module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

"Reactivité du gestionnaire de fenêtrage ..." et Pb mise à jour CC2015.4

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par AQW333, 11 Août 2016.

  1. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 300
    Appréciations:
    +648 / 2 251 / -38
    +1 "Presque **" ;) pareil, le dernier en cours ..7 heures de rushs plus de 500 clips ...** par contre de très nombreuse séquences
     
  2. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    227
    Messages:
    21 411
    Appréciations:
    +476 / 1 552 / -56
    ooooooooo 7 h de Rushs Bertrand ...C'est pour un mariage ???
    Je suis sûr que tu pourras y trouver quelques bon plans si tu gardes 1h :laugh:

    P..J'ai regardé le mariage de ma nièce que j'avais fait avec la FX1 ...C'est moi qui ai fait des progrès ou c'est le matos !!!
    Tu mettais la Stab sur combien avec la Z1 léger moyen ou fort ...(si mes souvenirs sont bons je laissais sur moyen)
    J'ai honte ..Un festival de bougé si Olivier voit ça ..Il me parle plus :cry2:

    ça m'avait pas flashé à l'époque :sad:
     
  3. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 300
    Appréciations:
    +648 / 2 251 / -38
    Oui, mais de 14 heures à 2 heures du matin à deux caméras ce n'est pas excessif ..je fais couramment 6 heures quand je suis seul .
    2006 !!! Je ne bouge pas trop en général (sauf bousculé), presque 20 ans de S8 c'est une solide formation anti bougés
    et, et, et, ..je n'utilise quasiment que le viseur :good: ..ça aide, Bertrand ;)
     
  4. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    227
    Messages:
    21 411
    Appréciations:
    +476 / 1 552 / -56
    Je comprends mieux ;)
    2 cams ....:rolleyes:
    P...Prends bien les mêmes alors j'ai modifié mon opinion ...Pas rattrapable !!
    Mais bon si c'est pas un défilé de mode personne te dira rien ..:laugh:
     
  5. Arroeux

    Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    56
    Messages:
    2 443
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Je reviens sur les dysfonctionnement qui semblent affecter la dernière version CC2015.4 de Première au niveau de la gestion de la mémoire virtuelle dès lors qu'il s'agit d'un projet avec plusieurs centaines de clips.

    Il semblerait (je prend des précautions oratoires car ça n'est pas évident) que les dernières mises à jour de Windows 10 et notamment la version 1607 dite "Anniversaire" améliorent bien les choses. Je n'ai plus les soucis dont j'avais fait état ici. Je touche du bois...

    Ça fait plus d'un mois que je bosse sur Premiere avec le gestionnaire des tâches de Windows ouvert en permanence pour essayer de comprendre la manière dont Windows gère la mémoire virtuelle et ses interactions avec Premiere : c'est très loin d'être évident... Peut-être que 16 Go de RAM ne suffisent plus tout à fait à Premiere maintenant... Peut-être qu'il faut mettre le fichier d'échange sur un SSD, même si c'est mauvais pour sa santé (les "petits" SSD ne coûtent plus très cher maintenant)
     
  6. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    OK, je vais re-tester dans cet environnement.

    Olivier
     
  7. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    223
    Messages:
    11 424
    Appréciations:
    +662 / 2 373 / -24
    Donc à priori mon choix de quantité de ram superieure à 16 Go ne serait pas une idiotie... mais bon CC demande vraiment beaucoup de ressource...

    Si on met un petit SSD externe " jetable " , il ne faut pas d'étranglement j'imagine donc en USB3...

    Merci pour ce suivi...
     
  8. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Non, pas vraiment.
    Je viens de refaire le tests d'un gros projet (1H 10, plus de 1000 clips vidéo) sous CC2015.4 avec Windows10 version 1607 build 14293.222
    J'avais précédemment définit un fichier d'échange de 100 Go.
    Mon projet se charge, très lentement : plus de 20 mn, (alors qu'il faut moins de 10s avec CC2015.2), et Premiere occupe 86 Go dans le fichier de pagination, seulement 3 Go dans la mémoire réelle qui fait 16 Go. Autant dire que l'activité du fichier de pagination est conséquente : plus de 100 fautes de pages matérielles par seconde.
    Pour moi aucune amélioration avec cette version de Windows 10.
    Ca reste inutilisable pour les gros projets, mais Adobe tarde à sortir un correctif :
    je pense qu'il va falloir attendre la nouvelle version CC2016 en Novembre.

    Olivier
     
  9. bird

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    346
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Étant donné que je subis les mêmes problèmes cités dans la discussion "Premiere CC 2015.2 : Écran figé - Pas d'image sur moniteur - Impossible d'exporter) et en l'attente d'un correctif de la part d'Adobe, j'ai commandé une nouvelle carte graphique (NVIDIA GTX 1060 au lieu de GTX 570) et vais passer de 16Go à 32Go.

    J'espère que cela va améliorer le fonctionnement de Premiere.

    Seul bémol, délai de livraison de la carte graphique en rupture de stock à Materiel.Net.

    Nous allons y arriver !

    bird
     
  10. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Pas vraiment pour les gros projets avec CC2015.4.
    Il faut revenir à la CC2015.2 et tout rentre dans l'ordre.

    Olivier
     
  11. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    451
    Messages:
    18 012
    Appréciations:
    +735 / 3 089 / -33
    et CC2015.3 ?
     
  12. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Avec cette version là, je n'avais pas de souci!!!
    A+
     
  13. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Il faut que j'avoue (car je vérifie tous les jours les mises à jour) que je suis assez surpris pour un Editeur professionnel comme Adobe et malgré tous les plaintes, qu'ils attendent si long temps pour mettre un correctif!!!
    A+
     
  14. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Je n'ai plus cette version en ligne sur mes machines pour vérifier.
    GCVMP semble dire qu'elle fonctionnait correctement.

    Olivier
     
  15. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Effectivement, j'avais un montage en cours et j'ai pris le risque de fair la mise à jour vers 2015.3. Il faillait que j'ouvre de nouveau une session comme administrateur pour installer le codec que je n'arrivais à installer sur ma session. Mais une fois cette opération effectué, la version 2015.3 fonctionnait très bien. Je n'ai pas encore retourné sur cette version là car j'ai l'espoir et la certitude qu'Adobe ne va pas tarder de faire une mise à jour...
    A+
     
Chargement...
Discussions similaires - Reactivité gestionnaire fenêtrage
  1. ValP
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    1 030

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous