module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[résolu] Bug Prévisualisation ne se lance pas

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par tom89, 15 Septembre 2016.

  1. tom89

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    21
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde,

    J'ai installé il y a peu adobe premiere pro CC 2015, au premier lancement tout s'est bien passé, j'arrivais à lire des vidéos dans la fenêtre de prévisu + sur la timeline sans problème, il n'y avait juste pas de son.
    Je suis alors allé dans les preferences logiciel materiel audio (j'ai une carte son externe) et sélectionné tant bien que mal mon périphérique. Le logiciel à d'un coup planté, écran figé, "adobe premiere ne répond pas". Je l'ai forcé à s'arrêter en terminant le processus dans le gestionnaire de tâche.
    Je l'ai donc relancé, et là les vidéos ne se lisent plus du tout, quand je clique play, le bouton s'active mais le curseur de lecture reste figé et rien ne se passe, ni video ni audio ne sort (capture d'écran jointe)... Je suis retourné dans les pref de matériel audio pour faire des modif sur le périph audio de sortie mais rien à faire, j'ai beau relancer le logiciel x fois que le problème persiste...

    Pour info je suis sous win 10 64bits j'ai 8 go de ram dont 7 alloués au programme

    Sauriez vous m'aider à ce sujet ?
    Merci d'avance pour votre aide

    Thomas Sans titre.png
     
  2. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir tom89,
    Quand tu dis que tu as une carte son externe, alors je suppose que tu travaille avec CC2015 sur un portable???
    Je suppose car comme tu n'as pas rempli ton équipement, je ne peux que deviner.
    Sur l'image jointe, tu nous montres la fenêtre source et que se passe-t-il sur le plan de montage???
    A+
     
  3. tom89

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    21
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir, GCVMP

    J'ai une carte son externe focusrite avec 2 monitoring yamaha (je fais de la MAO). Non je suis sur un ordinateur normal (tour).
    Sur la timeline il se passe la même chose que sur la fenêtre de prévisualisation, c'est à dire que quand je mets lecture il ne se passe rien, la vidéo apparaît mais au moment de la lire, la touche play s'actionne mais la vidéo ne se lit pas...

    merci pour ton aide !
     
  4. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Cela ne me regarde pas, pourquoi une carte son externe dans un tour??? Hors de cela, je crois que tu fais mieux de supprimer CC2015 et via le Cloud de relancer le téléchargement et l'installation au moins pour s'assurer que CC2015 ets bien installé. PS. quelle version de CC2015 tu as?
    A+
     
  5. tom89

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    21
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tout est rentré dans l'ordre merci quand même pour ton aide, c'est ma carte son qui était branchée sur un usb défectueux faisant planter tout le reste !
    bonne soirée !
     
  6. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Merci beaucoup pour ton retour!
    A+
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous