module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

bandeau navigateur studio 19 ultimate

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par tictac2129, 27 Septembre 2016.

1. tictac2129

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Bonjour,
    J'ai descendu mes clips vidéo sur le plan de montage mais comment retrouver le bandeau de mon navigateur, ( situé sous la bande icônes outils ) que je n'ai plus ?
    merci

2. tictac2129

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    je viens de trouver, c'est le 3e de la barre d'outils. Il faut sélecter la flèche, choisir le sigle 2 et revenir choisir le sigle 1.
    Par contre, j'ai du mal avec les onglets des chutiers, comment démarrer ? certains ne peuvent être supprimés et d'autres gardés.
    Qui pourrait m'éclaircir pour comment procéder ?
    merci

3. tictac2129

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Bonjour,
    j'avais mal inséré mon message. Je n'ai pas eu de réponses donc je le mets ici.
    Pour retrouver le bandeau de mon navigateur : c'est la 3e icône de la barre d'outils.
    Par contre, j'ai du mal avec les onglets des chutiers, comment démarrer les chutiers avant de dragger les rushes sur le plan de montage? certains onglets ne peuvent être supprimés et d'autres gardés.
    Qui pourrait m'éclaircir pour comment procéder ? le pdf ne donne pas d'exemples!
    merci

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    tu n'as pas lu le manuel avec attention.
    à la gauche de la fenêtre où s'affiche les chutiers , tu as une zone "navigation". Tu places le curseur de ta souris à ce niveau pour faire apparaître depuis la gauche la Bibliothèque compacte. C'est l'identique du volet de navigation de ta bibliothèque. Tu peux ainsi naviguer dans l'arborescence de tes dossiers , présentée sous forme de liste déroulante. Quand tu sélectionnes un contenu de cette liste , tu verras que le chutier lié s"affiche avec un onglet de couleur identique que la catégorie de ton élément

5. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    discussion déplacée vers le forum Pinnacle par le modérateur

6. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
  7. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir, cette explication, c'est pour nous ou pour toi???
    Là, je suppose que tu viens de débuter avec le montage vidéo vu que tu me sembles un peu en panique même hystérique...
    A+

8. tictac2129

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Bonjour,
    Je n'étais pas revenu sur ce forum depuis des années......et j'avais rempli mon profil.
    perte du bandeau----> j'avais posé la question ---> pas eu de réponse, puis j'ai retrouvé. Donc pour ceux que ça intéressait , j'ai donné la réponse......
    je viens de passer de PS14 à PS19, cela sous Seven. Donc comme pour beaucoup, c'est devenu l'usine à gaz ! et il y a peu de tutos FR explicites sur le web.
    J'ai fait plusieurs films avec PS19, mais les chutiers sont mal expliqués dans le PDF. Merci pour les infos.
    A+

9. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    J'espère que les explications fournies t'ont aidé.
    Des tutoriels, tu en trouveras dans la FAQ du forum, et dans les différentes discussions épinglées en haut de forum. En achetant St19, tu as accès à Pinnacle Studio Training qui propose une aide détaillée. Je t'envoie aussi à ce qu'on trouve au sujet de Pinnacle sur YouTube.
    Beaucoup de sources d'informations et d'aide.
    Pour recevoir sur ce site une aide, il faut au moins faire un petit effort pour poster sur le bon forum, et pas en "divers".

Les versions de Studio Pinnacle bénéficient d'une aide riche et diverse, loin de la rareté que tu constates.

10. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir,
    Logique, tu n'étais pas dans le bon forum!

D'accord pour ceci.
    Pas d'accord car Studio 19 est plus détaillé et beaucoup plus de possibilité et de personnaliser sa méthode de travail!

Pas d'accord non plus! Voir #6 de ggfx.
    A

Chargement...
Discussions similaires - bandeau navigateur studio
  1. rinekaa
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    6 714

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions