Enregistreur externe avec 5D mark II
Discussion dans 'Cinéma numérique' créé par apoapo, 28 Février 2016.
Tags:
Chargement...
- Discussions similaires - Enregistreur externe mark
-
[CommentFaire?] Synchroniser 2 caméras et un enregistreur.
- Réponses:
- 27
- Nb. vues:
- 1 520
-
- Réponses:
- 17
- Nb. vues:
- 1 723
-
- Réponses:
- 0
- Nb. vues:
- 495
-
- Réponses:
- 0
- Nb. vues:
- 997
-
[VotreAvis] Podmic sur enregistreur numérique
- Réponses:
- 52
- Nb. vues:
- 4 499













