module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] fichier Premiere Pro

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by LaBoem, Jan 31, 2016.

Tags:
  1. LaBoem

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je travaille sous Première Pro CC 2014 et depuis 1 an maintenant, pratiquement systématiquement et pour différents projets quand je ferme un projet et que j'essaie de le réouvrir, j'ai un message d'erreur qui me dit :

12660205_10153907477998699_192016146_n.jpg
    "Ce projet contenait une séquence impossible à ouvrir. Aucun fichier de préconfiguration de prévisualisation de séquence ou codec n'est associé à ce type de sequence."

J'ai donc essayé de nombreuses techniques, des "bidouillages", réinstaller la suite Adobe, en utiliser une autre, travailler sur un autre ordinateur, recrée un nouveau projet et importer la séquence bugué, convertir les vidéos dans d'autres formats ...
    ... Mais rien ne fonctionne! Et cela fait 1 an que je ne peux terminer aucun projet sans problème.

Je n'ai pas la licence, évidemment. Et j'ai déjà vu que beaucoup d'autres personnes avaient le même que moi,
    je n'ai plus d'idées, je ne sais plus quoi faire pour arranger ça.

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Trophy Points:
    17,700
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    Tout le problème est là !
    Les versions d'évaluation sont pleinement opérationnelles pendant 30 jours.
    Ensuite les codecs sujets à royalties (Mpeg2, H264, AC3, ...) sont désactivés, donc les séquence contenant ce type de fichiers ne peuvent pas être relues.
    Donc :
    - soit prendre un abonnement pour terminer vos projets
    - soit installer la version d'évaluation de la version CC2015, qui devrait à nouveau être opérationnelle pour 30 jours.

Olivier

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous