module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Logiciels de montage vidéo pour les nuls ?

Discussion dans 'Montage' créé par netstef, 23 Février 2016.

Tags:
  1. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20
    Ben non ça ne s'est pas passé d'un coup ...
    Monteur-pro en film pendant un peu plus de 10 ans, on peut supposer savoir construire une histoire. Pour la technique, pourquoi payer pour un truc dont on n'a pas envie d'exploiter toutes les possibilités parce que ce n'est pas notre style ni envie de s'emmerder à y passer du temps. Encombrer son disque dur, acheter un PC surpuissant .... c'est sans moi ... . Powerdirector 13 je l'ai eu gratos comme testeur Repaire mais j'avais acheté auparavant en promo la version 12 et la version 9 OEM livrée avec une clef de numérisation USB. Sans cette série de coups heureux je serai resté avec la version gratos de Videopad. Pas de chefs d'oeuvre immortels à raconter à grand renfort de 4 K et d'effets spéciaux ... Ben oui j'suis pas un génie créatif mais par contre une vraie feignasse plutôt fauchée. Et en plus aucune fierté, j'accepte la nullité si elle me simplifie la vie ....

#16 homero, 29 Février 2016
    Dernière édition: 1 Mars 2016
    • Amusant Amusant x 1
  2. breaux

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    22
    Appréciations:
    +46 / 96 / -38
    et Magix ?

3. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +768 / 2 641 / -55
    :hello: disons que selon mon vécu avec un panel de mes "élèves" (adultes entre 40 et 70 ans (si si les retraités s'accrochent :approb:)
    et l'usage de plusieurs logiciels (dont Magix) au final en "facilité d'apprentissage* "
    (évolutivité incluse, donc pas trop éloigné des présentations classiques )
    l'objectif étant aussi de ne pas demeurer trop longtemps sur du trop simpliste si l'élève est "ouvert" :rolleyes:
    (* le seul critère majeur ici pour moi, pas forcément le meilleur logiciel )
    C'est Power Director qui emporte la palme ...
    Bertrand :jap:
    ( il faut dire encore, qu'à force, je pousse aussi "juste un tout petit peu " :D )

• J'aime J'aime x 1
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous