module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] Séquence imbriquée (résolu)

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par SgtPepper, 28 Juin 2016.

  1. SgtPepper

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je débute avec Première Pro CC et en vidéo en général.

    Je souhaite réaliser un montage.
    Après lectures/visionnages de tutos et forums, j'ai créé des séquences imbriquées. L'idée étant de modifier chaque séquence imbriquée petit à petit et ainsi depuis la séquence principale gérer le montage global.
    Si je modifie le contenu d'une séquence imbriqué, la modif est bien répercutée sur la séquence globale.
    Mais si c'est la durée de la séquence que je modifie (un générique d'intro passant de 30 à 45 sec par exemple) alors cette modif de durée n'est pas répercutée sur la séquence globale.

    Je ne comprends pas comment faire...

    merci d'avance
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Je ne vois pas trop d'intérêt dans cette manip, sinon alourdir considérablement votre montage, et vous créer des problèmes, dont la durée qui n'est pas répercutée en cas de modification des clips originaux.
    Tout cela est décrit dans la documentation :
    https://helpx.adobe.com/fr/premiere-pro/using/creating-changing-sequences.html#nest_sequences

    Olivier