module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

Accélération CUDA et ADOBE

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par AQW333, 13 Décembre 2015.

Tags:
  1. JLB21

So

Points Repaire:
    5 800
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +155 / 336 / -12
    Mets moi un fichier au téléchargement et je te dirai.
    Juste une petite chose : FCP X n'importe pas ce type de fichier s'il ne le trouve pas dans sa structure d'enregistrement (au moins le dossier PRIVATE pour la PXM-X70)
    Je n'y connais rien en ce domaine. C'est un Skylab (6700k) équipant le plus puissant modèle d'iMac 27" retina 5k sorti je pense en octobre (voir peut-être des indications ici)
    Concernant la qualité, elle est rigoureusement identique à celle des rushes. Si tu me mets au téléchargement un fichier, je te mettrai le même fichier en retour, exporté de FCP X.

#16 JLB21, 15 Décembre 2015
    Dernière édition: 15 Décembre 2015
  2. caraibe

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    251
    Appréciations:
    +582 / 1 854 / -81
    Salut JLB21

Ils sont pas mauvais chez Apple (savoir que les composants sont les mêmes que les PC ..EXIT les processeurs Motorola d'avant qui rendaient les Mac réellement particuliers)
    Mais que sur iMAC tu sois 4 fois plus rapide en export que sur un PC dernière génération, sincérement j'y crois très difficilement.
    Alors FCP X est une bombe en 4k :unsure:

Ou tu as fait un export en utilisant un tas de rendus sur lesquels FCP n'a que de la copie à faire.

A revoir ..Il me semble ;)