module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Adobe première pro CC 2015-2, retour vidéo sur troisième écran TV

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par zizou39, 17 Septembre 2016.

Tags:
  1. zizou39

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir a tous,

    Je n’arrive pas à avoir les moniteurs source et programme actifs en même temps que le retour vidéo sur mon troisième écran. Si je coche dans les préférences de lecture mon écran de sortie (TV LCD SAMSUNG 22’’), j’ai bien la vidéo du moniteur actif qui s’affiche sur l’écran TV mais cela désactive les moniteurs source et programme qui eux n’affichent plus rien ou qu’un morceau de l’image de la fenêtre Préférence.

    DL.FREE.FR
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    J'utilise aussi 3 écrans (2 moniteurs 24" et un TV Philips 37") :
    je n'ai aucun problème pour afficher les différentes fenêtres projet, timeline, effets, .... sur l'écran principal, et les moniteurs source ou montage sur les 2 autres écrans.
    Je ne coche dans les préférences lecture que les 2 autres écrans, pas le principal.

    Olivier
     
  3. zizou39

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    J'ai essayé toutes les configurations possibles mais sans succès, si je coche écran 2 et 3 j'ai bien le retour vidéo sur les deux écrans additionels mais le moniteur source et programme n'affiche qu'un morceau d'image de la fenêtre Préférences qui était affichée au moment de la configuration.
    Je me demande si ma carte graphique est compatible ou non pour cet affichage ?
    Avez-vous également une carte AMD RADEON HD7950-DC2-3GD5 ?
     
  4. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Non j'ai des cartes Nvidia sur tous mes PC.

    Olivier
     
  5. zizou39

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir, voici la réponse de la communauté AMD :

    La HD 7950 ne peut supporter jusqu'à deux connexions d'affichage passifs, tels que HDMI / DVI. Le troisième affichage et au-delà devront utiliser un mDP natif - Connexion mDP, ou un adaptateur actif mDP à la connexion HDMI.

    AMD Support: Connexion Trois ou plusieurs moniteurs à une carte graphique Radeon ™ AMD - YouTube



    Si je connecte un écran sur le port DVI et un second sur le port HDMI, les moniteurs source et programme de Première Pro CC 2014 fonctionnent correctement et le retour image et bien présent sur l'écran 3.

    Quand je connecte le troisième écran sur le port mDP 1 avec un adaptateur passif, la résolution de tous les écrans bascule en 640X680. Si je règle la résolution d'un écran sur 19250X1080, tous les écrans s'éteingnent.

    Quand je connecte le troisième écran sur le port mDP 1 avec un adaptateur actif, je suis obligé de cocher l'écran N° 2 dans les préférences de lecture de première Pro our avoir un retour sur l'écran 3. les moniteurs source et programme de Première Pro CC 2014 sont inactifs. DL.FREE.FR
     
Chargement...

Partager cette page