module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3.

Discussion in 'Panasonic Lumix GH2, GH3, AF-101' started by Le Chat Errant, Apr 13, 2015.

  1. Le Chat Errant

    So
    Appréciations:
    +35 / 405 / -1

    Trophy Points:
    11,880
    Likes Received:
    107
    Messages:
    1,985
    Oui, Pana a eu le bon sens de lui administrer une science des couleurs héritée des épaulières récentes (PX800, PX5000..)
    Avec une gestion plus affinée du bruit.
    C'est une véritable amélioration de l'HPX250 !
    Pas besoin du 200, le 100 fera l'affaire.
     
  2. AQW333

    So
    Appréciations:
    +857 / 3,496 / -32

    Trophy Points:
    17,700
    Likes Received:
    317
    Messages:
    13,792
    Re Salut Le chat...
    J'ai trouvé des critiques sur le fameux Intra (même chez Pana...le GH3 étant un exemple en 70 Mbps)...d'où la notion de débit qui me semble important...ai-je tord ? (j'ai téléchargé aussi ton exemple affreux Intra/long Gop...c'était quel appareil ?)

    Merci
     
  3. progressif

    progressif Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Une caméra qui ne me plaît pas physiquement je ne sors pas avec ! :D Je ne suis pas un pro moi, je veux kiffer mon matériel et me faire plaisir avec. :love:
     
    • J'aime J'aime x 2
  4. bcauchy

    So
    Appréciations:
    +862 / 3,006 / -75

    Trophy Points:
    16,000
    Likes Received:
    394
    Messages:
    27,124
    :hello:Cela te va ? >>>>> WeTransfer
    Bertrand ;)
     
  5. Le Chat Errant

    So
    Appréciations:
    +35 / 405 / -1

    Trophy Points:
    11,880
    Likes Received:
    107
    Messages:
    1,985
    Le All Intra 4.2.0 72 mb/s .MOV du GH3 diffère un peu de l'AVC-Intra 10-bit (MPEG4) de la PX270.
    Il enquille bien les mouvements et les plans fouillés, mais pas les nuances (4.2.0 et 8-bit obligent).

    Le débit est important, du moins lorsque la compression et le codec suivent.
    Pour une quantification et un bitrate similaires, le ProRes 4.2.2 explose le XAVC-I.. On dirait du ProRes Proxy sans déc' !

    Tu as peut-être DL les rushes de la FS7 ?
    Mpeg2 4.2.2 8-bit vs XAVC-I 4.2.2 10-bit ?
    Le torture test effectué par Lexcalvin.

    Merci Bertrand ! ;-)
    Je traîne dans la région parisienne jusqu'à vendredi, je n'ai que mon tel' pour me connecter.
    Je DL ton colis dès mon retour.
    Raaaah.. l'EX1R.. :cry2:
     
  6. AQW333

    So
    Appréciations:
    +857 / 3,496 / -32

    Trophy Points:
    17,700
    Likes Received:
    317
    Messages:
    13,792
    :good:
    Ouais ...ça fait peur :unsure:
    XAVC grosse daube alors...
     
  7. Le Chat Errant

    So
    Appréciations:
    +35 / 405 / -1

    Trophy Points:
    11,880
    Likes Received:
    107
    Messages:
    1,985
    Le I c'est clair ! La bête noire des F5 et F55.
    La FS7 n'y est pour rien, c'est ce foutu codec !
    Le L et le S n'affichent pas autant de macroblocks.
    Mais avec plaisir !
    Remontes-tu par la Bretagne ?
    Faudra juste tourner un peu à gauche quand tu te rapprocheras de Dijon.
     
  8. caraibe

    Appréciations:
    +629 / 2,002 / -89

    Trophy Points:
    16,200
    Likes Received:
    260
    Messages:
    24,666
    J'ai téléchargé et j'ai regardé ...C'est du bon FullHD :good:
    c'est la PXW X200??
     
  9. bcauchy

    So
    Appréciations:
    +862 / 3,006 / -75

    Trophy Points:
    16,000
    Likes Received:
    394
    Messages:
    27,124
    Woui ..:good:
     
  10. hexah

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    21
    Bonjour,
    j'ai besoin de monter dans premiere CC des rushs en mov 1080i50 qui viennent d'une DVX200.
    Pas de problème de lecture dans quicktime, mais lorsque je les importes dans première, ça décroche, plusieurs cas de ficgure possible:
    Les médias apparaisent correctement, mais lors de la lecture j'ai des images fantomes avec des aller retour dans le plan ( le clap réapparait sur deux images après 10 secondes, puis ca repart, revient...)
    autre possibilité, le 50i est affiché en 12,5im/s et ne se lit pas correctement...

    ça ressemble à un conflit de codec ou une mauvaise interprétation des données...

    Quelqu'un aurait une idée??

    D'avance merci!
     
  11. ogt

    ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42

    Trophy Points:
    17,700
    Likes Received:
    548
    Messages:
    23,510
    J'ai déjà mis des clips de la DVX200 sur la timeline de Premiere sans problème.
    Je vous aurais bien proposé de mettre un de vos clips sur un serveur de fichiers, mais là je pars pour quelques jour à la neige, donc je ne pourrait pas tester.

    Mais peut être un autre utilisateur de Premiere pourra tester et vous donnera la réponse.

    Olivier
     
  12. hexah

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    21
    c'est bien le problème, ça marche sur certains postes, mais pas sur d'autres, et avec des bugs différents...merci pour le soutien!
     
  13. bcauchy

    So
    Appréciations:
    +862 / 3,006 / -75

    Trophy Points:
    16,000
    Likes Received:
    394
    Messages:
    27,124
     
  14. Le Chat Errant

    So
    Appréciations:
    +35 / 405 / -1

    Trophy Points:
    11,880
    Likes Received:
    107
    Messages:
    1,985
    Vu sur Catalyst Browse !
    Je l'avais préalablement téléchargé avec le tel' (le réseau Free parisien, c'est autre chose).
    Bon.. rendu un peu trop aseptisé à mon goût, mais c'est pas si mal.
    Y'a plus qu'à reproduire le même cadre que toi.
    Heu...
     
  15. bcauchy

    So
    Appréciations:
    +862 / 3,006 / -75

    Trophy Points:
    16,000
    Likes Received:
    394
    Messages:
    27,124
    NOôôn :perplexe: mais du Chat mais je rêve tout debout :rolleyes:

    De base avec "mon" preset assez "flat"
    [​IMG]

    Un petit coup de Resolve ( fait par MilPak)

    [​IMG]

    OK pour colorimétrie et contraste, pas OK pour le pseudo Bokeh du fond

    Bertrand :hello:

    N.B. si tu aimes lire ce bouquin (Sapiens) est, comment dire, "enrichissant " :love:
     
    • Dislike Dislike x 1
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous