module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Softpack à leds pour incrustation sur fond vert

Discussion dans 'Lumière - éclairage' créé par Loupiot37, 16 Juin 2016.

1. Loupiot37

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 15 / -20
    Vous pouvez traduire SVP ???

2. Loupiot37

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 15 / -20
    Merci bien ! Je vais regarder tout ça de plus près ...

3. Loupiot37

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 15 / -20
    Mais je prends toutes ces remarques et tous ces conseils avec le plus grand sérieux ! Et je vous en remercie ... Mais j'ai tellement à points de comprendre, de détails à régler, de problèmes à surmonter, que c'est BEAUCOUP moins simple pour moi que vous ne semblez l'imaginez ...

JE N'AI JAMAIS FAIT CA !! Donc j'espère que je vais y arriver ... Mais les paramètres sont si nombreux ...

Et la toute première chose à faire c'est d'avoir les bons outils et le bon matériel ... Et tout ça a un coût ! Et comme mon budget est loin d'être illimité, j'y regarde à 2 fois (même davantage parfois). J'ai le sentiment que la plupart des gens ne se mettent pas à ma place. C'est dommage.

4. Loupiot37

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 15 / -20
    Ce gamin de 66 ans vous dit bien des choses ...

Comment pouvez-vous vous permettre de me traiter de la sorte ?

Oui ! Mon objectif est de faire une vidéo par semaine ! Et alors ?

Je pars dans tous les sens ? C'est votre opinion et je ne la partage absolument pas !

Sans avoir la moindre notion de base ? Oui ! C'est vrai : j'ignorais tout de la vidéo ... Et alors ? Je suis en train d'apprendre non ?

Je n'attends pas de réponse documentée et je pars sur autre chose ? C'est vrai que je travaille sur plusieurs fronts en même temps car j'estime que tous ces sujets sont intimement liés et que je suis bien obligé de les prendre tous en considération pour mener à bien mon projet ... Où est le problème ??

Je vous casse les pieds ? J'en suis navré ! Mais rien ne vous oblige à me lire et, encore moins, à me répondre ! Je me passerai bien volontiers de toute cette haine que vous déversez sans cesse ...

Que je bosse les fondamentaux ? C'est ce que je suis en train de faire ! Vous ne croyez pas ?

Je suis correct avec tout le monde que je sache ! Alors faites-en autant avec moi SVP !

Merci d'avance ...

#34 Loupiot37, 20 Juin 2016
    Dernière édition: 21 Juin 2016
  5. Video 92

So

Points Repaire:
    10 100
    Recos reçues:
    112
    Appréciations:
    +287 / 1 211 / -7
    Tout simplement qu'il faut passer à la phase "essais", nous en poster un petit bout pour vous donner les conseils pour compléter vos réglages.
    Un petit morceau de vert suffit pour un test.
    Bon courage.

6. Loupiot37

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 15 / -20
    OK Video 92 ... Je comprends bien tout ça ...

Mais ce que j'aimerais éviter c'est de me rendre compte, après avoir investi dans tout ce qui est nécessaire pour faire ce genre de montage, que je n'y arrive pas, ou que le matériel que j'ai acheté ne va pas, ou encore que le logiciel de montage que j'ai choisi n'est pas adapté, ou enfin que mon ordi n'est pas assez puissant ...

C'est tout !

7. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20
    On y arrive toujours, tout dépend où l'on place la barre de qualité ... il y a quelques années, il m'est arrivé d'improviser pour des interviews des incrustations de photo avec des camescopes Sony DV "amateur" possédant la fonction interne Memorymix pour fond bleu sans passer par un ordinateur, il y a quelque temps j'ai renouvelé l'opération avec un smartphone Androïd et une appli dédiée... dans tous les cas ça a fonctionné suffisament pour du Web visionné sur tablette ou smartphone. Donc il y a de l'espoir, commencez à vous faire la main dès maintenant !

• J'aime J'aime x 1
  8. Loupiot37

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 15 / -20
    Bon ! Alors parfait ...

Merci Homero !

9. AQW333

So

Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    266
    Appréciations:
    +763 / 2 985 / -26
    "Formation gratuite" , vidéo toutes les semaine, pour une équipe...de futur acheteurs ...:rolleyes:

Son projet était tellement incohérent intellectuellement (des tutos ça se fait avec une Webcam pas en 444 :laugh:) que j'ai cru qu'il était fou...juste un peu cynique.

On vient juste de lui proposer un job, là maintenant, c'est vrai, aujourd'hui ... alors que ça fait 15 jours qu'il est sur le net 24H/24 pour plonger dans un filon juteux.... mais n’écoutez pas la méthode développé dans cette vidéo ce n'est pas interessant pour vous.... malin le papy ?
    A vous de juger...

" je viens de recevoir une proposition et, curieusement, (:mdr:) ce que je vois sur la vidéo de présentation correspond très précisément ....à ce que je veux faire
    " Ne vous attardez pas sur ce qu'ils racontent (:D)... Le type est filmé au bord d'une plage alors, qu'en réalité, il est chez lui ! J'espère ... que vous comprendrez mieux ce que j'essaie d'expliquer !

Oui, au lieu de bosser son sujet comme un pro...on fait bosser l'amateur..ça va plus vite, c'est moins fatiguant et c'est surtout gratos

On est loin de l'esprit du forum, partage.... je dois être vieux jeu ;-)

Juste un petit agacement...que je partage après cet envahissement :rolleyes:

http://aveliacom.com/learnybox-webinaire

Édifiant non...c'est vous qui voyez

FIN du HORS SUJET .

#39 AQW333, 20 Juin 2016
    Dernière édition: 22 Juin 2016
    • Merci Merci x 1
    • Amusant Amusant x 1
  10. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    529
    Appréciations:
    +840 / 3 736 / -37
    pour l'incrust avec un smartphone, il y a Veescope sur iphone

11. Loupiot37

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 15 / -20
    AQW333 ... Vous me gonflez grave avec votre suspicion, vos attaques régulières, votre mauvaise foi permanente ! Mais comment pouvez-vous vous permettre de telles accusations gratuites ? Quelle ouverture d'esprit ! Ca fait peur ... Alors je vais vous dire espèce de malotru : je suis retraité depuis 5 ans et je n'ai pas de leçon de morale à recevoir d'un individu tel que vous ...

Par ailleurs j'ai une passion depuis 32 ans (1984) pour le Marketing Relationnel ! Je suppose que vous ignorez complètement ce que c'est ou, si vous croyez savoir, je présume que c'est à l'image de ce que vous venez d'écrire, c'est-à-dire n'importe quoi ! Vous maîtrisez peut-être tout ce qui tourne autour de la vidéo, mais pour le reste vous n'êtes qu'un rigolo.

Or, dans le Marketing Relationnel, on se doit (c'est la moindre des choses) de former son équipe ... Jusque là je n'utilisais pas la vidéo ! Il y a au moins 3 ou 4 ans que je me dis qu'il faudrait que j'y mette ... Seulement voilà : je suis un perfectionniste et je me suis toujours refusé à parler ou à faire des choses que je ne maîtrisais pas ! Alors je remettais sans cesse à plus tard ... Et là j'ai décidé de franchir le pas !

Et dans le Marketing Relationnel on ne fait pas payer la formation ! Je sais que tout ça doit vous dépasser ... Pas grave : je n'espère pas que vous me compreniez !

En tout cas merci à tous ceux qui n'entrent pas dans ce jeu ridicule (et blessant) et qui continuent, malgré les nombreux coups bas de ces snipers sans pitié, de m'aider à démarrer ce beau projet !

Serge

#41 Loupiot37, 20 Juin 2016
    Dernière édition: 21 Juin 2016
  12. Loupiot37

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 15 / -20
    Euh ... Je n'ai pas trop compris ? Vous me parlez de smartphone et vous me donnez un exemple pour un iphone ?

J'ai un smartphone, avec lequel je prends beaucoup de photos (superbes d'ailleurs), mais pour les vidéos cela ne va pas ! Mes vidéos je vais les faire avec mon Sony AX53.

Merci quand même ...

13. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20
    L' Iphone c'est un smartphone ...

14. Loupiot37

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 15 / -20
    Bon ! OK ... Admettons homero ... Mais bon, pour moi qui ne semble pas davantage doué dans ce domaine que pour la vidéo, il y a d'un côté les smartphones (sous androïd) et, d'un autre, les iphones d'Apple .

Désolé pour la confusion ! De toute façon je n'ai pas l'intention de faire de vidéos ni avec un smartphone, ni avec une webcam ...

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
  15. Video 92

So

Points Repaire:
    10 100
    Recos reçues:
    112
    Appréciations:
    +287 / 1 211 / -7
    L'art de vendre du vent...très cher. Une vidéo baratin, sans rien faire voir. A fuir.

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous