module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

"Reactivité du gestionnaire de fenêtrage ..." et Pb mise à jour CC2015.4

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par AQW333, 11 Août 2016.

  1. Arroeux

    Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    56
    Messages:
    2 443
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Oui, je confirme. J'ai fait d'autre essais et cela se plante toujours aussi lamentablement (obligé de redémarrer l'ordinateur...) Faux espoir...
    Adobe semble avoir pris le problème en mains : voir l'intervention d'un membre du "staff" dans cette discussion (bas de la 1ère page).
    J'adore le pseudo de cette personne : Rameez :mdr:
    Pour ceux qui pratiquent l'anglais écrit, il est possible d'en rajouter une louche en cliquant sur le lien donné par Rameez, qui conduit à un formulaire de rapport d'incidents en liaison plus directe avec l'équipe de développement que le forum.
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Vu le nombre de réclamations sur cette version, j'ai du mal à comprendre qu'Adobe mette si longtemps à publier un correctif.
    Cela prive tout le monde d'utiliser la fonction "proxy", qui est une grande nouveauté pour Premiere.
    C'était pourtant utile pour tout ceux qui veulent faire du montage 4K avec une machine un peu juste.

    Olivier
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Le Caiman

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    111
    Appréciations:
    +0 / 13 / -0
    Bonsoir à tous,
    après qu' Olivier m'ait invité à lire cette discussion suite au problème de MAJ CC2015.4 ,
    je n'arrive toujours pas à exporter mes vidéos en h264! Pourtant depuis hier soir j'ai parcouru vos tutos et vos discussions concernant ce bug d'adobe en suivant les conseils d'Olivier, en définissant un fichier d'échange de 100Go par exemple...
    J'ai seulement pu exporter 2 vidéos correctement mais le problème est revenu au troisième essai. Désormais aucune exportation n'aboutie !
    Alors je bidouille, change les débits... en les appliquant sur d'autres projets mais rien n'y fait !
    Je me doute bien de faire une mauvaise manipulation mais je ne la vois pas !
    Faut il donc que je passe sur les anciennes versions comme vous le dites précédemment ?
    Pouvez vous une nouvelle fois m'éclairer ?
    Je vous remercie par avance.
    Luc
     
  4. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    227
    Messages:
    21 411
    Appréciations:
    +476 / 1 552 / -56
    Si avec CC2015,1 2 ou 3 tu n'avais pas ce problème d'export c'est que ça vient de la version .4 et pas d'une fausse manip de ta part, ça me semble évident !
     
  5. Le Caiman

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    111
    Appréciations:
    +0 / 13 / -0
    Merci Caraibe
    Nous devons donc attendre qu'Adobe se réveille et ponde une nouvelle version?
    J'ai cru comprendre que certains d'entre vous arrivaient à exporter leur vidéo en augmentant le fichier d'échange, je suis déjà à 100Go ! Je trouve cela énorme et ça ne marche pas !
    Le problème doit venir de mon coté ?
    Sur mon SSD de 240Go j'ai installé windows 7 avec première pro. Tous les autres documents, les vidéos et les photos sont sur les HDD. Jusqu'à présent tout se passait bien puisque je ne fais pas de très gros projets et que ma config me permet de travailler assez fluidement mes vidéos AVCHD , même si celles-ci sont stockées sur les HDD !
    Pour résoudre le problème j'ai donc appliqué la solution d'Olivier en augmentant le fichier d'échange. Voyez vous un problème dans ma manip?
    Je me rend sur le panneau de configuration jusqu'à ouvrir le fichier mémoire virtuelle. Ici , je sélectionne le disque HDD où sont stockés mes projets et vidéos. Je possède 16 Go en DDR3 , le conseil qui revient le plus souvent est de le multiplier par 1.5 pour savoir quoi inscrire dans la taille personnalisée.
    Mais selon Olivier, cette taille ne suffit pas et c'est effectivement le cas puisque première pro continu de planter lors des exportations (même à de faibles débits) ! J'ai donc augmenter la taille du fichier échange jusqu'à 100Go ! Cela proviendrait il du choix du disque? Faut il que je sélectionne le SDD où est installé premiere pro? Dois je augmenter le fichier échange de tous mes disques ?
    Merci d'avance
    Luc
     
  6. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir,
    comme c'était déjà signalé plusieurs fois, il faut exporter en plusieurs fois! Des séquences réduite...
    A+
     
  7. Le Caiman

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    111
    Appréciations:
    +0 / 13 / -0
    Merci de votre réponse , j'avais bien noté cette astuce , j'en resterai là désormais.
    Mais rassurez moi , c'est juste en attendant la nouvelle mise à jour d'Adobe ?
     
  8. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Moi je vous conseille de revenir à la version CC2015.2 qui est très stable.

    Olivier
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  9. Le Caiman

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    111
    Appréciations:
    +0 / 13 / -0
    Merci Olivier , je regarderai demain vos conseils pour pouvoir ouvrir mes projets avec cette version.

    Luc
     
  10. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir,
    Mon but ce n'est pas chauffer les esprits mais je me sens un peu mal alaise...Car depuis l'année 2000, mon premier contact avec Adobe était Photoshop et j'étais plein admiration pour ce grand éditeur photo/vidéo/pdf.............etc.
    Jamais eu de soucis avec Photoshop! Mise à jour correct et à temps! Et je voyais Adobe = Microsoft!
    Maintenant, tous les jours je vérifie les mises à jours dans "Creative Cloud" pour Première Pro CC 2015.3(4) depuis le 21 septembre! Nous sommes le 26 octobre et toujours pas de correctif pour ce problème de mémoire. J'avoue que je suis surpris/impressionné pour un éditeur à ce nouveau. Mon problème est, que j'ai plein de montages à faire et je traine un peu en espérant que ce fameuse correctif va arriver mais il n'arrive pas!!!
    A+
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  11. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    "HS" Certes, mais reste d'actualité !
    Jamais faire de mise à jour lorsque l'on à un travail en cours !
    Surtout si la version précédente était fiable !!!
    Lorsque j'étais en activité, j'avais toujours deux logiciels de montage
    et de pouvoir ainsi, "palier" aux imprévus !
     
  12. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    223
    Messages:
    11 421
    Appréciations:
    +662 / 2 372 / -24
    La location qui devait être totalement à l'avantage du consommateur perd ici son principal intérêt ...: 3 mois pour réagir, c'est déjà long...plus, c'est normalement un peu du "foutage de gueule"....non?

    Cela sera réglé avec la prochaine maj début 2017 ?

    Toute promesse marketing n' a de valeur que pour celui qui y croit....c'est la seule chose de sûr et ça depuis des siècles...:suspicious:
     
  13. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Peut être qu'Adobe attende ce soir les nouvelles d'Apple ! ? !
    Afin de changer de fusils d'épaule, en fonction de ce qui sortira du chapeau de FCPX !?!
    Après, personne n'est à l’abri d'une mise à jour, qu'elle quelle soit !
    Mais comme tu dis, c'est en fonction de la réactivité que l'on se rend compte si on se fiche de nous,
    ou, si l'on est "incapable" de résoudre le problème, de le contourner différemment ! (poudre de perlinpinpin !)
    Apple nous a souvent fait ça !!! Adobe va peut être si mettre aussi ! ? ! :D
     
  14. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    223
    Messages:
    11 421
    Appréciations:
    +662 / 2 372 / -24
    Dans ce domaine, toutes les marques sont potentiellement à la même enseigne...:rolleyes:

    Bon mais on a aussi la société que l'on mérite....
     
  15. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir,
    Cela, j'ai bien enregistré pour toujours...J'avais tellement confiance en Adobe!

    Je faisais la même chose avec Avid Liquid mais comme j'ai dit juste au-dessus...la confiance en Adobe...
    Tout à fait!
    Non, ne me fais pas ça!!!
    A+
     
Chargement...
Discussions similaires - Reactivité gestionnaire fenêtrage
  1. ValP
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    1 030

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous