    Appréciations:
    +64 / 193 / -8

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Bizarre, je n'ai aucun souci avec les effets HFX!!! C'est quoi qui fait la différence??? Surtout que si disant, Corel est courant de ce problème!!! Je ne comprends plus rien!!! :perplexe::perplexe::perplexe:
     
  13. ggfx

    Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 133 / -4

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 453
    Mes HFx n'ont jamais été sujets à disparition.
     
  14. Mamounette

    Appréciations:
    +1 / 7 / -0

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    221
    Les miens non plus, jamais eu de souci avec les transitions. Pour les HFX, le cador des cadors s'appelle Le Papy sur le site de DV ou sinon passer par le forum de Pinnacle car il n'aime pas trop répondre sur le site.

    Maintenant, Juncalense peut essayer la suggestion suivante :

    - Réparer les HFX Volumes 1 à 3. Dans le dossier de téléchargement de Studio 20, tu recherches .... \PinnacleStudioSetup\HFXVolume.exe
    - Tu ouvres ce fichier exécutable et le moment venu, tu demandes une réparation.

    Je n'ai pas Studio 20 alors j'espère que le chemin est le même que pour les précédentes versions.
    GGFX ou GCVMP pourriez-vous regarder et confirmer, ou rectifier mon message ?
     
  15. GCVMP

    Appréciations:
    +64 / 193 / -8

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Moi non plus et je pense que ggfx non plus a migrer vers Studio 20...Alors je ne peux rien confirmer...désolé!
    A+
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous