module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Trip Vidéo sur l'île de Malte...

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by LBA, Sep 24, 2016.

Tags:
  1. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Trophy Points:
    17,700
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    A condition de supprimer plus de 50 % de la vidéo ou on ne voit que ses amis !
    Aucun intérêt pour le grand public.
    Aucun commentaire sur la vidéo, aucun son d'ambiance, aucune indication de localisation, ...
    Ce n'est certainement pas ce genre de vidéo qui m'inciterai à aller visiter Malte, que je connais très bien par ailleurs pour y avoir séjourné.
    Il y a bien d'autres chose à voir (La valette, les 365 églises, les sites mégalithiques, les grottes préhistoriques, l'ile de Gozo, les fêtes locales, ...)

Olivier

• Dislike Dislike x 1
  2. hammondandco

So

Trophy Points:
    7,705
    Appréciations:
    +22 / 183 / -3
    oui... mais ce qu'il faut que tu comprennes, c'est qu'ils s'en foutent pas mal de tes 365 églises et tes sons d'ambiance...
    tout ça, c'est dépassé et chiant (en clair : tout juste bon "pour les vieux" , alors vive NRJ12 et consorts).
    ce qu'ils veulent, c'est se montrer gesticulant et inattendus (façon "les marseillais", comme très bien évoqué ci-dessus) et saccadés, peu importe la mise en forme "académique" des choses, faut que ça bouge à tout prix, faut être d'jeun et dynamique.
    et bande-son en permanence limite du rouge, et même un peu dedans parfois.

et surtout, surtout... faire un max de vues sur You-iou, d'où qu'a viennent.

(au fait, du peu que j'ai vu, y'a pas beaucoup de filles dans tout ça... pourtant, si qu'on veut faire du buzz et de la "notoriété" à tout prix... enfin bon, j'en dis pas plus).

allez, bravo mec, t'as réussi à faire causer, c'es gagné.

• J'aime J'aime x 2
  3. tseuk

So

Trophy Points:
    6,530
    Appréciations:
    +36 / 190 / -1
    C'est vrai on ne voyage pas de la même façon à 20 ans qu'à 40, le clip aurait peut-être été le même dans les années 70, juste le montage moins rapide, sinon pareil, une virée entre potes ( ya une fille quand même... ) qui fait plaisir.

Je suis étonné sur les critiques des couleurs, je les trouve plutôt justes ( ou je sature trop les miennes :D )
    Je dirais que plutôt mettre trop de plans sélectionner les plus intéressants et les mettre + en valeur ( ralentis ou + long ) parfois on est frustré : plans sur la falaise pas assez long, le gars sur l'ilot, on ne le voit pas plonger jusqu'au bout, c'est bien le mouvement, la vitesse, mais il y a un tempo minimal pour apprécier le moment que tu as vécu et que tu veux nous faire partager.

4. nestaphe

So

Trophy Points:
    13,225
    Appréciations:
    +207 / 1,517 / -5
    Vrai ! V'là qu'il me remonte un bon vieux goût de chlorophylle. ;-)

Efficace en avion, moins pour le Malte mer. :mdr:

5. homero

So

Trophy Points:
    16,500
    Appréciations:
    +1,150 / 6,136 / -20
    J'ai du bol, je n'ai jamais voyagé qu' en service commandé, payé et défrayé, les potes c'était l' équipe et on ne filmait que ce que l' on ne montre pas aux touristes ! D'ailleurs ce que l'on ramenait aurait gonflé bon nombre de repairenautes ... et pas que des djeun's ! :mdr:

6. Mxxs

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +2 / 43 / -1
    D'habitude je ne commente pas les autres vidéos qui sont présentées ici puisque j'ai encore beaucoup plus de conseils à recevoir qu'à donner. :D

En fait moi je trouve que la vidéo est assez bien faite. Mais par contre je n'aime pas du tout! J'ai regardé les deux premières minutes, ça m'a suffit.
    C'est très "moi je". Donc en effet pour impressionner les potes et les familles, dans ce sens, je pense qu'elle est réussit. Les mecs sont beaucoup mis en avant, on voit qu'ils sont beaux, forts, qu'ils s'éclatent, qu'ils ont passés les meilleurs vacances sur Terre.

Sauf que je m'en fous.

Et je pense que c'est le cas de la très grande majorité des personnes qui ne vous connaissent pas.

Alors évidemment il y a des défauts mais ils ne sont pas important puisque vos amis ne vont pas se soucier de ces défauts. Je pense que la qualité est suffisante pour votre facebook.

Pas pour intéresser d'autres personnes. C'est la principale critique qui peut vous être fait selon moi.

:hello:

Edit : ou alors, serai-je moi aussi vieux? Je n'ai pourtant que 28 ans. :cry2:;)

• J'aime J'aime x 2
    • Dislike Dislike x 1
  7. snoozkilla

So

Trophy Points:
    7,930
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    être vieux c'est pas dans l'âge, c'est dans la tête pour information... bonne journée:laugh:

8. bcauchy

So

Trophy Points:
    16,000
    Appréciations:
    +767 / 2,641 / -55
    ;) Snoozkilla ..."je "ne crois pas que l'on puisse formuler le moindre soupçon à l'encontre de Mxxs

suffit de regarder ses multiples "Utube" depuis quelque années ...édifiant de jeunesse d'esprit :good:

Parcourir >>> Première vidéo (en voyage) | Page 12 | Le Repaire

'" je" trouves ses remarques particulièrement fondées :approb:

Bertrand :hello:

• J'aime J'aime x 1
  9. Mxxs

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +2 / 43 / -1
    C'était de toute façon juste pour rebondir sur ce que dit l'auteur de la vidéo qui attribuait certaines critiques à l'âge de certains membres. ;-)

C'est très gentil en tout cas bcauchy. :hello:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous