module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Effet rembobinage

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by monsieur N, Jun 27, 2016.

1. monsieur N

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonsoir à tous. Je sais que le sujet a déjà été abordé mais je ne parviens pas à trouver la solution pour mon cas. Je sais créer l'effet rembobinage sur une seule vidéo mais comment faire cela sur toute une séquence (qui comporte donc plusieurs vidéos et plusieurs pistes vidéos ), tout un montage ou sur 90% du montage ?

J'ai commencé à me lancer dans un système de séquence imbriqué mais je suis entrain de faire une grosse connerie. donc j'arrête tout en attendant vos réponses

2. ogt

ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42

Trophy Points:
    17,700
    Vous voulez parlez de l'inversion de la vitesse : lire le film de la fin vers le début ?
    Si vous le faite au niveau des clips individuel, chaque clip sera bien lu en marche arrière, mais la chronologie des clips elle restera, sauf à les déplacer physiquement sur la time line.
    Si cela concerne plusieurs clips consécutifs, la séquence imbriquée est la seule solution, en inversant la vitesse dans cette séquence, et là on aura bien l'effet escompté : lecture en arrière de l'ensemble des clips.

Olivier

3. monsieur N

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Parfait. Merci

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous