module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by CompteSupprimé201102-714, Oct 6, 2015.

Tags:
  1. caraibe

Appréciations:
    +573 / 1,826 / -77

Trophy Points:
    16,200
    Bernard Est-ce normal :
    Avec tes paramètres je clic droit de la souris de donne pas accès aux options de MPCHC quand je suis plein écran :unsure:

J'ai relancé Anti MalWare ...Il ne m'a rien trouvé.

2. CompteSupprimé201102-714

Appréciations:
    +65 / 302 / -4

Trophy Points:
    0
    -Oui c'est normal dans ce mode il suffit de régler avant de cliquer plein écran.
    -Pourtant je te confirme que MAB voit bien un Trojean dans MPC HC 1,7 le plus récent téléchargé ce jour...je l'ai donc viré par sécurité...d'ailleurs cette version n'apporte comme souvent pas grand chose de plus que la précédente.

3. caraibe

Appréciations:
    +573 / 1,826 / -77

Trophy Points:
    16,200
    Merci de ta réponse Bernard
    Paradoxalement ce qui m'inquiète c'est que MAB ne le voit pas chez moi ...Il ne serait pas spécifique à W10 ???

4. CompteSupprimé201102-714

Appréciations:
    +65 / 302 / -4

Trophy Points:
    0
    Je ne sais pas windows 10 utilise un excellent "defender" qui a rien vu et se passe de tout anti virus, juste je garde malwarebytes et CC cleaner...

Un vrai régal que ce système d'exploitation la ils ont fait très fort windows:jap:
    De plus il s'installe gratos en ligne et récupère tous tes programmes (sauf office si tu l'as pas payé:D)

5. caraibe

Appréciations:
    +573 / 1,826 / -77

Trophy Points:
    16,200
    Il faut tout que tu réinstalles après?...moins drole ça

6. CompteSupprimé201102-714

Appréciations:
    +65 / 302 / -4

Trophy Points:
    0
    Non non il a gardé tous mes programmes impec sauf deux dont office...
    Le reste il l'a poubellé dans un windows hold de 35Go que j'ai viré:laugh:
    Juste j'ai réinstallé firefox et mozilla.

J'ai fait cela il y a 3mois jamais aucun plantage et la il y a 8jours il vient de me demander de recommencer et l'a refait tout seul j'ai récupéré des nouvelles fonctions...
    Puis c'est gratos...

7. ogt

ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42

Trophy Points:
    17,700
    J'ai téléchargé et installé MPC-HC 1.7.10 il y a moins d'une semaine : aucun problème, ni virus, ni malware, ce doit être un faut positif de MBAM.

Par contre actuellement tous les antivirus sont très attentif car un nouveau Ransonware vient de sortir, et chacun essaye de le détecter.
    Extrait d'un forum sécurité :
    "Encore un nouveau ransomware ramassé en ouvrant une P.J. souvent issue de
    ses contacts : TeslaCrypt
    Il crypte toutes les données avec extension .vvv (.ccc à l'origine) et exige
    une rançon à payer sur un site du réseau TOR anonyme."

Olivier

8. CompteSupprimé201102-714

Appréciations:
    +65 / 302 / -4

Trophy Points:
    0
    Ca m'étonnait que MPCHC colle un virus dans son programme aussi...mais dans le doute j'attendrais que le problème soit réglé...ca ne coute rien vu que les précédentes versions marchent pareil :-)

9. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +435 / 1,410 / -13

Trophy Points:
    24,400
    Tu as raison André, si j'avais suivi ton lien je ne me serais pas fait avoir.

En fait il semble qu'il y ait des versions "vérolées" qui trainent sur d'autres sites et, évidemment, j'en ai téléchargée une (peut-être reboot aussi). :sad:

Les mauvaises versions s'installent dans le dossier "programme" quand on clique sur le .exe. La bonne version est proposée en .zip (ou 7Z). Après décompression dans un dossier il n'y a aucune installation et elle fonctionne en "stand alone" quand on clique sur le .exe.

Après une analyse complète par anti-malaware, celui-ci ne trouve plus le cheval de Troie detecté hier.

Conclusion : il faut bien suivre le lien donné par André pour télécharger la version. ;-)

10. CompteSupprimé201102-714

Appréciations:
    +65 / 302 / -4

Trophy Points:
    0
    En fait j'ai téléchargé sur le site officiel MPC mais il y a deux versions...une install automatique vérolée et une zippée ou on ne l'installe pas et l'utilise en copier coller et celle la ne pose pas de problème...

11. ogt

So
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42

Trophy Points:
    17,700
  12. ogt

So
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42

Trophy Points:
    17,700
    C'est une recommandation générale : il faut toujours télécharger les logiciels chez l'éditeur, pas sur des sites de téléchargement qui rajoutent leur sauce.

Olivier

13. CompteSupprimé201102-714

Appréciations:
    +65 / 302 / -4

Trophy Points:
    0
    J'ai pas dit le contraire et j'ai la dernière version de MBAM...juste je constate maintenant que si j'ai un virus même si c'est un faux...je vire

On ne va pas en faire un roman...rien a voir avec staxrip...

14. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +435 / 1,410 / -13

Trophy Points:
    24,400
    Oui j'avais donné ce lien hier soir.

Sauf qu'entre temps j'ai lu sur un autre site de téléchargement ayant pignon sur rue qu'un Internaute expliquait qu'il ne fallait utiliser que les versions stand alone car les autres étaient pourries de chevaux de Troie ou autres virus. J'ai donc suivi ces conseils à la lettre pour retomber sur le lien d'André (que je n'ai pas suivi à partir d'ici car étant sur un autre ordinateur) et là, pas de problème. Donc, toute version cherchant à s'installer est à proscrire.

On est d'accord. Mais que des sites connus de téléchargement renvoient sur des téléchargements vérolés de virus ce n'est quand même pas normal et ils pourraient vérifier. Ce qu'ils peuvent rajouter par contre ce sont des programmes ou application indésirables. Anti malaware les détecte aussi et les vire si on ne peut s'en dépétrer.

15. ogt

So
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42

Trophy Points:
    17,700
    C'est malheureusement la règle, on la déjà dit de nombreuses fois , éviter en particulier :
    01net - Toute l'actualité high-tech et tests produits
    http://www.softpedia.com/
    qui sont les 2 sites les plus vérolés,
    et préférer éventuellement
    Gratilog.net - Rien que des Freewares
    qui n'héberge aucun fichier, mais renvoi vers les sites éditeurs, et prévient des malwares éventuellement associés.

Olivier

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous