module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Création d'une boucle

Discussion in 'Logiciels audio' started by dédé, Dec 6, 2015.

  1. dédé

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    60
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je dispose d'un fichier MP3 de 1 mn avec lequel je souhaiterai créer une boucle pour l'utiliser dans mon logiciel de montage Corel vidéostudio X8.

    Avec quel logiciel (gratuit ou payant raisonnablement) je pourrai le faire ?

    Merci d'avance à ceux qui auraient un peu de temps pour me répondre.

    Cordialement

    Dédé
     
  2. caraibe

    Trophy Points:
    16,200
    Likes Received:
    260
    Messages:
    24,665
    Appréciations:
    +629 / 2,002 / -89
    Salut Dédé
    (Dédé aussi en dehors de Caraibe)
    Pourquoi tu te casses la tête ????
    Tu n'as qu'à le recopier plusieurs fois c'est tout simple
    Soit dans ton montage, soit si tu veux une séquence son plus longue prête à l'emploi, tu prends ton soft de montage tu le mets sur la TL et copier coller tant que tu veux ..C'est vite fait, puis tu exportes seulement l'Audio.
    Pourquoi donc chercher midi à 14h ;)

    André :jap:
     
  3. dédé

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    60
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ta réponse,

    c'est vrai que c'est une solution simple même si la boucle s'adapte mieux et automatiquement.

    Je vais donc faire comme cela.

    Dédé
     
  4. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Trophy Points:
    17,700
    Likes Received:
    548
    Messages:
    23,510
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    Vous pouvez tres bien créer une boucle avec un produit gratuit comme Audacy.
    Voir la rubrique (apres avoir installé le logiciel) :
    \help\manual\man\tutorial_looping.html

    Olivier
     
  5. caraibe

    Trophy Points:
    16,200
    Likes Received:
    260
    Messages:
    24,665
    Appréciations:
    +629 / 2,002 / -89
    Olivier :hello:
    Sans doute mais pourquoi se compliquer la vie avec un soft supplémentaire ??
    Un MP3 de 1mn en faisant des copié collé ça fait 2 puis 4 puis 8 puis 16mn ceci en qq secondes ..

    Je vois pas trop l'intérêt de la manip ...Si j'ai bien compris : C'est pour appliquer ma même musique qui recommence quand elle a fini sur un clip de longueur >1mn ??
    Copié collé Vite fait pas compliqué ..

    Sauf si y a un truc qui m'échappe ??
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous